Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maxeur
Burn out
Burn out

Style moto: v max 85 US

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Mer 21 Sep 2011 - 10:23

Magnifique ouais
Mais je pense que les écopes et les caches arbre à cames ne sont pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Mer 21 Sep 2011 - 10:55

trop belle ouais

Pour les écopes et caches culbu, c'est l'orige US ou import. Sur celle de mon frangin, ex mienne, c'est pareil car c'est une JYA2 et non une 2EN comme chez nous.

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Thierry89
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 1200 modifiè

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Mer 21 Sep 2011 - 19:50

slut wingburger et bienvenue . Magnique V max ouais
wingburger
Burn out
Burn out

Style moto: vmax US LTD 89, CB900 BO 83

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Ven 23 Sep 2011 - 23:26

si si je vous assure elle est toute d'orige et correspond au modèle limited de 89.
Autre bonne nouvelle après nettoyage des carbus au bac ultrasons elle marche parfaitement bien. Plus qu'à mettre des pneus neufs car ceux de fin 88 glissent à mort....
bull64
Air Surf
Air Surf

Style moto: maxou

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Ven 23 Sep 2011 - 23:28

tu m'etonnes!!!! smile2
http://bulldogspirit64.skyrock.com/
freephil
Président
Président

Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Sam 24 Sep 2011 - 10:48

ouais

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Tartopom
Stoppie
Stoppie

Style moto: hors normes

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Jeu 29 Sep 2011 - 16:12

incroyable !!! on dirait qu'elle sort du concess ! Surprised
stephane
Burn out
Burn out

Style moto: 1200 vmax

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Jeu 29 Sep 2011 - 17:03

slut bienvenue !
http://www.youtube.com/user/anarchopathique
PAULO37
Wheeling
Wheeling

Style moto: 1200 V MAX

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Jeu 29 Sep 2011 - 19:08

comme dit maxeur, les écopes sont noires sur le modèle 88 ainsi que les caches latéraux( modèle us?); de plus, la jante avant est celle des modèles plus récents; celle d'origine est à batons noirs;

j'ai la même et elle est presque aussi belle que la mienne! ouais

cela dit, elle est super chouette bravo OK
wingburger
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Jeu 29 Sep 2011 - 23:35

Paul 037, ce n'est pas une 88 mais une 89 version LTD.
Elle a été fabriquée en 11/88 ce qui n'a rien d'anormal pour un modèle 89, sachant que les américains les recevaient du japon bien avant les européens. J'aieu le même phénomène avec des Honda imports US...

Elle est vraiment tout d'origine jusqu'aux pneus et totalement conforme au modèle LTD de 89 avec le coupe circuit béquille par ex qui n'existait pas en 88.
PAULO37
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Sam 1 Oct 2011 - 17:36

la mienne est de 88 mais immatriculée en janvier 89, et je n'ai pas le coupe circuit à la béquille wink3

mais les modèles 88 en France avaient les écopes noires ainsi que les caches latéraux;je vais d'ailleurs les peindre à l'origine slut

j'ai aussi remarqué sur la tienne les reposes pieds plus fins que sur la mienne( qui d'ailleurs sont un peu balourds); aussi, je les ai changé contre des plus récents wink2
wingburger
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Lun 3 Oct 2011 - 11:06

Paulo37, ca prouve bien que ce ne sont pas les mêmes motos:
Tu as un modèle 88 immatriculé en 89 et moi un modèle 89 fabriqué fin 88 . CQDF !
PAULO37
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Lun 3 Oct 2011 - 18:02

crazy punish

ben oui tiens!

wink3
maxeur
Burn out
Burn out

Style moto: v max 85 US

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Lun 3 Oct 2011 - 23:33

wingburger a écrit:
Paul 037, ce n'est pas une 88 mais une 89 version LTD.
Elle a été fabriquée en 11/88 ce qui n'a rien d'anormal pour un modèle 89, sachant que les américains les recevaient du japon bien avant les européens. J'aieu le même phénomène avec des Honda imports US...

Elle est vraiment tout d'origine jusqu'aux pneus et totalement conforme au modèle LTD de 89 avec le coupe circuit béquille par ex qui n'existait pas en 88.

J'ai une us 85 et il y a le coupe circuit sur la béquille.... search
Dadou
Starter (soyez indulgent)

Style moto: vmax 1200

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Mer 5 Oct 2011 - 13:27

elle est vraiment belle on là croirais sortie de la concession.
kiroule
Burn out
Burn out

Style moto: Vmax 1700

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Mer 5 Oct 2011 - 14:15

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

slut et respect !
wingburger
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Mer 5 Oct 2011 - 22:32

Merci à tous pour les compliments.

Après une grosse révision et changement de tous les fluides, je lui ai offert deux pneus neufs (Bridgestone G725/726) qui reprennent le look des Dunlop d'époque.

Et pour faire bonne mesure j'ai aussi installé le petit saute vent accessoire Yam d'origine acheté neuf aux USA.

Ya plus qu'à rouler le we quand il fait beau et en profiter.

Yess...........
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Jeu 6 Oct 2011 - 13:51

wingburger a écrit:
Et pour faire bonne mesure j'ai aussi installé le petit saute vent accessoire Yam d'origine acheté neuf aux USA.

Si tu roules beaucoup, c'est un accessoire dont on a du mal à se passer. Smile

Style moto: vmax 1200

MessageSujet: Re: Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf   Sam 8 Oct 2011 - 19:16

Je viendrais au salon moto légende j'espère voir cette merveille !!

Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3