V- Max CLUB BELGIUM
Presents … week-end in Luxemburg
12-14 août 2011
WWW.VMAX-CLUB.BE
Chers V-Maxeurs,
Cette année, nous organiserons à nouveau un meeting "back to basis" au camping Little Creek, comme il y a deux ans déjà...
Un petit w-end camping et promenades dans une magnifique région et dans un cadre très accueillant pour les motards, à la frontière entre l'Allemagne et le Luxembourg.
Nous ferons également une petite visite chez notre ami Freddy Maerz où nous serons reçus chaleureusement, comme à l'habitude;
Le NOUVEAUX comité au complet se réjouit de vous retrouver à l'occasion de ce w-end au Luxembourg.
PRESENTATION V- Max WEEK-END LUXEMBOURG
Le programme :
Vendredi 12 août, nous ouvrons les portes du caming Little Creek à partir de 12 hr. afin de vous accueillir cordialement. Le soir, dès 18 hr. nous aurons un diner et nous pouvons profiter des facilités du bar pour papoter et boire un verre.
Samedi 13 août, après un petit déjeuner, nous aurons notre très belle ballade qui démarrera vers 11 hr et qui durera toute la journée. Le soir, nous aurons un barbecue suivi par une fête, animée par un live band.
Dimanche 14 août , le pétit déjeuner, profiter de l’endroit, relaxer de la veille et….
on s’en va.
L’endroit : Little Creek, Im Krahnen 21, 54675 Utscheid, Duitsland
Camping Little Creek : Un vrai camping Moto et motard avec un bar sympa et tous les facilités d’un camping.
Arrangement :
Nous avons élaborer un arrangement « All inclusive » tres favorable. La formule contient l’entrée, camping pour 2 nuits, avec 2 petit déjeuner, 1 diner, 1 barbecue et le live band, au prix de 80 € par personne. Nous avons aussi quelques places dans des caravanes (limités) pour un surplus de 25 €.
Pas oublier de prendre ton sac à cousage si vous dormez dans les caravans
Il est obligé de faire la réservation et le payement avant le 5 août ! !!
Pour les places dans les caravanes , nous appliquons le système “ celui qui paye le premier, est le premier servi.
Téléphone: Rita Liebert : +32 (0)475.72.72.63
Téléfax : +32(0)23805381
Email : vmaxbelgium@gmail.com
Ou par notre site : www.vmax-club.be
Nous comptons vraiment sur vous, car nous voulons vous revoir et vous guider au travers du pays Luxembourgeois. En plus ce week-end, permet aux membres du club Vmax Belges de mieux faire connaissance, car tout est organisé par le management du camping.
A très bien tôt au Luxembourg,
Très cordialement,
Marc Op De Beeck,
Président, Club Vmax Belgium
- Fichiers joints
INTERFR.doc - details Meeting belge
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (82 Ko) Téléchargé 4 fois
________________________________
Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)