| | Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine Fondateur

Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
 | Sujet: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Sam 16 Juil 2011 - 21:23 | |
| La date vient d’être fixé : le Dimanche 14 Aout.  Cela a l'avantage de vous laisser le samedi pour vous rapprocher et pour trouver un coin où planter la tente. comme ça on peux partir tôt le Dimanche pour cette grande virée, et finir dans le coin. vous repartez tranquille le Lundi 15 qui est férié, ou alors on peux s'en remettre une couche pour ceux qui sont pas pressés. J'ai besoin de savoir le nombre de participants, merci de vous inscrire ici. ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
Dernière édition par Antoine le Dim 17 Juil 2011 - 3:19, édité 1 fois |
|
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Sam 16 Juil 2011 - 22:26 | |
| Moi je serai partant avec mon SDS, mais j'ai pô tout suivi, pour faire dodo, y a possible? |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Vmax on off Coaster

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1700 "runs"& 1700 origine
 | Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Sam 16 Juil 2011 - 22:50 | |
| |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Dim 17 Juil 2011 - 3:12 | |
| Si je n'est pas été assez clair : Pour l'hebergement, je sais que c'est pas très "Club" de dire ca mais il va falloir vous débrouiller de votre coté en raison de la haute saison. Vous trouverez plus facilement une place ou deux par ci par la qu'une quinzaine de place dans un gite, camping ou autre. Pour vous situer dans un triangle ideal : St Ambroix - Les Vans - Vallon pont d'Arc. Si vous avez le choix préferez au bord d'un rivière ou d'une piscine, il peux faire très chaud. a défaut le frigo de binouze est indispensable! ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
virago42 Wheeling

Age: 47 Localisation: Saint Etienne Style moto: 1000 V stom
 | Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Dim 17 Juil 2011 - 7:39 | |
| Ton idée est excellente, mais le mieux serait de nous trouver un petit camping.... |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 55 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Dim 17 Juil 2011 - 10:53 | |
| Moi je viens avec Mitou et je me debrouille pour le couchage. Suis pas comme Lolo et Virago42  , suis un grand garçon moi Il est vrai qu'il est trop compliqué (voire impossible car tout est blindé) d'organiser le couchage pour tous en saison haute. ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Antoine Fondateur

| |
 | |
virago42 Wheeling

| Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Dim 17 Juil 2011 - 18:04 | |
| le mieux c'est d'être tous ensemble..... |
|
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Dim 17 Juil 2011 - 19:30 | |
|  Ca je le sais bien mais ca fait des mois que je répète que ca va pas etre possible. deja parce que je sais pas combien vous serez alors je fait le recensement : A ce jour je compte 5 motos pour 6 maillots de bain. Quiqui + Mitou Gilou Jean Eplu Claudie Moi Qui d'autre ? Fabien et sa moitié ? Alain 13 ? ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
freephil Président

| |
 | |
virago42 Wheeling

| Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Dim 17 Juil 2011 - 20:08 | |
| |
|
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | |
 | |
Antoine Fondateur

| Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Lun 18 Juil 2011 - 10:40 | |
| Lolo + SDS Quiqui + Mitou Gilou Jean Eplu Claudie Moi ________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
|
|
 | |
nicolas Wheeling

| Sujet: Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Mar 19 Juil 2011 - 11:27 | |
| quiqui34 c'est vrai que tu peux te débrouiller tout seul, vu la distance avec le site (130 kms) au pire un coup de gaz et tu es chez toi, pour moi de paris(700 kms) c'est plus difficile, mais je peux te suivre  je ne sait pas le programme de départ et de l'arrivée |
|
 | |
Joaon Burn out

| |
 | |
wildcat Wheeling

Age: 60 Localisation: Marne la Vallée Style moto: Vmax exclusivement
 | |
 | |
virago42 Wheeling

| Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Jeu 21 Juil 2011 - 19:24 | |
| " L'idée serait de se retrouver à Alès " toujours bon comme point de chute ???... |
|
 | |
Patator Stoppie

| Sujet: Re: Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout Ven 22 Juil 2011 - 20:53 | |
| Je te dis ça très vite Antoine mais ........................................... Je vais sûrement être des votre avec ma On devrait être dans le sud entre le 8 et le 20 Août |
|
 | |
| | Sud Ardèche : 2ème édition le 14 Aout | |
|