|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 22:00 | |
| Semblable dans "l'esprit", mais pour le reste.. 25 ans de progrès mécaniques les séparent, en bien. Même si j'adore mon 1200. |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 22:07 | |
| |
|
 | |
thierry44 Burn out

Age: 50 Localisation: Nantes Style moto: Vmax 1700 & 1200
 | Sujet: Re: Voyant ABS Dim 16 Oct 2011 - 23:06 | |
| | carlos a écrit: | bonjour j'ai eu un 1200 et je me suis laissé tenté par le 1700 et franchement y'a pas photo ,c'est une autre époque et les problèmes qui vont avec ,je travaille dans l'automobile et crois moi les rappels pour la 1700 sont ridicules par rapport aux voitures qui parfois mêmes pas livrées subissent des campagnes de rappels....alors si tu attends 2 ,3 ans peut etre que tu auras une machine qui aura comme on dit "essuyer les platres" mais tu n'as qu'une vie ...profites en avant,tu ne le regretteras pas . les campagnes de rappels ,toutes les marques en ont ,les défauts de jeunesses y sont corrigés mêmes après la période de garantie. essaie un 1700 et tu verras,tu lui pardonneras les défauts de jeunesses... |
|
|
 | |
le sarthois Wheeling

| Sujet: VOYANT ABS Dim 16 Oct 2011 - 23:26 | |
| BONSOIR
BON BAS JE VOIS VOUS ETES TOUS CONTRE MOI
JE PLAISANTE
OK OK JE VAIS EN ESSAYER UNE ET ON FERA AVEC QUI S EST JE VAIS PEUT ETRE TOMBER SUR UN MODEL NO PROBLEME
LA CHANCE
MERCI |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

| |
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: Voyant ABS Lun 17 Oct 2011 - 7:20 | |
| | le sarthois a écrit: | bonjour tous le monde regis cela s adresse a toi principalement comme je t ai dit en mp que je souhaiterai changer mon maxou 1200 10000km de 2002 contre 1700 je trouve ,avec tous se que je lis sur le forum depuis 1 ans, le 1700 a enormement de probleme s est grave n'est tu pas d accord avec moi ??? serait t il pas judicieux d attendre avant de changer?? sa fait beaucoup de monde qui sont decu et tous sa cout cher ! merci pour ton eclairage
|
Comme l'a dit Pascal ce sont des pannes rares qui arrivent dans les cas extrêmes. Yamaha fait un suivi hors norme et très pointu sur cette bécane de luxe, vendue en très peu d'exemplaires Les problèmes sont ici soulignés parce que nous avons accès à l'info du monde entier en live. On panique tous avec cette pompe à huile, mais aucun de nous à part 2-3, n'est exposé aux risques de casse avec sa pratique quotidienne.
C'est une super moto très polyvalente, cool et dragster à la fois. Les exemples sont ici, très docile pour que MISTERVMAX prenne des photos en roulant ou super "run" pour qu'un NONOFF puisse descendre en dessous des 10' aux 400.
N'y goûtez pas surtout, c'est une drogue dure !
Je lis les posts sur le 1200 et les problèmes qui sont exposés. Ce sont les mêmes depuis 1990 sans que Yamaha n'en ait rappelé aucune. Moi perso, je préfère savoir que ma bécane est prise en charge "au cas où".
- Roue libre, - lubrtification moteur sur béquille - régulateur - cadre mou - perforation des membranes au bout de 25000 Km________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! |
|
 | |
maxeur Burn out

| Sujet: Re: Voyant ABS Lun 17 Oct 2011 - 10:14 | |
| Pfff...on va pas se disputer quand meme? On est tous des passionnés...de vmax,1200 ou 1700,on s'en fout Salut en v à tout les 1200 et 1700 |
|
 | |
Wmax Coaster

| Sujet: Re: Voyant ABS Lun 17 Oct 2011 - 18:50 | |
| C'est bien vrai J'ai bien vendu mon 1700 pour acheter un 1700 Pas de problème de voyant d'ABS |
|
 | |
Adidi92 Wheeling

Age: 45 Localisation: Nanterre 92 Style moto: Vmax98 Vmax2011
 | Sujet: Re: Voyant ABS Lun 17 Oct 2011 - 22:47 | |
| Moi le seul voyant que je ne supporte plus c'est le voyant d'essence même avec un 24 L  Moto acheté avec 1500 KM aujourd'hui 15000KM NO PROBLEM et pourtant pas de cadeau, y a cas voir au Péchereau Etant de la partie dans l'automobile, les sapins de Noël, j'en vois tous les jours, c'est pas pour ça, que les concesionnaires arrêtent de vendre leurs modèles. Donc nos Maxou ont encore de beaux vieux jours devant eux avec leurs petits défauts de jeunesse. Il faut bien que jeunesse se forme  |
|
 | |
|