AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

Style moto : Vmax exclusivement

Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:21

32 Vmax pour un retour de vacances c'est beau ... c'est très beau ... c'est Vmax le Club à Bastille !!!
Des membres qui participent à la vie du club avec leurs différences ... c'est beau ... c'est très beau ... c'est Vmax le Club chez Jenny !!!

Revenir en haut Aller en bas
QuiQui34
Air Surf
Air Surf
QuiQui34

Style moto : néo-vintage

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:17

Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 60714 Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 60714 Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 60714

Merci pour ces photos! Comme le disait Patator, cette année fut une année riche en rencontres. Il faut que cela continue...j'ai reconnu beaucoup de monde (special coucou à DiavuluNotre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 83534).

Prochain rendez-vous avec plein de Chudistes le WE prochain à Mende pour le Trophée Dragster : http://www.trophee-dragster.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=119%3Amende-2011&catid=3%3Apresentation&Itemid=94&lang=fr

Va y avoir bôcoup de Chudistes. Votre Pilote de région prépare cela avec son MENTOR the Gilou!

A suivre...

QuiQUi34

Air Surf
Air Surf
Beurk911

Style moto : FJR depuis le vol de mon 1700

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:30

Merci Patator. Sentiment partagé +1

Je n'ai retenu qu'une seule chose: Le Club, ça n'est pas uniquement un dîner mensuel chez Jenny. Et il ne tient qu'aux membres de participer d'avantage, et de proposer des choses.

... ah si, j'ai retenu une seconde chose:
"Le Péchereau, l'année prochaine, venez nombreux. Les Chudistes ont une séance d'entraînement, mais ils n'ont aucune chance" :ifl

Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:34

Merci Wildcat pour les photos.

Tu met la barre très très haute
Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 Img_0320
Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 Img_0319
Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 Img_0321
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:17

Je ne souhaite pas lancer une polémique stérile et bien que comprenant les arguments développés par Patator, lui aussi soucieux de la cohésion du club,il ne faut pas confondre critique positive et destruction.

Le débat démocratique se nourrit d'une discussion entre les différentes composantes d'un groupe d'individus ou d'un club.

Lors de la soirée de vendredi dernier la parole était donnée à chacun pour s'exprimer librement et bien peu ont saisi cette opportunité. Dommage.

En aucun cas il ne s'agissait pas de statuer sur l'avenir ou le bilan du bureau actuel mais de porter à la connaissance de tous certains dysfonctionnements préjudiciables à l'avenir du club (la loi de Murphy est applicable à « Vmax le Club »).

La vie du club ne se résume pas à un dîner chez Jenny aussi sympathique soit-il.
Encore faut-il savoir de quoi l'on va parler et pour cela recevoir, via le forum, l'ordre du jour validé par le bureau suffisamment longtemps à l'avance afin que les décisions importantes soient prises de manière collégiale et non en aparté.

Pour moi « Vmax le Club » n'est pas un moto club comme les autres mais un groupe de personnes animées par une passion commune : le Vmax.

Cette particularité a une incidence économique non négligeable qui se traduit par une forte image de marque que nous devons maintenir ; ainsi la participation et les propositions de tous les membres, nouveaux et anciens, sont absolument nécessaires pour continuer à développer la notoriété du club, charge à chacun de s'investir et de s'exprimer en fonction de ses moyens.
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240

Style moto : vmax1700

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:27

vous avez raison sur tout les point et surtout le principale ses de voir la très très bonne ambiance que l on voit sur ses photos et au manifestation des différant club bravo et vive tout les vmax slut
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:41

Désolé si certains ont mal interprété mes propos, nous n'avons nullement l'intention de créer un autre club, on n'a pas de temps pour çà et perso j'ai dit que j'avais atteint la limite d'age et que le club devait se renouveler dans son style et son image, après l'avoir marqué pendant 11 ans. Nous avons simplement été sollicités par le Président et des adhérents pour rappeler quelques principes de bon fonctionnement : annoncer les balades à l'avance par tous les moyens, forum, site, mailing, téléphone à jour et lettre du club. Accueillir tout le monde et ne pas se regrouper à quelques uns seulement par affinité. Bref en un mot : com-mu-ni-quer. Et essayer de faire cesser les divergences actuelles au sein du bureau qui doit se regrouper autour de son Président afin de parler d'une seule voix.

Je suis vraiment convaincu que tous les ingrédients sont réunis pour être enfin un très grand club, à l'image de ce que je vois dans les salons et rassemblements. Des nouveaux se sont fait connaître pour organiser des balades, tant mieux. L'organisation et la logistique c'est toujors ce qui a manqué dans ce club et n'oubliez pas que si le Pêchereau par exemple a été un succès, vous le devez à Corinne et Eric qui ont tout organisé et sont à l'origine de cet événement pour le club, sans oublier Patrice l'an dernier.

Y avait beaucoup de monde vendredi, beaucoup de photos ont été faites, alors faites-nous un beau reportage avec des photos choisies et des mots dessus, je vois quelques belles plumes dans ce forum, et pas 300 photos balancées au hasard d'un Picasa, pontuées de +1 et de charlots qui dansent ; ça c'est bien dans l'urgence mais après faut mettre en mémoire, dans la mémoire du club avec toutes les autres balades depuis 20 ans.

Vmax Le Club, je l'ai soutenu pendant 11 ans, je l'aime et j'aime tous ceux qui le composent dans leur diversité, alors ne le laissez pas dériver ou brider par une ou deux personnes qui disent déjà qu'elles n'ont pas le temps.

Vmaximalement. slut

Dernière édition par PatrickG le Dim 4 Sep 2011 - 18:59, édité 1 fois
http://vmaxleclub.com
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:20

Super le diapo de Wildcat ! En voilà une image de bandeau pour le site !

Observez la limousine à rallonge du Président. La classe !
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:58

OK Les compliments sur les photos et vidéos me vont droit au coeur mais je n'en suis pas l'auteur tout le mérite en revient à Véro qui fait les prises de vue et les montages.
fleurs Encore merci pour elle. ouais fleurs

Dernière édition par wildcat le Dim 4 Sep 2011 - 19:11, édité 1 fois
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:03

Ben oui, c'est ca les pseudos, Wildcat j'ai cru que c'était elle sur le moment puisque c'est elle qui a fait les photos. Faudrait qu'elle vienne...sous pseudo catwoman. wink2
fabris
Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:11

Bravo et merci pour toutes ces photos montrant bien la bonne humeur du club et de ses membres.

bravo a Jean Louis et Vero
wildcat
Wheeling
Wheeling
wildcat

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:22

Le cadeau de Véro pour "Vmax le Club" tout entier !!! friends

Dernière édition par wildcat le Mar 6 Sep 2011 - 15:42, édité 4 fois
Beurk911
Air Surf
Air Surf
Beurk911

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 20:02

OK fleurs

Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:13

@PatrickG a écrit:

Y avait beaucoup de monde vendredi, beaucoup de photos ont été faites, alors faites-nous un beau reportage avec des photos choisies et des mots dessus, je vois quelques belles plumes dans ce forum, et pas 300 photos balancées au hasard d'un Picasa, pontuées de +1 et de charlots qui dansent ; ça c'est bien dans l'urgence mais après faut mettre en mémoire, dans la mémoire du club avec toutes les autres balades depuis 20 ans.

Décidément, tu ne les aimes pas mes "Charlots qui dansent". happy
Petite précision tout de même, se ne sont pas des Charlots, mais peut être qu'Alzheimer a rattrapé Parkinson happy
Encore bravo pour ton intervention de vendredi, j'en ai entendu beaucoup de bien...ce n'est que bénéfique d'avoir un pro de la communication à nos cotés, surtout lorsque ce dernier est doté de tact et de savoir faire!
Merci encore Patrick C. OK

Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 0:48

Les photos que je fais pendant les événements ne sont pas destinées QUE pour les archives du club, je ne suis pas maqué par une marque, pour moi avoir un Vmax c’est un loisir.
Le faites de mettre MES photos sur Pikasa permet à toutes les personnes présentes lors de l’événement de pouvoir récupérer des photos souvenir en format normal « SANS signature » APRES si, le club OU une marque veut les récupérer ça ne me regarde pas, chose qui ne se faisait pas avant
Anciennement, il fallait demander à son auteur s’il avait l'obligeance et l'amabilité de bien vouloir nous les envoyer par mail................... Étant l’auteur de pas mal de photo dont je suis LE PROPRIETAIRE elles sont à disposition pour tout le monde, s’il doit y avoir des restrictions…...
Ne comptez plus sur moi pour les partagées.

Je suis étonné par autant de demande de rigueur de la part des anciens du bureau rarement présent avec leur Vmax.
Quand on est un "pro" de la communication n'aurait-il pas été bien de prévenir les adhérents que c'était une soirée "lavage de linge sale".

Quand j'ai vu Jean-Louis (ancien trésorier) sortir un papier sur lequel était écrit son discours............................. C'était préparé.
Pour le plus grand étonnement des convives et membre du bureau actuel.

Je n'ai pas envie d'entendre des critiques sur le bureau par Pierre, Paul ou Jacques.
Je pense pour l'avoir déjà fait, (critiquer les membres de ce bureau). Ils sont à l'écoute. Pas besoin d’être psychologue pour voir que certains membres du bureau actuel sont plutôt des gents de l'ombre, alors ayons au moins la correction de leur exprimer nos griefs entre quatre yeux et non pas en publique. Surtout si ce publique ne s'y attends pas.

J’espère que pour la saison 2012/2013 on ne payera pas notre cotisation dés l’entrée de l’AG. Et qu’elle sera demandé après l’élection du nouveau bureau……………………..
Cette année, j’ai pu voir une machine que l’on aime tous, en action avec certains membres du bureau dessus. Le Vmax n’est pas qu’une moto de salon.

« L’herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin »
Il y a certes des choses à améliorer, on sait que par exemple, l’organisation du Péchereau repose sur les épaules d’Eric et de Corinne et de leur chien de garde. On en a déjà parlé avec les membres du bureau. Il devrait y avoir des fruits et des légumes arrivées directement de Rungis l’année prochaine (l’intéressé se reconnaîtra) ainsi que d’autres détails. Vous en avez jamais entendu parler chez Jenny !
Si tous devais se passer chez Jenny, il faudrait y aller le midi……………..

Pour conclure à mon niveau, je n’écrirai plus sur ce sujet. Je suis membre de ce club pour prendre du plaisir, parler Maxou, partager de bon moment sur la route ou lors d’évènements.
Je n’ai pas envi d’être témoin de ce genre de comportement dans un lieu de convivialité.
hi hi hi hi hi hi hi hi
seb
Coaster
Coaster
seb

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 7:34

tu seras gentil de retirer les photos des moments où l'on passe un bon (voir trop bon) moment...

c'est à dire toutes !!! Laughing Laughing

Wheeling
Wheeling
gadsby

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:10

ouais
olivier.momo
Air Surf
Air Surf
olivier.momo

Style moto : 1200 Vmax 2003 Carbone + 1700 Vmax + Bobber

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:50

ouais cclap +1 Avec toi Patator !! wink2

Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:23

Ben y s'en passe des choses, chez Jenny !
j'ai pas tout compris dans le détail, mais il est vrai que VMAX LE CLUB est une entité que nous souhaitons tous voir perdurer et surtout voir évoluer sereinement.
Moi, perso, je fais confiance au président et aux membres du bureau pour mener à bien cette mission.
Ils ont prouvé, cette saison, qu'ils étaient capables de rassembler et fédérer une ambiance bien au-delà de l'esprit motard et vmaxiste..
je crois qu'il y a encore plein de choses à construire et à partager.
Si vous avez besoin d'aide je peux, malgré la distance, vous épauler dans la mise en oeuvre de vos projets ; dans la mesure de mes maigres compétences, bien sûr..

http://www.optimalcarbone.com
Iceman 29
Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 18:37

@Régis a écrit:
dans la mesure de mes maigres compétences

Ben voyons! Tu veux tous nous ridiculiser là! confused happy .. Laughing

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
http://www.porsche-legend.net/
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:20

@Régis a écrit:
Si vous avez besoin d'aide je peux, malgré la distance, vous épauler dans la mise en oeuvre de vos projets ; dans la mesure de mes maigres compétences, bien sûr..

Ok, mais pour le moment le club ne souhaite pas faire de film amateur gay SM no

Coaster
Coaster
ALBend

Style moto : 1200 et 1700 préparées

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:56

Laughing
http://www.lelivredart.com/bible-sculpture-2009.php
Beurk911
Air Surf
Air Surf
Beurk911

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:33

@fluid a écrit:
...Ok, mais pour le moment le club ne souhaite pas faire de film amateur gay SM no

nonono tu te trompes, quand il écrivait "membres du bureaux", ça n'avait rien à voir avec un truc en dessous de la ceinture Laughing

Coaster
Coaster
Iceman 29

Style moto : Vmax 1700/09

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 23:52

Pourquoi t'as mis un X à bureau? happy , T'aimes bien conjuguer au pluriel! innocent

Porsche-Legend.net
Twitter : @PorscheLegendFr
http://www.porsche-legend.net/
Beurk911
Air Surf
Air Surf
Beurk911

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 0:23

oopss effectivement.

Ma pensée a dépassé mon écriture : Quand je tapais « membres », ça a été dur de ne pas penser à des "barreaux", ce qui est très proche de "bureau", non?

Remarque, à propos de ce"x" mal placé, je me suis peut-être fait un film question

... enfin, j'me comprends crazy

MessageSujet: Re: Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille    Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille  - Page 2 Empty

Notre réunion mensuel le 02. septembre 2011. à la Bastille
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant