Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

NEW vMAX, New membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred1700
Starter (soyez indulgent)

Style moto: Vmax1700

MessageSujet: Re: NEW vMAX, New membre   Jeu 28 Juil 2011 - 9:47

oui oui .... avec le réservoir d'origine...en Région Parisienne, j'ai une pompe tous les 10km en moyenne, donc vu le prix du réservoir de 22 l que propose Yam (entre 1300 et 1500 euros), tant pis, je fais le plein plus souvent (tout les deux jours...mais on s'habitue).
Revenir en haut Aller en bas
flytox
Air Surf
Air Surf

Style moto: v-max 1700 full

MessageSujet: Re: NEW vMAX, New membre   Jeu 28 Juil 2011 - 10:52

Fred1700 a écrit:
a propos, la tienne est en full c'est ça ? je vais essayer la mienne mardi en full...la différence doit être énorme non ? Tu peux rouler en 200 bourins sans pb en Belgique ?

oui, elle est en full mais je n'ai malheureusement jamais essayé un modèle en 100cv pour comparer confused

pour la différence, je vois que l'on s'est déjà longuement exprimé Laughing , c'est fabuleux yahoo

eh oui, en Belgique il n'y a aucune limite point de vue bourrins MAIS, car il y a un MAIS, lors de l'achat d'un nouveau véhicule on doit payer en Belgique une " taxe de mise en circulation " la TMC calculée en fonction des KW délivrés par le moteur et là on se fait fusiller car pour 200 bourrins ( moto/voiture ) on paye 2500€ Surprised devil de taxe fou très dur d'avaler la pilule, mais chez nous on est un des pays champions du monde ou l'on paye des taxes, c'est peut-être pour ça qu'on a des autoroutes éclairées mais c'est pour mieux voir les dégradations de celles-ci bouh
Fred1700

MessageSujet: Re: NEW vMAX, New membre   Jeu 28 Juil 2011 - 10:55

Cool les Belges...en plus même pas de gouvernement...mais des taxes !! trop fort... En tout cas, je suis certain qu'en 200cv je vais adorer, et c'est ce qui me fait peur, car après je vais pas vouloir la rebrider à 100cv, et que entre les voitures dans les bouchons de PARIS, ça craint un peu d'avoir trop de puissance. Tu me dira, j'ai plus qu'a acheter un scooter 125cv pour aller bosser !!!
mague240
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax1700

MessageSujet: Re: NEW vMAX, New membre   Jeu 28 Juil 2011 - 11:00

a toi et respect 42000km en maxou en 2 ans ,je croit que tu a le record de km en 2 ans,la reprise fait mal a 12000e,mais bon ses comme sa.............
Fred1700

MessageSujet: Re: NEW vMAX, New membre   Jeu 28 Juil 2011 - 11:02

Ouais...ça fait mal t'as raison...mais bon...maintenant je remet ça avec une toute neuve !! D'après le concesionnaire, je doit en effet pas être loin du record, personne n'avait fait la révision des 40 000 lol..merci pour la bienvenue !
flytox
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: NEW vMAX, New membre   Jeu 28 Juil 2011 - 13:06

ne t'en fait pas Fred1700, même en full 200cv elle se pilote très facilement dans les embouteillages OK
dans ce cas précis, d'après moi, le plus gros inconvenant est son poids...et encore... happy
flytox
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: NEW vMAX, New membre   Jeu 28 Juil 2011 - 13:10

de toute façon toi en 200cv c'est pour rouler sur circuit, pas en ville... wink2
Fred1700

MessageSujet: Re: NEW vMAX, New membre   Jeu 28 Juil 2011 - 14:18

Ouais, t'as peut-être bien raison wink3
fred25
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 88