Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 commandes reculées

Aller en bas 
+12
Patator
olivier.momo
CneGroumF
AZIMUT 75
seb
Dom
TR1-MAX74
eric59
ALBend
kayamb
bull64
tony
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AZIMUT 75
Wheeling
Wheeling
AZIMUT 75


Age : 64
Localisation : PARIS
Style moto : VMAX 1700

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:59

Heu ....perso ma grand mère coupe à 200 au delà son casque bol lui tire sur la glotte  

commandes reculées  - Page 2 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com/
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 17:46

Habitant à Paris tu les prend ou les 230 ? Tu les fait en Weeling aussi  heat heat  super lol super lol super lol

On te vois sur le circuit Carole en Juin ? Tu pourra montrer aux vieux comment il faut faire  lol2 lol2

Et envois nous une photo de l'avant de ta machine puisque à te lire on ne verra que le feu arrière  super lol super lol

Quelle grande gueule ces Parisiens  bleh  bleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:58

Oui j chuis un myto pas de souci  wink2 Non à Carole j y vais que avec mon R1 !! ah oui j ai un R1 aussi mais c est pas vrai en faite j ai rien du tout chuis un myto  yahoo j ai rien a vous prouver les gars , si vous roulez comme des grands mere c est vous que ca regarde , j ai posté la photo de mon vmax sur le site ,  je posterai une photo de mes 2 brellons cclap  je prend 2.30 avec le vmax en stock quasiment d'origine Boisseau Full gicleurs 150 echappement cobra , guidon dragbar , amortisseur Ohlins , ressord de fourche Ohlins , durites aviat , MC radial , 
300 avec le R1 OK Mais bien sur je vais poster la date et l heure et l endroit ou je suis en grand excès de vitesse yahoo  rien que pour vous les Grands Meres  smile2 

DES COMMANDES RECULEES !! et pi des bracelets aussi super lol  Eh les gars y a plus qu a mettre un cromwell et des Climax 
comme en 70 au temps des 4 pattes hein !!!

Allez sans rancune les Grand Mere
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 7:40

affraid  Merde je croyais que t avais un 1700...
Alors rectification, c pas 235 avec mon 1700 mais plutot 260 avec le 1200, mais je ferme les yeux parce que j ai peur a cette vitesse et je ne penche  pas car ca me donne le mal de mer.beurk
Ps: n oublies pas de mettre ton nom et ton adresse avec ta photo...happycrazy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 8:03

Je crois qu'il n'a jamais vu de commandes reculées sur un Vmax, il confond avec un 103 SP avec selle longue et cale pieds sur la roue AR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 18:55

je prend 2.30 avec le vmax en stock quasiment d'origine Boisseau Full gicleurs 150 échappement cobra , guidon dragbar , amortisseur Ohlins , ressord de fourche Ohlins , durites aviat , MC radial

Tu comprend pas dans le mots stock grat 

Pinaise ça faisait longtemps que l'on avait pas eu un champion du monde sur ce forum cclap bravo 

Viens rouler à Carole avec nous, non j'peux pas ce jour là j'ai piscine,
Viens rouler faire du drag avec nous, non j'peux pas ce jour là je fait les courses avec maman
Viens te balader avec nous, non j'peux pas ce jour là mes enfants ont Poney

L'une des grands mères de sacre Tocard 1er king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:37

commandes reculées  - Page 2 20170210
Salut les Potos Voila mes 2 Machines , chose promise chose du !! VMAX de 90 stock , R1 en Full 172 ch 
Chui toujours un Myto  lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:49

C est rien de grave mon Patator !! comme j'ai dis j ai rien a prouver , ca fais 43 ans que je roule en moto , et crois moi des rigolos j en ai vu et entendu  :oky:regarde mon R1 c'est de la mytonade ca hein !!  

Allez Sans rancune  wink2 y a des brelle qui roule en moto a 90 et y en a d'autre qui on des motos pour envoyer des watts
je fais parti de la deuxième catégorie , que ca plaise ou non , je respect tout les motards , je suis de l'ancienne génération 
celle de la grande l’époque wink2
Revenir en haut Aller en bas
AZIMUT 75
Wheeling
Wheeling
AZIMUT 75


Age : 64
Localisation : PARIS
Style moto : VMAX 1700

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 19:51

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com/
jean35
Wheeling
Wheeling
jean35


Age : 59
Localisation : marignane
Style moto : a votre avis

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:36

salut enfer il est de quel annee ton r1 ? 2002 2003 on dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:01

C est un 2003 avec une tite prepa  wink2 Dyno ,AAC ,reprog , ligne akra KN , 172 a la roue mesuré sur banc   smile2
je vais poser un shifter j aurai plus besoin de couper lol2 

Je vais des qu il fait beau et sec à Carole avec mes potes , gex 1000 , R1 2016  on va envoyer  l'paté , avec eux on a fait Les 24h00 de Barcelone , les 6h00 de Spa , les 6h00 du Nurburgring , les 4 h00 de Carole J etais le team Manager ,

Mes potes des années 70 etaient , thierry Tchernine , Gerard debrock , Gerard Choukroun , de Maison Alfort , Roger Ruis que je vois toujours On a tourné dans un un Film comme figurant  avec la plupart de ces pilotes en 1975 avec J-L trintignant et Claude Brasseur , L'AGRESSION 
J avais un 750 H2 bleue  , on me voit en Ville avec une horde de motos en Wilhling !!

Mais chuis un Myto les Gars pfff , j ai 120 points de sutures en 2 accidents avec au total plus de 2 mois de comas et
au total 7 fractures yahoo ben oui les potos y a pas de fumée sans feu !!! mais chuis qu un pauvre Myto pour certain 
yahoo bravo
Revenir en haut Aller en bas
AZIMUT 75
Wheeling
Wheeling
AZIMUT 75


Age : 64
Localisation : PARIS
Style moto : VMAX 1700

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 22:41

Ben voila ENFER

On en sais un peu plus

bravo pour ton parcours en endurance !

Les noms que tu évoques des années 70 ne me sont pas inconnus.

Par contre tes fractures et comas ne me font pas rêver.

Viens nous voir un des prochains RDV de Bastille (1er vendredi du mois) nous aurons surement des choses à nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com/
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2017 - 23:07

SurprisedT'enflamme pas on t'aime bien tu à un vmax super lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 0:42

Y a pas de souci !! je passerai vous voir  wink2 c'est un bon forum , sans vouloir vous j'ter des fleurs , y a des mecs bien qui connaissent par cœur le Vmax et qui m on donné des conseils pour remonter le Vmax , comme l histoire du demi disque d embrayage monté avec ce clips en ferraille de M..de que j ai remonter par un disque classique , bien joué   happy j'ai remonté le Vmax avec l aide de Dom afin de trouver les bons réglages carbu wink2 

Vous n'etes pas des Grand Mere les Mecs  wink2 je passerai vous voir a la Bastoche ca me rappellera les années 70 , on allait a Rungis peter nos meules , et le Vendredi a la Bastoch racheter des pieces , j avais un 4 pots , une 4 pattes , avec un 4 en 1 devil piste , des fournales ,des bracelets , selle et reservoir poly , un cromwel , des climax , un perfecto , des bottes Bol d'Or Des blouson Noir ont etaient , on faisait peur ouais des coups d'latte dans les caisses a boulons  smile2 LA GRANDE EPOQUE !!!!! 

Mais non les Mecs chuis un Myto , c est pas vrai !! j ai 61 piges mais j ai encore 20 ans j envoie du lourd , j essore toujours
les condés pfff meme pas peur !!!

A bientot les Gars , on a des pruneaux c est du " On , off " ou rien sinon on reste avec Memere wink2
Revenir en haut Aller en bas
vmaxman
Wheeling
Wheeling
vmaxman


Age : 55
Localisation : Tarn sud
Style moto : à ton avis

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 6:31

jean35 a écrit:
salut enfer il est de quel annee ton r1 ? 2002 2003 on dirait !


ça te rappelle des souvenir Jean wink2 

tu as lu  a la vitesse qui roule   OoO comment il fonts  grat Smile et en plus ils font des roue Ar lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
jean35
Wheeling
Wheeling
jean35


Age : 59
Localisation : marignane
Style moto : a votre avis

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 9:02

ben oui mon bruno  tu sais bien mes  r1 wink3 wink3 
pour la vitesse ils me font peur j passe pas les 200 sinon j ai peur  stp stp stp lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
AZIMUT 75
Wheeling
Wheeling
AZIMUT 75


Age : 64
Localisation : PARIS
Style moto : VMAX 1700

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 10:52

enfer a écrit:
 le Vendredi a la Bastoch racheter des pieces ,

T'as raison le vendredi on allait racheter les pièces qu'on s'était fait chouré la semaine.
Pas si génial que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com/
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 11:09

Trop jeune je n'ai pas connu cette époque  bleh  bleh
Revenir en haut Aller en bas
flingueur
Wheeling
Wheeling
flingueur


Age : 58
Localisation : boulogne billancourt
Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptySam 11 Fév 2017 - 20:27

Bah moi je roule pas à 230, j'ai trop peur ouais

________________________________
commandes reculées  - Page 2 Vincent-2-2120165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 0:46

https://www.youtube.com/watch?v=JNNpW691H3U&feature=youtu.be

Il est bien réglé !! nickel j ai refais une tite syncho , j ai 2 étriés de R1 d'occase 

Ah oui Vincennes c etait la caverne d'Ali baba le marché aux puces  , j'ai un pote qui a acheté une fourche Complète avec compteur la roue les disques les etriers le MC le guidon d un 750 H2 500 Balles , il l a monté sur son 750 Laverda SFC  yahoo
Revenir en haut Aller en bas
JM
Wheeling
Wheeling
avatar


Age : 65
Localisation : aquitaine
Style moto : 1300 venture V max side / V4 /

commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:48

Cette " moto " mettra tout le monde d'accord, 480 km/h en vitesse de pointe Surprised, bientôt le mur du son... star 

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://1200venturev4.unblog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 22:16

Tain c est du brelon ca  :oky:c est pas pour lopettes   yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2017 - 23:48

Pinaise ca bouge sur ce Forum Eh les Gars j' ai retrouvé des potes à la Bastille ils connaissent bien patatoch c est un potes a eux c est ceux qui envoient du lourd !! c est des AS ces Mecs , des pilotes de MOTOGP des années 80, y ont des Vmax !! tain c'est des gourmands maintenant  smile2 Oh la consommation !! le slyders il est pas là pour la frime OK  y sont des commandes réculées LSL  , elles déboîtent leurs commandes , y vont m'les filler , y sont sympas ces Mecs !!! pi y sont sobre pas une seul boutanche sur la table !! propre l 
commandes reculées  - Page 2 Biere_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commandes reculées  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées    commandes reculées  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commandes reculées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)
» Les commandes reculées.
» usinages de commandes reculées
» Commandes reculées pour le 1200
» V-MAX - 1991 par adrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: