Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Fugue en Champagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Jeu 29 Sep 2011 - 3:01

Wildcat : merci d'avoir modéré tes propos.

wildcat a écrit:
nous voudrions connaître les critères qui régissent la validation des balades par le bureau

C'est très simple : il suffit que cela soit fait en concertation avec le bureau !

wildcat a écrit:
Nous souhaiterions également voir les comptes-rendus de délibération concernant « la balade des cinq rivières » et "a la rencontre des grenadiers de l'empire".

Compte rendu de délibération ? grat oullala, c'est pas l'assemblée nationale ici, no

les comptes rendus de réunion de bureau on pris un peu de retard c'est vrai, mais elles seront bientot en ligne dans la rubrique "adhérents". OK

Gilou
Coaster
Coaster

Style moto: vmax 1700

MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Jeu 29 Sep 2011 - 9:11

wildcat a écrit:
Fugue en champagne est une belle balade !

À l'instar de « La Balade des Stars » elle promettait de réunir des passionnés du Vmax pour leur faire passer un week-end exaltant et riche en événements divers et variés.
Malheureusement comme le dit Jean-Jacques Goldman « d'autres en avait décidé autrement ».
Une fois de plus nous voudrions connaître les critères qui régissent la validation des balades par le bureau ainsi que leur classification. Nous souhaiterions également voir les comptes-rendus de délibération concernant « la balade des cinq rivières » et "a la rencontre des grenadiers de l'empire".
En attendant ces preuves de bon esprit voici les bonnes nouvelles :

« Fugue en Champagne » est programmée pour le printemps 2012 dans une version encore plus élaborée !

Plusieurs autres balades plus surprenantes les unes que les autres sont d'ores et déjà en préparation. Voici les premières :
« L'Envol des Aigles » et « Les Enfants de Léonard »

Merci à Régis, Adrien et Francis pour leur soutien et leur bon sens . Le premier bon geste serait de rétablir mon message... merci Antoine.
Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à nous contacter

Je sais pas ou tu veux en venir, mais ce qui est certain, c'est que cela prend une très mauvaise tournure.

Cela ressemble de plus en plus à un débat politique Cool .

J'ai déjà connu ce genre de situation, les motivations son souvent les mêmes...

Calmes le jeu S.T.P. et règles tes problèmes en privé!

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Wheeling
Wheeling

Style moto: V max 1700

MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Jeu 29 Sep 2011 - 9:49

Antoine a écrit:
:wub: j'aime bien quand le bon sens s'exprime !

Dans un monde aseptisé, randomisé où l’on aime ranger les personnes dans des boîtes avec de jolies sacrosaintes étiquettes, où l’on doit rester « politiquement correct » par rapport aux dites étiquettes, en ce qui me concerne, je continuerai à revendiquer la LIBERTE de PAROLE qui, est pour moi, l’expression même de la DEMOCRATIE.

moi(mois de juillet),regis,jean louis ,cela représente presque 10% des vos adhérents de club ,ont été censuré durant ce dernier mois. merci

Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto: Stock

MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Jeu 29 Sep 2011 - 11:30

Ces attaques incessantes sont extrêmement pénibles.
N'avancez pas d'arguments a la légère et sans preuves.
Nicolas et Régis n'ont jamais été censurés.
et 3 personnes ca fait pas 10%.

Patator
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 1200

MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Jeu 29 Sep 2011 - 23:00

En Janvier 2011 nous avons voté et élu ce bureau de façon démocratique. friends

Les prochaines élections ont lieu le premier vendredi de janvier 2012. Que ceux qui sont contre ce bureau punish , se présentent

et.................... On verras bien.

Les 8 premier mois ce sont super bien passés ouais ouais Jusqu'à ce mois de Septembre ou................... trois personnes on crazy

sans que les autre membres comprennent se qu'il en était.

Un petit bug cet été. Deux groupes qui ont fait deux super ballades et alors ou est le problème ? qui s'est plaint ? Un membre du club qui

n'était présent sur aucune des deux ballades. whatever nul

Si un d'entre nous ne se sent pas bien dans ce club , il peut mettre le contact sur son maxou et hi

Dans notre pays l'impôt est obligatoire, pas l'adhésion à un club amateur

Et si on parlais Maxou.
olivier.momo
Air Surf
Air Surf

Style moto: Vmax 2003 Carbone

MessageSujet: Re: Fugue en Champagne   Ven 30 Sep 2011 - 13:10

+1 ( Et si on parlais Maxou). good

Fugue en Champagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut