Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

20 ans, toutes ses dents et pas de km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabritzio
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: vmax 1200

MessageSujet: Re: 20 ans, toutes ses dents et pas de km   Mer 27 Juil 2011 - 22:36

salut a vous tous, je vien d acheter un vmax de 93 avec 9300km il ai resté 10ans dans une grange , j ai changé les pneus ,tous les fluide la bat,les bougies et pour l instant ca roule nikel ,pouvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
fred25
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 88

MessageSujet: Re: 20 ans, toutes ses dents et pas de km   Jeu 28 Juil 2011 - 16:34

bibi037 a écrit:
juste voir si c'est le compteur d'origine

+1
http://www.fredericcolombain.fr
fred25
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 88

MessageSujet: Re: 20 ans, toutes ses dents et pas de km   Jeu 28 Juil 2011 - 16:34

lolo a écrit:
super lol 500 km/an, j'ycrois pas trop!! ride

nonono idem ouais
http://www.fredericcolombain.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 ans, toutes ses dents et pas de km   Jeu 28 Juil 2011 - 16:38

fred25 a écrit:
bibi037 a écrit:
juste voir si c'est le compteur d'origine

+1

déjà répondu, je sais qu'on peut en douter, moi le premier, mais km certifié avec factures chez Yam (pas par le vendeur). De plus, la vente a été faite par Yam, pas par un particulier. Je doute qu'une concession Yam cautionne une arnaque au compteur. Et puis vu l'état du Vmax, on voit clairement qu'il a peu roulé.
Et ma question initiale n'était pas de savoir si oui ou non il s'agissait du compteur d'origine wink2 , mais merci pour ta contribution
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 20 ans, toutes ses dents et pas de km   Ven 5 Aoû 2011 - 16:49

Bon :
- vidange + filtre à huile
- purge des liquides de freins AV et AR
- purge liquide d'embrayage
- niveau de liquide de refroidissement

Ca lui a déjà fait beaucoup de bien, je le sens beaucoup mieux Smile

Merci à tous

20 ans, toutes ses dents et pas de km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2