Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Sondage magasin en ville ou VPC ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Who
Burn out
Burn out

Style moto: 1200VMAX

MessageSujet: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Dim 24 Juil - 0:52

Bonsoir tous, je me demandais en m'occupant de ma princesse comment vous faisiez vos achat pour notre bête?
Perso jusqu'à maintenant j'allai chez le marchand (Melun) puisque je passe devant pour le taf, mais je me suis apperçu qu'il n'y avait du stock que pour une chose ou presque : la vente de vètement accessoires (et encore) et des béquanes! sinon acheter des rondelles cuivre pour les freins niet, des vis pour les rétro niet, etc... Il faut commander cela me ronge!!!! Mad

Finalement avec le net et bien je me dis que cela n'est peut être pas plus mal, vous comment faites vous? Question
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club

Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)

MessageSujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Dim 24 Juil - 7:44

Who a écrit:
Bonsoir tous, je me demandais en m'occupant de ma princesse comment vous faisiez vos achat pour notre bête?
Perso jusqu'à maintenant j'allai chez le marchand (Melun) puisque je passe devant pour le taf, mais je me suis apperçu qu'il n'y avait du stock que pour une chose ou presque : la vente de vètement accessoires (et encore) et des béquanes! sinon acheter des rondelles cuivre pour les freins niet, des vis pour les rétro niet, etc... Il faut commander cela me ronge!!!! Mad

Finalement avec le net et bien je me dis que cela n'est peut être pas plus mal, vous comment faites vous? Question

J'achète même mes pneus sur le net maintenant..et j'ai un Maxxess dans mon coin qui me monte ça pour 13€ (valve + équilibrage) et je fais ça avec le gars pour pas qu'il raye mes jantes, le blaireau ! (y flippe trop, car je fais ma sale gueule durant l'opération lol2 lol2 ).

Chez ce même Maxxess je pouvais avoir un 240/40/18 à 265€ je l'ai eu en promo à 183 chez un marchand de pneus en ligne.
délai de livraison 3 jours - ça venait de Hambourg..
Donc le net pour les achats planifiés, et quelques petits achats coup de cœur pour des bricoles lorsque je tombe dessus en magasin..

....................................................................
www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
http://www.optimalcarbone.com
Dom
Air Surf
Air Surf

Style moto: Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Dim 24 Juil - 10:48

Quel rapport avec la section V4?
http://thoreyerdhal.dyndns.org
Who
Burn out
Burn out

Style moto: 1200VMAX

MessageSujet: Sondage magasin en ville ou VPC ???    Dim 24 Juil - 21:57

Oui je suis au mauvais endroit excusez moi si l'on peu déplacer le message..... OoO
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Sondage magasin en ville ou VPC ???   Mer 27 Juil - 20:39

Fait. wink2

Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)

Style moto: Vmax 1200 de 1990

MessageSujet: Usa   Mer 24 Aoû - 22:31

Tu devrais regarder aussi du cote des états unis, avec le change euros dollars (bien que ça commence a changer), il y a parfois de très bonne affaire a faire.

Sondage magasin en ville ou VPC ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1