Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

assurance avec un vmax modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flytox
Air Surf
Air Surf

Style moto: v-max 1700 full

MessageSujet: Re: assurance avec un vmax modifié   Dim 4 Sep 2011 - 13:42

PAULO37 a écrit:
je savais bien que ça allait déborder; de là à faire un raccourci avec le maxou et tuner la femme de ses rêves biz

autant prendre une barbie, t'as tout, la blonde, la laiterie, vide dans la tête, pompom star

et le vide du compte en banque...et les em censored des qui suivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Air Surf
Air Surf

Style moto: Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: assurance avec un vmax modifié   Dim 4 Sep 2011 - 18:57

lolo a écrit:
cool je vais demander à ma femme une augmentation mammaire lol2 j'ai toujours rêvé de tunner ma femme ouais

Plus sérieusement je vois mal un tribunal te sanctionner parce que tu as mis une fourche qui améliore la tenue de route et des freins "freinent".

par contre le vboost et tutti quanti, là, pas cool. Perso y en a 3 fois de reste. à toi de juger, mais je n'aurais jamais acheté un vmax stock, c'est trop dangereux

T'es à coté de la plaque, cà n'est pas une question de tribunal, tu n'es plus couvert par l'assurance point barre!

Donc c'est toi qui doit raquer en cas de dommages à un tiers ou à toi même, et çà se chiffre très vite à des centaines de millier d'euros..
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lolo
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1700

MessageSujet: Re: assurance avec un vmax modifié   Dim 4 Sep 2011 - 20:09

sauf que si tu dois raquer des millions, je sais pas toi, mais moi je les ai pas, donc c'est direct tribunal ou le frais OoO
Dom
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: assurance avec un vmax modifié   Lun 5 Sep 2011 - 0:00

lolo a écrit:
sauf que si tu dois raquer des millions, je sais pas toi, mais moi je les ai pas, donc c'est direct tribunal ou le frais OoO

Ben c'est toi qui espère que le tribunal ne te sanctionnera pas, mais comme tu es en tord pour ne pas avoir respecté la réglementation routière ainsi que ton contrat d'assurance (avec tes meilleurs pneus et tes meilleurs freins) => tu perds et tu payes..

Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: assurance avec un vmax modifié   Lun 5 Sep 2011 - 0:11

P't1 Dom, tu me fous le cafard. :huh:
Dom
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: assurance avec un vmax modifié   Lun 5 Sep 2011 - 9:12

Dès lors que ca va en justice, ils appliquent le droit, rien d'autre, même si la logique est de notre coté, si le droit est idiot c'est lui qui l'emporte.

Faut pas se démoraliser pour autant, comme je l'ai expliqué au dessus, il faut compter sur la méconnaisannce et/ou la bienveillance des experts qui laissent passer beaucoup de choses!
Après, plus le sinistre est grave, plus ca décortique et ca pinaille, et là, çà devient de plus en plus tendu...

assurance avec un vmax modifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2