| modif echpt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: modif echpt Sam 23 Juil 2011 - 19:45 | |
| j'ai pas trop creusé mais a mon avis faisable sur nos mobilettes http://www.xjrteam.com/PAGES-POTS/EMMALEX/modif_pot_xjr.pdf quand pensez vous??????????????? | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: modif echpt Sam 23 Juil 2011 - 20:08 | |
| Mouais, bcp de boulot pour pas grand chose...
Pour avoir un son sympa, je veux bien, pour les perfs le gain va rester très minime! | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: modif echpt Sam 23 Juil 2011 - 20:30 | |
| et les pots avec les grosses sorties c'est quoi?????????? Il me semble que ça fait la même chose a un prix dérisoire............combien coute des pots grosses sorties made in USA | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 0:03 | |
| Les pots de Vmax ont une partie centrale commune, difficile de comparer avec deux pots séparés... | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: modifs echpt Dim 24 Juil 2011 - 9:45 | |
| - Dom a écrit:
- Les pots de Vmax ont une partie centrale commune, difficile de comparer avec deux pots séparés...
comme tu as l'air de bien maitriser le sujet, tu vas pouvoir nous expliquer la ou les différences entre les pots "grosses sorties" et les autres y compris dans leur partie centrale qui pour moi soit dit en passant est totalement identique. | |
|
| |
Dom EXPERT 1200
Age : 54 Localisation : Vichy Style moto : Empêcheur de burner en rond
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 10:45 | |
| C'est demandé tellement gentiment..
Vas y fais tes trous, l'important c'est de s'amuser! | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 11:06 | |
| - Dom a écrit:
- C'est demandé tellement gentiment..
Vas y fais tes trous, l'important c'est de s'amuser! je remarque que tu critiques facilement et tu as peut être raison, mais tu ne réponds pas aux questions!!!!!!! donc je te redemande qu'elle est la différence concernant la partie centrale (commune aux deux silencieux) entre les pots dit "grosses sorties" et les autres??????????????une fois que tu auras répondu a ça,on aura peut être un peu avancé | |
|
| |
lolo Air Surf
Age : 53 Localisation : Béziers Beach Style moto : Vmax 1700
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 11:16 | |
| ben les pots grosses sorties ont des grosses sorties et les petites sorties ont des sorties plus petites ok je sors............ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 11:23 | |
| J'en avais acheté a ce gars pour mon FJ, bon boulot et joli bruit... |
|
| |
ninouyaya Donateur
Age : 53 Localisation : pornichet Style moto : vmax 88 et 1200 sportster 91
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 11:24 | |
| - Dom a écrit:
- Les pots de Vmax ont une partie centrale commune, difficile de comparer avec deux pots séparés...
la partie centrale n'est qu'un silencieux, non ? ________________________________ A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
| |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: echpt Dim 24 Juil 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 11:30 | |
| les silencieux de FJ 1100 et 1200 XJR 1200 et 1300 VMAX 1200 le tout équipé de carbu les silencieux sont de conception interne identique sont pas con les japs rentabilité et couts obliges | |
|
| |
ninouyaya Donateur
Age : 53 Localisation : pornichet Style moto : vmax 88 et 1200 sportster 91
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 11:40 | |
| je pense que dom parle de cette partie centrale ! ________________________________ A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
| |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 11:53 | |
| - ninouyaya a écrit:
- je pense que dom parle de cette partie centrale !
c'est ce qu'on appelle une boite de tranquillisation et elle est commune et identique a tous les vmax après seul les silencieux changent (diamètre de sortie des gaz) en fonction des destinations (USA EUROPE FRANCE.....etc) | |
|
| |
ninouyaya Donateur
Age : 53 Localisation : pornichet Style moto : vmax 88 et 1200 sportster 91
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 12:50 | |
| ça sert a quoi exactement et si on la supprime ça change quoi ? ________________________________ A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
| |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 14:04 | |
|
ça te donne en gros un moteur + onctueux et avec un comportement bien + équilibré.
sur mon maxou j'ai le montage adaptable "marving" avec les tubes coupés en biais ,c'est + sonore et + rugeux que les pots d'origine et surtout moins jolie.
rien ne vaut un maxou avec le look des pots d'origine et l'histoire des grosses ou petites sorties donne juste un peut + de sonorité et un moteur qui repart un peu mieux.il ne faut pas s'attendre a gagner 50ch mais un peu + d’agrément et aussi que les automobilistes nous entendent un peu +
| |
|
| |
chris74 Wheeling
Age : 55 Localisation : annemasse Style moto : vmax 1991
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 15:43 | |
| Si c'est juste pour "faire du bruit" tu perces derrières les coupelles chromées et tu les remontes avec une ou 2 rondelles, c'est invisible et c'est plus "bruyant" ________________________________ mes passions:le vmax , l'usinage et l'aéromodélisme:http://chris74.blog4ever.com/blog/index-336447.html
| |
|
| |
ninouyaya Donateur
Age : 53 Localisation : pornichet Style moto : vmax 88 et 1200 sportster 91
| Sujet: Re: modif echpt Dim 24 Juil 2011 - 16:39 | |
| je connais la modif des trous derriere les coupelles , je posais juste les questions par pur curiosité ! ________________________________ A vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
| |
|
| |
ultraviolet91 Wheeling
Age : 67 Localisation : sur terre Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l
| Sujet: modif echpt Lun 25 Juil 2011 - 1:45 | |
| ce n'est pas seulement pour faire +de bruit mais aussi pour avoir un moteur qui respire et souffle un peu mieux, en fait les mêmes raisons que ceux qui achète des pots grosses sorties aux states :smile2:mais surtout pour beaucoup moins cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif echpt | |
| |
|
| |
| modif echpt | |
|