| | probleme v boost ,v max 1999 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
v boost Starter (soyez indulgent)

Age: 31 Localisation: quebec Style moto: yamaha v max 1999
 | Sujet: probleme v boost ,v max 1999 Lun 13 Juin 2011 - 23:38 | |
| bonjour,jai un probeme avec ma moto, la moto tourne bien au ralentie , mais quand je roule avec elle se met a vibrer vers les 6mille tour, on dirait que la moto tourne sur 3 cylindre quand le v boost comence, jai ete au garage yamaha avec, apres avoir fait verifier le systeme electrique toute etait normal, je réessaie la moto , elle roulait super bien [ mystere],3 semaine plus tard le meme probleme es revenue donc je me demandais quelle connection pourait causer se probleme , jatend vos reponse merci |
|
 | |
Jean éplu Stoppie

Age: 44 Localisation: Laroque Timbaut (47) Style moto: GSX1100G
 | Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 8:56 | |
| En gros tu en as un qui reste fermé? C'est ce que j'ai pu comprendre de ton post ...
ps c'est un V Voost ou un T Boost que tu as ? ouverture à 3000 tr/mn c'est le T boost logiquement.
Quelques infos sur les V Boost et T Boost : http://vmaxleclub.free.fr/vboost.htm |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 14:18 | |
| | Jean éplu a écrit: | En gros tu en as un qui reste fermé? C'est ce que j'ai pu comprendre de ton post ...
ps c'est un V Voost ou un T Boost que tu as ? ouverture à 3000 tr/mn c'est le T boost logiquement.
Quelques infos sur les V Boost et T Boost : http://vmaxleclub.free.fr/vboost.htm | cest un v boost , vers les 5 500 tour la moto fait juste vibrer ses comme ci le v boost ne fonctionerai pas ou que la moto tourne sur 3 cylindre passer les 5500, le garage a verifier le systeme electrique toute a lair normal et les panneau des carburateurs semble bien fouvrir,merci pour ton aide je suis vraiment desesperé sa fait environ 1 ans que jai se probleme intermitent |
|
 | |
Dom Air Surf

Age: 42 Localisation: Maisons Alfort Style moto: Empêcheur de burner en rond
 | Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 16:29 | |
| Déjà, commence par installer un simple interrupteur sur l'alimentation +12 du moteur du Vboost.
Ensuite fait des essais, Vboost ouvert en permanence et Vboost fermé en permanence.
En fonction des résultats on pourra voir si le Vboost à un rapport avec les problèmes ou si c'est totalement autre chose... |
|
 | |
minifred Wheeling

Age: 42 Localisation: Belfort (90000) Style moto: Vmax 2001 Carbone - Stock
 | Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 20:17 | |
| J'suis d'accord......... coupe le Vboost et essaye ! |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 23:31 | |
| Salut v boost, et bienvenue sur ce forum. Je t'invite à te présenter dans la rubrique dédiée, c'est plus convivial. ________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Mar 14 Juin 2011 - 23:38 | |
| | Dom a écrit: | Déjà, commence par installer un simple interrupteur sur l'alimentation +12 du moteur du Vboost.
Ensuite fait des essais, Vboost ouvert en permanence et Vboost fermé en permanence.
En fonction des résultats on pourra voir si le Vboost à un rapport avec les problèmes ou si c'est totalement autre chose... | merci beaucoup jessaie ca demain et je te redonne des nouvelle |
|
 | |

| |
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Ven 17 Juin 2011 - 9:32 | |
| Et la présentation ? ________________________________  |
|
 | |
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Ven 17 Juin 2011 - 14:00 | |
| Ah oui ben si t'as moto n'a pas servi plusieurs années il faut absomument passer par un nettoyage complet du système d'essence : verifier le reservoir + mise a l'air + filtre + pompe + carbus ! pas d'alternative !! Pour le Vboost tu dois l'entendre faire gzzziiiittt gzzziiiittt quand tu mets le contact, et la pompe a essence doit faire tac tac tac tac tac. Allez...une chtite présentation de toi et des photos de ta machine..... et du Quebec ca nous ferais du bien aussi ! ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: probleme v boost ,v max 1999 Lun 27 Juin 2011 - 11:36 | |
| Et la présentation, boudiou, d'boudiou !!! ________________________________  |
|
 | |
| | probleme v boost ,v max 1999 | |
|