- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Jeu 15 Sep 2011 - 20:50
On vous propose une balade dans la vallée de Chevreuse
Au programme des petites route sinueuses comme on les aime
A la rencontre des grenadiers de l’empire au château de Breteuil
Dimanche 23 Octobre
Fichiers joints
.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(299 Ko) Téléchargé 65 fois
AZIMUT 75 Secrétaire
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Jeu 15 Sep 2011 - 21:44
Salut JEAN
Ca a l'air bien organisé ta balade!
Je viendrai volontiers
A bientôt
Bruno
Mister VMAX Wheeling
Age: 58 Localisation: Région Parisienne Style moto: Roadster-Hyper Sportives
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Ven 16 Sep 2011 - 9:28
Hello,
Serais aussi présent (si le temps est de la partie). Me ballade souvent le week-end dans cette région (Dampierre, Cernay..) avec mon Vmax ou ma Kawasaki ZX10R...
wildcat Wheeling
Age: 60 Localisation: Marne la Vallée Style moto: Vmax exclusivement
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Ven 16 Sep 2011 - 9:59
Jean & Aurélie & Emma Nous rentrons des USA la veille; nous ferons le maximum pour être avec vous ! Je vais essayer de te trouver une promo sur les béquilles aux states !!
nicolas Wheeling
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Ven 16 Sep 2011 - 11:22
Ok pour moi
aurelyp Vmaxette
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Ven 16 Sep 2011 - 13:21
Malheureusement Emma ne pourra pas être présente
La prochaine fois
Dernière édition par aurelyp le Sam 17 Sep 2011 - 1:36, édité 1 fois
Patator Stoppie
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Sam 17 Sep 2011 - 1:31
aurelyp a écrit:
Malheureusement Emma ne pourra pas être présente
La prochaine fois
superkabyle Burn out
Age: 42 Localisation: Issy Les Moulineaux Style moto: VMAX 1200
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Sam 17 Sep 2011 - 18:51
Je serais également de la partie si le temps n'est pas pourri !!!
Antoine Fondateur
Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Dim 18 Sep 2011 - 4:00
prem's a donner l'inscription au Trésorier
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
aurelyp Vmaxette
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Dim 18 Sep 2011 - 22:05
Bien sur que le sera de la partie
On l'à déjà dans le
Mister VMAX Wheeling
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Lun 19 Sep 2011 - 8:25
aurelyp a écrit:
Bien sur que le sera de la partie
On l'à déjà dans le
Comme c'est bien dit J'en ai les larmes aux yeux...
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Dim 25 Sep 2011 - 17:21
J'ai renvoyé le mail descriptif de la balade aujourd'hui, suite à plusieurs retours d'adhérents qui n'ont rien reçu. Si vous n'avez toujours rien reçu, manifestez-vous.
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Dim 25 Sep 2011 - 19:36
Ca y est j'ai tous reçu. Ca a l'air d'être super bien organisé cette balade.
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Dim 25 Sep 2011 - 22:08
+ pour cette ballade qui semble
Mister VMAX Wheeling
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Lun 26 Sep 2011 - 12:44
CneGroumF a écrit:
J'ai renvoyé le mail descriptif de la balade aujourd'hui, suite à plusieurs retours d'adhérents qui n'ont rien reçu. Si vous n'avez toujours rien reçu, manifestez-vous.
Bonjour CneGroumF Désolé mais je n'ai pas reçu ton mail descriptif...
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Lun 26 Sep 2011 - 18:48
[salut encore moi Maryline la femme de Bruno j'ai essayé d'avoir les documents mais sa ne marche pas !!! si qq'un peut nous informer pour la sortie merci d'avance !!!!
ALBend Bureau du Club
Age: 47 Localisation: Paris Style moto: 1200/préparé & 1700/stock
Sujet: Re: A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre Lun 26 Sep 2011 - 21:34
SALUT Maryline , Tu pourrais de T'inscrire à part - tu auras tes propres messages ainsi !
Tu deviendras une V Maxette !!!
Qu'est-ce que t'en penses ??!
A la rencontre des Grenadier de l'empire 23 octobre