Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 joint butée d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ala170
Burn out
Burn out
ala170


Age : 58
Localisation : haute-saone
Style moto : 1200 v-max

joint butée d'embrayage Empty
MessageSujet: joint butée d'embrayage   joint butée d'embrayage EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:21

bonjour j'avais un soucis de perte d'huile d'embrayage j'ai commencer par le recepteur j'ai changer le joint + cache poussière j'ai remonté j'ai rempli le circuit et purgé et la plus du tout d'embrayage??? je me demande si j'ai pas mis le joint a l'envers??? y a t'il des photos qui pourrais me le dire!!
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: joint butée d'embrayage   joint butée d'embrayage EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:38

la poignée d'embrayage elle est comment ??? tres souple ou dure ??? t'as bien purgé ???... confused
Revenir en haut Aller en bas
ala170
Burn out
Burn out
ala170


Age : 58
Localisation : haute-saone
Style moto : 1200 v-max

joint butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: joint butée d'embrayage   joint butée d'embrayage EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:47

virago42 a écrit:
la poignée d'embrayage elle est comment ??? tres souple ou dure ??? t'as bien purgé ???... confused
la poignée et toute molle aucun point de durcissement et plus de bulle d'air qui sort! c'est pour que je pense que j'ai mis le joint a l'envers sur le piston du recepteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: joint butée d'embrayage   joint butée d'embrayage EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:51

Y a des fuites ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
ala170
Burn out
Burn out
ala170


Age : 58
Localisation : haute-saone
Style moto : 1200 v-max

joint butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: joint butée d'embrayage   joint butée d'embrayage EmptyVen 23 Sep 2011 - 18:57

aucune fuite visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



joint butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: joint butée d'embrayage   joint butée d'embrayage EmptyVen 23 Sep 2011 - 19:19

Page 127 de la RT en ligne.... smile3
Dsl de mémoire je ne m'en souvient pas.... bouh
Revenir en haut Aller en bas
tony
Wheeling
Wheeling
tony


Age : 51
Localisation : manche
Style moto : 1200 vmax de 1997

joint butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: joint butée d'embrayage   joint butée d'embrayage EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:52

salut , j ai changer aussi mes joints de recepteur d embrayage et je peux te dire que pour purger le circuit j en ai chi..
il faut etre patient ,et bien le faire car voulant essayer memere arriver a 6 km de chez moi ,plus rien obliger de passer les vitesses a la voler ,arriver a la maison repurge et cette fois c etait bon lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: joint butée d'embrayage   joint butée d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint butée d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de pression au circuit dembrayage
» joint spy
» Joint spi 40
» changement joint
» Joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: