Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

La Balade des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wmax
Coaster
Coaster

Style moto: Wmax 1700

MessageSujet: Re: La Balade des Stars   Mer 21 Sep 2011 - 17:56

ouais
Revenir en haut Aller en bas
nono
Starter (soyez indulgent)

Style moto: Vmax 12 cent

MessageSujet: c'est nono !!!   Sam 24 Sep 2011 - 19:59

[ coucou c'est nono merci Patrick pour les compliments!!!!! a la prochaine pour de nouvelles aventures avec plaisirs !!!!!
nono

Style moto: Vmax 12 cent

MessageSujet: coucou    Sam 24 Sep 2011 - 20:23

[vient de voir la video !!!!! super !!!!! fecitations a vous deux !!!!! je suis la femme a Bruno !!! j'aimerai avoir la video avec votre accord mais je ne sais pas commment faire merci d'avance et gros bisou !!!! avez vous des infos sur la prochaine sorti !!!! merci biz

La Balade des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5