freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Modification de la roue arriere Mer 14 Sep - 12:33 | |
| comment que c'est banale et ennuyeux comme moto........................................ j'en ai essayé une il y a bien longtemps (en 1200) j'avais encore ma 400 xj, (pas trop de sousous pour mon rêve), bien quand tu passe de l'une à l'autre (forcément), mais sans plus... j'ai trouvé une bonne occase vmax, aucun régret !!!! |
|
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Modification de la roue arriere Mer 14 Sep - 13:56 | |
| Ben les gars, soyez indulgent!!y en a bien qui épousent des moches en se disant:" c'est la plus belle!". Bonne chance avec ta grosse Partimax et peut etre à bientot. |
|
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: Modification de la roue arriere Mer 14 Sep - 17:08 | |
| | VLAMAX a écrit: | --------------------------------------------------------------------------------
Merci les gars pour vos conseils avisés. Mais pour moi, c'est fini, définitivement, fini. J'ai été voir une VMAX, j'ai discuté longtemps avec son proprio. Trés longtemps, d'ou une serieuse remise en question. Pour moi. la VMAX, c'est pas pour moi. Une machine trop couillue. Une belle garce,c'est vrai mais trop de caractére Ca a été un véritable électrochoc pour moi. J'ai besoin d'une machine qui arrondisse davantage les angles mais qui sache faire parler les chevaux, si le besoin s'en fait sentir. Je ne dors plus depuis le week end dernier. J'ai beaucoup réfléchi et il me semble que j'ai peut-étre trouvé celle qui me correspond le mieux. J'espére que vous n'allez pas me hair. Au contraire, dites moi si je fais fausse route. Trés honnétement, ça m'emme...de de ne plus discuter avec vous. Je vais devoir abandonner ce forum maintenant. Par contre , je reste chez Yamaha, j'ai jeté mon dévolu sur la 1300 XJR. Alors vous comprendrez que je recherche des infos supplémentaires sur ma future machine, sur un autre forum.
Vlamax ou Didier |
Mais si si, on te hait maintenant ! C'est quoi cette façon de se laisser influencer par toutes ces conneries débitées sur la Vmax ?
Plutôt que de discuter avec ce gars, t'aurais mieux fait de lui demander de rouler 2-3 bornes... Bon ! on aura pas réussi à te convaincre.... tant pis.
Tiens de dépit, j'men vais, de ce pas, prévenir les gars du forum XJR leur dire que leur machine n'est pas couillue..!
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! |
|
gilles72 Burn out

Age: 47 Localisation: PAYS DE LOIRE et MANCHE Style moto: VMAX 92 - XT 500 79 -CT 1 175 - TY 175
 | Sujet: Re: Modification de la roue arriere Mer 14 Sep - 19:17 | |
| Le pire c'est qu'il n'a meme pas eu le temps de rouler avec 1 VMAX pour ce faire sa propre idée. Moi j' ai croisé des gars  qui auraient pu me dégouter de 2 motos pourtant très attachantes quand on les a "comprises", un peu comme les Je parle bien sur de VMAX  et de 500 XT  , et je vous garanti que je ne me séparerai ni de l'une ni de l'autre |
|
jaryv Burn out

| Sujet: Re: Modification de la roue arriere Mar 20 Sep - 20:45 | |
|  euh..j'ai bien tout lu? il a zappé un VMax (dont il n'a eut de sensations que l'avis d'un proprio qui lui a foutu les jetons) pour se rabattre sur un XJR?? c'est bien ça hein?? Allez sans déconner, c'est un mec du forum XJR qui est venu faire une sale blague là?? pas possible autrement.. moi je dis fake!! ou sacrilège!!! |
|
manu08 Wheeling

Age: 42 Localisation: sedan Style moto: Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999
 | Sujet: Re: Modification de la roue arriere Jeu 22 Sep - 21:07 | |
| j'ai le xjr 1300 sp du beau frère au garage , qu'est ce qu'on s'em***de là dessus... deja c'est un modèle SP cher à la base, et ça lui a couté un bras pour l'équipper à l'époque ( double echappement carbone devil, passage roue, etc...), il a fait 1000 bornes avec et depuis 7 ans il rouille dehors... A vous degouter de la moto ces trucs là |
|