Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J2L76
Stoppie
Stoppie

Style moto: Vmax 93

MessageSujet: Re: Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!   Mer 21 Sep 2011 - 8:34

Rah la la !!!

Je compatis ma poule !!!! sad

Avoir passé autant de temps à installer toutes ces horreurs oopss........... merveilles et être obligé de tout re-dépouiller.....

Mais tu vas y arriver !! wink3
Revenir en haut Aller en bas
jaryv
Burn out
Burn out

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!   Ven 7 Oct 2011 - 8:50

bon et bien tests effectués ce week end, bizarre, celà viendrait d'un passage d'air sous mon faux reservoir , j'ai testé avec les ecopes et le faux reservoir déposés, et là miracl plus de bruit. j'ai remonté les écopes.;tjrs rien, et donc ben avec le faux reservoir..ça revient ^^ (j'en rigole car ça me rassure juste sur le fait que ça ne viendrait pas du moteur, MAIS!!!! car il y a un mais, j'ai eut cette nuit une interrogation: et si en fait ce n'était pas une prise d'air, mais une amplification de ce sifflement parasite par le faux reservoir??? ahhhhhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhh Question
bon j'aurais peut être entendu kk chose même tout mis à l'air mais qd même, çame turlupine depuis cette nuit!!!
manu08
Wheeling
Wheeling

Style moto: Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999

MessageSujet: Re: Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!   Ven 7 Oct 2011 - 9:14

manu08 a écrit:
j'ai un bruit dans le même genre, dans mon cas c'est juste le faux reservoir qui vibre

essaie quand ça fait le bruit de mettre ta main sur le faux reservoir pour eliminer cette piste

hum hum ...
J2L76
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!   Ven 7 Oct 2011 - 15:15

Hmmmff !!

Tu fais bien d'avoir de insomnies........ Sleep
jaryv
Burn out
Burn out

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!   Sam 8 Oct 2011 - 21:48

manu08 a écrit:
manu08 a écrit:
j'ai un bruit dans le même genre, dans mon cas c'est juste le faux reservoir qui vibre

essaie quand ça fait le bruit de mettre ta main sur le faux reservoir pour eliminer cette piste

hum hum ...

ben non rien à voir, j'avais déjà testé les vibrations, ce n'était pas ça, là ça donne vraiment l'impression que du vent passse en dessous, mais ce qui me laisse interrogateur, c'est que ça devrait faire du bruit tout le temps qd même mais plus ou moins fort, or c'est vraiment significatif à 130 (au delà pas tenté car je respecte les limitations ^^ )
CneGroumF
Trésorier
Trésorier

Style moto: Vmax 90 stock

MessageSujet: Re: Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!   Lun 10 Oct 2011 - 19:46

As-tu testé avec des écopes d'origine ? C'est peut-être la forme différente des tiennes qui modifient le flux d'air au niveau du faux réservoir.

Stoppie
Stoppie

Style moto: v-max

MessageSujet: Re: Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!   Lun 10 Oct 2011 - 19:58

j'crois plutôt que c'est sa dent creuse qui siffle, il as trop la banane quand y roule lol2 lol2
J2L76
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!   Mar 11 Oct 2011 - 9:22

jaryv a écrit:
...c'est vraiment significatif à 130 (au delà pas tenté car je respecte les limitations ^^ )

As-tu essayé de passer la 4ème au moins ??? ride

Mais tu as sans doute raison, mieux vaut commencer progressivement....... smile2
D'ici 2 ou 3 ans, tu réussira bien à tenter la 5ème....... sarcasm sur circuit bien sur.... moderation

lol!

Sifflement bizarre moteur, help aux mécanos!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2