Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 CONTROLE TECHNIQUE

Aller en bas 
+55
bubu26
Grogaz
Carbu01
Feeling
pierre
J2L76
Bidibule
fluid
chubyann
bestial
naughtyG
vmac
Krgo
ziq93
fabris
PAULO37
Régis
prophet
le sarthois
Abacar
lolo
flytox
bull64
V-max33
olivier.momo
Wmax
WladMax
didierbdx
ninouyaya
Jean éplu
ALBend
CneGroumF
erické57
Iceman 29
Gilou
pierrot 84
freephil
pierrot46
Obelix
Antoine
max-2.60
driver@ipern@y
kitof81
sebast
xavier29
Têtnupié
PatrickG
QuiQui34
jakouille
Dom
Mich
mimille
seb
Sim47
Tito
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 14:06

HELLO
Je suis surpris de ne pas trouver de poste a ce sujet , pourtant , encore aujourd hui , au infos de 13 h , ils en ont encore parlé .
Que va t il se passer si le ct moto sort !!!!
manif organisée etc etc
je parle bien sur du controle technique moto
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:13

Là c'est sûr qu'i va faloir prendre les choses en mains, attendont de voir ce qu'ils vont contrôler, si c'est juste les freins et les pneus ça va, mais si y s'attaquent aux échappement non-homologués, j'en connais un paquet qui vont se ruer chez Yam juste pour avoir un pot qui ne servira que pour le CT. Ce midi j'ai aussi entendu parlé d'un essai sur route, il est pas né le technicos qui va essayé la mienne, j'vous l'dis NAN DE DIEU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:05

En même temps ils commencent par le CT des ampoules, des freins, des pneus......puis 4 ans apres les pots et 2 ans apres le bridage......puis apres je ne sais quoi encore. Le tarif est annoncé sur certains sites à 30 € pour les abeilles (mobylettes) et 60€ pour les moto (merci l'angoisse vu le prix :shock:) alors que d'autres sites annoncens 30€ pour tout le monde....

Quoi qu'il en soit, le CT ca crain :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:17

[quote="Tito" il est pas né le technicos qui va essayé la mienne, j'vous l'dis NAN DE DIEU!!![/quote]

Sorry, ça s'écrit essayeR
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:40

je pense que des qu ils vont commencer par en parler serieusement , il faudra que tous les motards fassent BLOC et s opposer au CT
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:51

des batards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà c'est tout...

et celui qui croit pouvoir essayer ma moto, se fourre un doigt, que dis je, la main, où je pense, surtout que vis à vis des assurances, çe sera impossible...

sinon direct, je réclame prorata sur l'usure de pneus du carburant etc...

non, pour ça , je pense que c'est impossible, pour le reste, on verra

de plus, un motard, c'est pas un caisseu!!

moi le gars qui la passera,m'aura sur le dos, du début à la fin, et je pense que beaucoup feront de même si ce putain de contrôle est mis en place!!!

franchement, là, je commence à en avoir vraiment plein le c.. de toutes cette répression, de se faire pomper de fric de partout, et faudrait être honnête toute sa vie...?

le con qui a pondu cela, ne doit sûrement pas être motard...?

bordel, je suis remonté à bloc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 20:12

merci thierry mariani enfoirè un mec de la vaucluse ripostont contre le controle technique
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Burn out
Burn out
avatar


Age : 66
Localisation : 94 Vitry

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:58

éh oui le gars ... quand on est par d'accord avec les élucubrations de nos dirigeants .... y'a pour çà la FFMC, j'en suis ...oui, oui ... je participe à toutes les grandes manifs (allumage des codes, radars , stationnement 2 roues , tunnel A86 payant, etc...) .. en Vmax . A l'époque, ai balancé sur le site (il se reconnaitra !! ) une motiv pour y aller tous , mais on m'a répondu qu'on se mélangeait pas nous les passionnés "de la belle et intemporelle". Donc si y'a manif qui se prépare , faudrait p'tête y aller...non !
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:16

Ben moi je fais partie des putains d'enculés :-(
Merci de respecter les idées de chacun, on est en démocratie.
Et sur le forum faudrait éviter de parler politique ou religion pour pas foutre le souk...

Faudrait aussi ouvrir les yeux, et rester objectif, la politique de sécurité routière, elle est la même des deux cotés depuis des années, et çà fait bien longtemps que les motards sont dans la ligne de mire, et qu'on parle de CT, que ce soit avec un gouvernement de gauche ou de droite!
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:39

he TITO je crois qu'on sait fait un copain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyVen 18 Jan 2008 - 23:28

merde encore un auto collant à coller :( putain manque plus que celui d'RTL et les Rabbit's à l'arrière !

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34


Age : 67
Localisation : Montpellier/Bali
Style moto : néo-vintage

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 8:23

Pour ma part, il n'est pas né non plus le mécano qui essaiera mon VMAX. Le dernier qui a fait cela a cassé le moteur lors de l'essai sur route après une réparation banale (changement pipes carburation + synchro)...chez Yamaha SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jakouille
Wheeling
Wheeling
jakouille


Age : 52
Localisation : EVREUX (27)
Style moto : VTT

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Controle tech'   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 10:03

Tiens en parlant de controle technique je connais une bonne adresse....






Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien

________________________________
montjoie ! Saint Denis ! que trépasse si je faiblis !"
www.bikeure.com


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bikeure.com
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 10:06

Doucement les gars là... Comme en auto il n'y aurait pas d'essai sur route mais sur un banc à rouleau tout simplement. Pour les échappements il est évident qu'on y aurait droit de suite, c'est facile, pas de marquage CEE ou ECE, recalé. Pour éviter çà il faudra une mobilisation massive de tous les motards, et aller aux manifs. L'argument c'est que le parc moto est beaucoup plus entretenu que le parc auto. Qui laisse pourir sa bécanne et roule sans freins ?
Et pas de politique svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 10:17

Ok Dom Je retire, j'avoue que je me suis enflammé, ça se reprodruira pas... Promis
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 12:28

HOULA çà s'enflamme !! Faut vite détendre l'atmosphère !! :shock:

Pas de politique ? OK.

Au ait qui a vu les images sur le net de Carla Bruni ?
Ha non merde, on a dit pas de politique et là on est carrément dans les dessous de la politique !! Laughing

J'y ferai bien un p'tit controle technique moi histoire de voir si j'BRUNI !!

OK, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 13:59

travailler + pour payer + :roll: encore une excuse a quand le controle tech sur les velos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 14:35

et les poussettes de nos petits, les roller, les trotinettes.

c'est vrai qu'il ne faut pas ramener cela à la politique (même si ça vient de là), on a déjà bien assez d'avis qui divergent juste sur le vmax alors si on tape dans la politique... ben là, laisse tomber... surtout que je n'y connais rien du tout Laughing

pour le passage au banc (s'il y a ) il faut qu'il pousse la moto en limite de zone rouge pour avoir une valeur correcte, ben moi je leur dirais que la moto n'y est jamais allée parce que le moteur est en rodage depuis toujours... et fragile... à leurs risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 15:24

Moi j'ose plus rien dire!!!

Sauf que ici super soleil et du ce fait moi y en à aller faire ballade!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 15:42

les motards ont toujours été solidaires je pense que l ont ne se laissera pas faire
surtout laisser sa moto pour etre poussé par quelqu un qui en a rien foutre de ton moteur
une moto ca ne se prette pas c est comme les brosses a dents
c est vrai non 🐰
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 18:22

rappelez vous pour la vignette on a ete solidaire et le gouvernement a cette epoque que je ne site pas pour eviter les polemiques avait reculé alors le combat ne fait que commencer CHOUETTE CELA ME RAPPELE LES ANNEES 80 avec les blocages d'autoroutes et autres nationales ;pour les jeunes motards la vignette a ete instaurée en 1979 MAIS PAS DE POLITIQUE
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 20:18

par contre si jamais la loi passe pour se consoler fini les 100 ch autorisation du full power mais bon si c est ca la carotte bonjour !!!
ce qui est triste généralement une moto c est quand meme bien entretenu l entretien est moins espacé qu une voiture deja et si c est pas le cas on joue pas avec sa vie car la y a pas droit a l erreur
c est encore une histoire de frics .....
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Wheeling
Wheeling
Tito


Age : 53
Localisation : Champfleury (51)
Style moto : 2 roues

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptySam 19 Jan 2008 - 23:06

Pour ma par je serais parmis les prems; têtnupied, t'es avec moi pour bloquer le péage de Bandol?
Revenir en haut Aller en bas
http://titosv-max.blogspot.com/
Têtnupié
Wheeling
Wheeling
Têtnupié


Age : 62
Localisation : Au pays du Ricard et de la Bouillabaisse !

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyDim 20 Jan 2008 - 9:39

Et comment !! On en profitera pour prendre du pinard histoire de pouvoir tenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:15

Pour ceux qui sont pas au courant, une petition circule à cette adresse :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2004/actu_0404_petition.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONTROLE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: CONTROLE TECHNIQUE   CONTROLE TECHNIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROLE TECHNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre a air
» radar et controle moto
» Fourche qui tappe et controle
» VMX17 qui tire à gauche
» différence entre la revue technique et manuel atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: