Service ultra rapide, j'ai tout reçu le 17 août.
Pour la petite histoire, après avoir rouloté avec ma vmax, même pas 10 kms et une dixaine de démarrage plus loin, pof... plus rien impossible de redémarrer.
J'ai démonté la batterie et l'ai mise en charge avant de la remonter avec les deux kits complets que je vous présente ici:

Heavy duty Ground Cable.
Problèmes de démarrage à chaud?
Ce kit est le remède en commençant par réduire le voltage lâché dans le circuit électrique.
Utilise des connectiques industrielles serties et soudées.
Pour de meilleures performances de démarrage, combinez ce kit avec le Starter Kit.
Les modifications du régulateur/redresseur permettent d'établir correctement la terre au point de référence électrique (le vrai zéro) sur le cadre de votre vmax.
Fournit la meilleure mise à la terre possible entre la batterie, le cadre et le régulateur/redresseur.
Correction optimale des trois éléments.
Préserve votre (très cher) régulateur/redresseur par un meilleur raccordement et augmente ainsi sa durée de vie. La plus part des pannes du régulateur/redresseur résultent de ce problème.

Remplace les fils du démarreur d'origine.
Convient à tous les modèles de 85 à 06.
Offre une meilleur puissance de démarrage.
Réduit la pression sur la roue libre de démarreur et augmente ainsi sa durée de vie.
Fournit la meilleure puissance possible lors des démarrage à chaud.
Pour d'excellents résultats, combinez ce kit avec Heavy duty Ground Cable kit.
Remplace les éléments dont voici les références Yamaha:
# 1UT-82115-00-00
# 1FK-81815-00-00
J'ai tout monté avec un peu d’appréhension mais ça s'est finalement bien passé et je dois dire que le résultat est bluffant, la moto démarre au quart de tour comme jamais.