|
|
| Auteur | Message |
|---|
olivier.momo Air Surf

Age: 41 Localisation: Conflans ste Honorine(78) Style moto: Vmax 2003 Carbone
 | |
 | |
bibi037 Stoppie

| Sujet: Re: roues en 17 Mer 15 Juin 2011 - 20:42 | |
| bah chez moi ça marche super |
|
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | Sujet: Re: roues en 17 Mer 15 Juin 2011 - 20:55 | |
| moi aussi j'ai une chaudière et des bouts de ferraille ! |
|
 | |
henrique 74 Burn out

Age: 45 Localisation: annecy 74000 Style moto: vmax stock 1993
 | Sujet: Re: roues en 17 Mer 15 Juin 2011 - 21:17 | |
| salut à tous,
bon à part les tof de la chaudiere avec une fourche à coté (surment de vmax) et les bouts de feraile, y a rien d'autre.
alors pour ce qui est de la roue ar, je pense que je vais attendre je vais etudier l'affaire, acheter du neuf est vraiment tres cher et pour l'av c'est pareil, on me propose un train av complet gsxr deja sur un vmax qui se vend en pieces + la roue ar 2000 €. en trouvant une moto pour pieces à disons 500€ plus un té deporté à 900€ allez on compte large = 1500€ mais en revendant le reste de la moto ça devrais remboursé quelques écus.
et kayambé j'attends toujour ton mp .
|
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| |
 | |
bull64 Air Surf

| |
 | |
jackk Wheeling

| Sujet: Re: roues en 17 Dim 3 Juil 2011 - 9:39 | |
| Bonjour à tous, je me demande si toutes les jantes de gsxr sont adaptables sur notre maxou, Année,modèle, dimensions j'en ai vu pas trop cher sans la modif sur certain sites. et après bien sur la modif me reviendrai a combien ? merci
|
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: roues en 17 Dim 3 Juil 2011 - 10:12 | |
| 5.5 par 17, si tu prend une 6.5 par 17 je sais po si la roue passe apres (a confirmer) une 5.5X17 tu met du 185 pour la modif, faut etre prudent, ca ce fait po a la legere!! la moindre erreur et ta roue est foutu! perso c'est un poto qui bosse dans l'aerospatiale qui me la faite avec des gens competants, et vu la difficulté, il a dit qu'il en referait pas une seconde donc a toi de voir si tu connais un tourneur et un soudeur de confiance voilou |
|
 | |
jackk Wheeling

| Sujet: Re: roues en 17 Dim 3 Juil 2011 - 10:54 | |
| Merci de l'info, le plus simple est d'en trouver une déjà modifées mais ca va être durdur parceque vu les prix sur certains sites 900 euros |
|
 | |
jackk Wheeling

| Sujet: Re: roues en 17 Dim 3 Juil 2011 - 10:55 | |
| un petit tutos serait quand même intéressant |
|
 | |
bull64 Air Surf

| Sujet: Re: roues en 17 Dim 3 Juil 2011 - 11:32 | |
| t'arrive kan meme a en trouver a 400 roros sur le coincoin, mais faut po etre pressé sinon y a ca aussi: http://vmax5701.skyrock.com/1.html |
|
 | |
kayamb Wheeling

| |
 | |
chris74 Wheeling

| Sujet: Re: roues en 17 Dim 3 Juil 2011 - 18:59 | |
| | jack51 a écrit: | Merci de l'info, le plus simple est d'en trouver une déjà modifées mais ca va être durdur parceque vu les prix sur certains sites 900 euros
|
Oui et encore, à condition de ne pas "tomber" sur celle que j'avais vu il y a quelques année..............moyeu pas soudé au centre,1.5cm (oui vous avez bien lu, c'est pas une erreur ) de faux rond, bref jante foutue, seul pb, le "client" ne s'en ai aperçu qu'une fois la jante peinte et polie. J'ai aussi vu des jantes entièrement usinée dans la masse, mais qui n'étaient pas étanche et un pauvre autre "client" qui courraient de mag de pneus en mag de pneus pour en trouver un qui accepterait de lui monter une chambre à air dans un pneu de 200x17..................... C'est pour ça que j'avais fait la mienne, au moins on est certain de la qualité des usinages et des soudures, quand on voit que certains "préparateurs" pour aléser le moyeu se prennent sur le voile de la jante cela laisse rêveur......................... |
|
 | |
ALBend Bureau du Club

Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
 | Sujet: Re: roues en 17 Lun 4 Juil 2011 - 0:56 | |
| |
|
 | |
|