- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Les bleus vous guettent Jeu 22 Sep 2011 - 12:06
ATTENTION Pour tous les passionnés de moto... La semaine prochaine l'Etat a demandé aux gendarmes d'effectuer une semaine "ANTI MOTARDS" à savoir contrôle systématique de tous les 2 roues. Info à partager en masse
fabris Wheeling
Sujet: Re: Les bleus vous guettent Jeu 22 Sep 2011 - 12:27
Merci pour l info
Afin de passer inaperçu je mettrai un gilet jaune
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Les bleus vous guettent Jeu 22 Sep 2011 - 12:36
ben je sortirais le quad...
bon à savoir
merci !
dommage que l'on ne puisse pas organiser une semaine "sans les forces de l'ordre"...
Sujet: Re: Les bleus vous guettent Jeu 22 Sep 2011 - 18:54
merci quand meme , mais moi je les vois presque tous les jours...
Wmax Coaster
Sujet: Re: Les bleus vous guettent Jeu 22 Sep 2011 - 19:57
Je viens de recevoir une demande de mise à jour de mon inforad
Alors il n'y aura plus les radars mobiles, plus de radars fixes, plus de radars de feux, plus de radars de passage à niveau, et plus de radars de tunnel
Comme la loi du CISR l'éxige
Par contre il y aura des zones dangereuses certifiés, probables, ou possibles, il y aura également des croisements dangereux, ainsi que des passage a niveau et tunnel
Sujet: Re: Les bleus vous guettent Ven 23 Sep 2011 - 6:38
Suite à la lecture de vos posts, je me suis mis en recherche de gps-anti-radars de tout poil sur le Net, je dois avouer que je suis un peu perdu parmi tous les produits proposés.
ça va de 29€ avec mise à jour à vie - jusqu'à 450€ + abonnement de 12€/mois
Ceux parmi vous qui sont équipés peuvent-ils parler de leur retour d"'expérience ??? c's'rait super ! merci !
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Wmax Coaster
Sujet: Re: Les bleus vous guettent Ven 23 Sep 2011 - 15:45
J'ai un inforad CI auto rien à dire
Il existe désormais pour la moto (version étanche+fixation)
Environ 300€ à Carrefour avec 3 ans d'abonnement, il est communiquant
Ensuite c'est 12 € par an
Les bleus vous guettent
Page 1 sur 1