Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage magasin en ville ou VPC ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Who
Burn out
Burn out
Who


Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Style moto : 1200VMAX

Sondage magasin en ville ou VPC ??? Empty
MessageSujet: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Sondage magasin en ville ou VPC ??? EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:52

Bonsoir tous, je me demandais en m'occupant de ma princesse comment vous faisiez vos achat pour notre bête?
Perso jusqu'à maintenant j'allai chez le marchand (Melun) puisque je passe devant pour le taf, mais je me suis apperçu qu'il n'y avait du stock que pour une chose ou presque : la vente de vètement accessoires (et encore) et des béquanes! sinon acheter des rondelles cuivre pour les freins niet, des vis pour les rétro niet, etc... Il faut commander cela me ronge!!!! Mad

Finalement avec le net et bien je me dis que cela n'est peut être pas plus mal, vous comment faites vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Sondage magasin en ville ou VPC ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Sondage magasin en ville ou VPC ??? EmptyDim 24 Juil 2011 - 7:44

Who a écrit:
Bonsoir tous, je me demandais en m'occupant de ma princesse comment vous faisiez vos achat pour notre bête?
Perso jusqu'à maintenant j'allai chez le marchand (Melun) puisque je passe devant pour le taf, mais je me suis apperçu qu'il n'y avait du stock que pour une chose ou presque : la vente de vètement accessoires (et encore) et des béquanes! sinon acheter des rondelles cuivre pour les freins niet, des vis pour les rétro niet, etc... Il faut commander cela me ronge!!!! Mad

Finalement avec le net et bien je me dis que cela n'est peut être pas plus mal, vous comment faites vous? Question

J'achète même mes pneus sur le net maintenant..et j'ai un Maxxess dans mon coin qui me monte ça pour 13€ (valve + équilibrage) et je fais ça avec le gars pour pas qu'il raye mes jantes, le blaireau ! (y flippe trop, car je fais ma sale gueule durant l'opération lol2 lol2 ).

Chez ce même Maxxess je pouvais avoir un 240/40/18 à 265€ je l'ai eu en promo à 183 chez un marchand de pneus en ligne.
délai de livraison 3 jours - ça venait de Hambourg..
Donc le net pour les achats planifiés, et quelques petits achats coup de cœur pour des bricoles lorsque je tombe dessus en magasin..

________________________________
Sondage magasin en ville ou VPC ??? Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Sondage magasin en ville ou VPC ??? Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Sondage magasin en ville ou VPC ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Sondage magasin en ville ou VPC ??? EmptyDim 24 Juil 2011 - 10:48

Quel rapport avec la section V4?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Who
Burn out
Burn out
Who


Age : 68
Localisation : Seine et Marne
Style moto : 1200VMAX

Sondage magasin en ville ou VPC ??? Empty
MessageSujet: Sondage magasin en ville ou VPC ???    Sondage magasin en ville ou VPC ??? EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:57

Oui je suis au mauvais endroit excusez moi si l'on peu déplacer le message..... OoO
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Sondage magasin en ville ou VPC ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Sondage magasin en ville ou VPC ??? EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:39

Fait. wink2

________________________________
Sondage magasin en ville ou VPC ??? Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
cedrouc
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
cedrouc


Age : 43
Localisation : Lille
Style moto : Vmax 1200 de 1990

Sondage magasin en ville ou VPC ??? Empty
MessageSujet: Usa   Sondage magasin en ville ou VPC ??? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:31

Tu devrais regarder aussi du cote des états unis, avec le change euros dollars (bien que ça commence a changer), il y a parfois de très bonne affaire a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage magasin en ville ou VPC ??? Empty
MessageSujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Sondage magasin en ville ou VPC ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage magasin en ville ou VPC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purge liquide embraye ???
» 30 km/h en ville, pourquoi ça énerve
» Banc de puissance VILLE EN VERMOIS 2012
» MANIF FFMC : Contre l’interdiction des motos en ville
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: