- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Bjr je suis breton et possède un 1200 max de 1992 ..... tout d'oruigine ... je vais bientôt passer au 1700 et je voulais m'inscrire pour échanger avec des "habitués" ...j'ai 51 ans ... vais me marier le 27 aout prochain et j'ai un grand garçon de 16 ans et demi ... voilà pour un début
Tu as bien fait de t'inscrire, il fallait des oreilles attentives pour te conseiller.
Passer au 1700 et te marier..... 2 actes importants et pas franchement compatibles, alors, je crois franchement que l'un d'eux est une très grosse bêtise...
Réfléchis bien avant ...
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: bjr a tous Lun 15 Aoû 2011 - 9:58
salut
surtout ne demande pas une 1700 comme cadeau de mariage ou à la place du voyage de noces...
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: bjr a tous Lun 15 Aoû 2011 - 10:33
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
merci à tous ... je désire acheter des protèges carter othec "transparents" ... ou les trouve t on a des prix raisonnables ????
Il n'y a pas de prix raisonnables pour les carters OTEC, car c'est de la très belle ouvrage quasi artisanale...
tu en trouves chez :
Cannes motos services
KMP
et Optimal carbone..éh oui ! depuis peu et a des prix intéressants. Il suffit d'en faire la demande pour obtenir un devis par e-mail...
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Ced'Ced Burn out
Age: 34 Localisation: Haute Savoie Style moto: 310 et qques kilos de furie !!!
Sujet: Re: bjr a tous Lun 15 Aoû 2011 - 15:06
Keskonri et tous mes voeux ( un 1700, ça c'est un événement !!!)
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: bjr a tous Lun 15 Aoû 2011 - 15:10
Ced, tu as les mêmes loisirs que moi en ce moment de ce que je vois
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Ced'Ced Burn out
Age: 34 Localisation: Haute Savoie Style moto: 310 et qques kilos de furie !!!
Sujet: Re: bjr a tous Lun 15 Aoû 2011 - 15:20
Ouais, c'est original mais vite lassant, cette légère assymétrie...