- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 8:51
fluid MO-TOR
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 11:42
Régis a écrit:
Arrêtez un peu!!! Lui aussi essaie de sortir du trou en lançant sa propre mode: Le military surf style Bon ok, c'est pas gagné, mais faut laisser sa chance au produit
________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
Wmax Coaster
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 19:37
Et oui j'ai une coque Shark qui me suit
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 20:35
euh... je précise quand même que c'était pour montrer mes liquettes à certains et certaines ... c'est vrai que les deux ne s'accordent pas
qui les ont trouvé très belles EUX !!!!!!
et je vous emmerdes avec mes chemises... moi au moins je me suis changé et lavé pendant ces 5 jours
pi en plus, tout le monde avait le même t shirt là bas... tu parles d'un style !!
pire !!
tous avait la même moto en plus !!!!!!!!!!!!! l'air con !!
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 20:44
T'as raison Seb, le fait d'etre differant c'est très important!! En plus, tous ceux qui étaient là, étaient beaux et hétero !!!!!!!!!!!!l'air con!!
Mister VMAX Wheeling
Age: 58 Localisation: Région Parisienne Style moto: Roadster-Hyper Sportives
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 21:11
Iceman 29 a écrit:
Mister VMAX a écrit:
Après avoir vu hier le Vmax de notre très cher Wmax , je crois que je vais passer commande d'une coque Shark mais pas tout de suite car je viens de m'acheter une Kawasaki ZX-10R Noire équipée (Rizoma, Akrapovic, etc)... En attendant je leur ai commandé les enjoliveurs de radiateur en carbone.. Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse: http://www.optimalcarbone.com/index.html
Prends toi à l'avance car y a une bonne file d'attente!
Pas de problèmes mon cher Iceman 29, je ne suis pas trop pressé, car j'attends les carters alu de chez Otec (ça coute un max... avec la pose et les joints ).
Alors tu peux comprendre que pour la coque....
Dernière édition par Mister VMAX le Jeu 23 Juin 2011 - 23:27, édité 1 fois
Sujet: Re: Coques Shark et Ducky Jeu 23 Juin 2011 - 21:49
Mister VMAX a écrit:
Après avoir vu hier le Vmax de notre très cher Wmax , je crois que je vais passer commande d'une coque Shark mais pas tout de suite car je viens de m'acheter une Kawasaki ZX-10R Noire équipée (Rizoma, Akrapovic, etc)... En attendant je leur ai commandé les enjoliveurs de radiateur en carbone.. Pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse: http://www.optimalcarbone.com/index.html