- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Ca y est je rentre ds la famille Vmax!!! Ven 1 Juil 2011 - 17:56
Ca y est mon cadre vient de sortir de cabine !!!Je devrais recevoir mes T demain ou pire lundi ainsi que la jante arriere.Nonoff viens passer son Week end chez moi(en fait je l ai séquestrer)pour qu on remonte tt ca avant qu'il parte mardi en vacances(il en a bien besoin) Bon enfin je pense que je vais essayer d'ouvrir un post pour faire suivre par étape la reconstruction de la bête. Je suis novice dans ce forum et ce site donc n'hésitez pas a me driver. Merci
wildcat Wheeling
Age: 60 Localisation: Marne la Vallée Style moto: Vmax exclusivement
Sujet: Re: Ca y est je rentre ds la famille Vmax!!! Sam 2 Juil 2011 - 11:50
Tu as raison vu l'ambition de ton projet, ouvre un post spécifique et si je peux te donner un conseil inonde nous de photos parce que ça vaut le détour !!! On a hâte de voir la suite !!
Sujet: Re: Ca y est je rentre ds la famille Vmax!!! Mar 5 Juil 2011 - 7:14
YoYolebowski a écrit:
..........
ah, y'avait comme un bruit ! t'as trouvé j'espère...
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Ca y est je rentre ds la famille Vmax!!! Mar 5 Juil 2011 - 23:20
Mais une question ? Pourquoi changer le cadre quand il suffit de changer la plaque
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Sujet: Re: Ca y est je rentre ds la famille Vmax!!! Mer 6 Juil 2011 - 18:51
salut Maxou NoNoff viens de partir il ya tt juste 1h de chez moi donc pas encore ds les Vosges mais il y arrive avec son camping car la titine derriere attelée et ses 3 gosses....