- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Mer 5 Oct 2011 - 13:32
Merci Endre
Philippe doit me donner des affiches pour le rendez vous de Bastlli vendredi soir.
Vmax78150 Burn out
Age: 51 Localisation: Le Chesnay Style moto: Roadster qui envoi du gros
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Ven 7 Oct 2011 - 1:15
Si qq'un part de Versailles dimanche et qu'il ne pleut pas, je veux bien l'accompagner
Mister VMAX Wheeling
Age: 58 Localisation: Région Parisienne Style moto: Roadster-Hyper Sportives
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Ven 7 Oct 2011 - 12:23
Vmax78150 a écrit:
Si qq'un part de Versailles dimanche et qu'il ne pleut pas, je veux bien l'accompagner
Bonjour,
Suis pas très loin, on pourrait partir ensemble...
Envoie moi un message pour en discuter...
A+
kiroule Burn out
Age: 41 Localisation: Seine et Marne Style moto: Vmax 1700
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Sam 8 Oct 2011 - 12:46
Vmax78150 a écrit:
J'habite également sur le Chesnay malgré ce qu'indique mon profil (eh oui ! Chesnaysien depuis 41 ans, j'ai décidé de "migrer" en Seine et Marne au 1er novembre) et serais éventuellement partant pour vous accompagner également - tout en prenant en compte que j'ai le réveil difficile... -
Je détaille par MP
Kristoff Wheeling
Age: 50 Localisation: Vendin les Bethune Style moto: Vmax 1700
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Sam 8 Oct 2011 - 13:27
Je devrais être là si ma pompe à huile ne me lâche pas ... En plus je pourrais tester mon new pantalon de pluie ...
Gad, y'a Michel qui m'a confirmé si il ne pleut pas...
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Sam 8 Oct 2011 - 20:42
si un caisseu passe par chez moi, je serai des vôtres, les filles m'abandonnent à la maison.
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Mar 11 Oct 2011 - 18:17
pas beaucoup de commentaires, personne n'y a été ?
bon alors moi qui n'y suis pas allé, je vous mets quelques photos
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
pierre Wheeling
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Mar 11 Oct 2011 - 18:41
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Mar 11 Oct 2011 - 19:23
Sur la Guzzy blanche t'as distributeur de PQ et sèche-main sous la selle, trop top !
Trève de plaisanterie, jolie motos... j'étais à peine né en 1970 , mais je me souviens, môme, de ces bécanes passant dans ma rue...
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
freephil Président
Sujet: Re: Rendez vous Joe Bar team Mar 11 Oct 2011 - 19:56
moi c'est la derniere, j'avais le poster au dessus de mon lit en noir avec liserets or, à cté de celui de Blondie.....