Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment tordre des bielles de maxou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babylonwild
Wheeling
Wheeling
babylonwild


Age : 53
Localisation : bouche du rhone
Style moto : v max

comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou EmptySam 16 Juil 2011 - 17:18

hello,j avais 2 ou 3 h a perdre,alors je me suis mis a demonter mon moteur du maxou voir comment je l avait cassé!! d abors j ai trouvé une tete de soupape cassé,bougie aplatie ensuite j ai sorti bielles pistons .voila le resultat quand le moteur explose a 100kmh...comment tordre des bielles de maxou 2011-026
.en 5 ans le gars avait fait 1500kms et jamais de vidange!!!!!('je l ai su après) Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PAULO37
Air Surf
Air Surf
PAULO37


Age : 70
Localisation : Monnaie 37
Style moto : 1200 V MAX (vendu), 1700 vmax

comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: Re: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou EmptySam 16 Juil 2011 - 19:16

joli travail; un peu moins chouette que les photos de Chris sur son usinage smile2

c'est à cause du manque d'huile? Question

la première chose que je fais quand j'achète un engin, je repars à neuf pour toutes les vidanges,afin d' éviter les surprises wink2
Revenir en haut Aller en bas
max 29
Air Surf
Air Surf
max 29


Age : 57
Localisation : finistere 29
Style moto : vmax 87 et toutes celles avec du caractere

comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: Re: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou EmptySam 16 Juil 2011 - 19:29

salut , pas plutot un pointeau fuyard , qui taurais remplit les cylindres ?? le manque d huile aurait agit sur le vilo , ou les arbres a cames pas sur les pistons et les bielles, la elles sont tordues de rire ,du style punaise ca compresse , ca compresse , et paf ca tord en explosant le tout , menfin de toutes manieres il est pete , comment est le reste du bloc ?

________________________________
la bretagne,lautre pays du v max!![u]
Revenir en haut Aller en bas
babylonwild
Wheeling
Wheeling
babylonwild


Age : 53
Localisation : bouche du rhone
Style moto : v max

comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: Re: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou EmptySam 16 Juil 2011 - 19:45

comment tordre des bielles de maxou 2011-036ça viens pas plutot de la soupape car la bougie est plate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: Re: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou EmptySam 16 Juil 2011 - 19:51

En général, ça vient d'un problème de lubrification, huile de mauvaise qualité, surrégime, ou pompe à huile...

le coussinet de bielle fond, puis le jeux trop important entraîne la destruction de la bielle, et si on continue à laisser tourner le moteur, le piston touche les soupape, car sa course est plus longue, et c'est la destruction du moteur... bouh

j'en ai récupéré au moins trois dans cet état... sad

________________________________
comment tordre des bielles de maxou Voo210 Support pour
comment tordre des bielles de maxou Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
babylonwild
Wheeling
Wheeling
babylonwild


Age : 53
Localisation : bouche du rhone
Style moto : v max

comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: Re: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou EmptySam 16 Juil 2011 - 19:59

moi je pense que ça venait de l huile en 5 ans le type n avait jamais fait de vidange.les deux chemise sont cassées en bas.j ai recuperé l embreyage et le demareur.ça monte sur mon moteur de venture 1300,le reste je viens de le mettre sur SITE MARCHAND
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: Re: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou EmptySam 16 Juil 2011 - 20:47

Regarde tes mp!

________________________________
comment tordre des bielles de maxou Voo210 Support pour
comment tordre des bielles de maxou Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox


Age : 59
Localisation : Belgique
Style moto : v-max 1700 full

comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: Re: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou EmptyDim 17 Juil 2011 - 11:04

Surprised il a bien explosé, ton moteur OoO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tordre des bielles de maxou Empty
MessageSujet: Re: comment tordre des bielles de maxou   comment tordre des bielles de maxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tordre des bielles de maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment régler le jeu des soupapes de Maxou, en photos
» achat bielles
» no comment
» comment tester régulateur de tension ?
» Comment choisir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: