|
| Auteur | Message |
|---|
Mister VMAX Wheeling

Age: 58 Localisation: Région Parisienne Style moto: Roadster-Hyper Sportives
 | Sujet: Alarme Lun 26 Sep 2011 - 12:59 | |
| Bonjour,
Je me suis fais voler ma Kawasaki ZX10R 2011 mardi dernier près de mon travail en pleine journée à Paris... J'avais un Traqueur la moto n'a pas été retrouvée mais seulement le Traqueur qui avait été jeté dans un champ dans la banlieue Parisienne...
Avec le remboursement de mon assurance, je pense racheter la même moto en version 2012... Bien sûr, je ne mettrais plus de Traqueur mais une alarme qui m'a l'air assez complète.. Il s'agit de la "Beeper X7R" dont voici le site de vente:
http://www.beeper.fr/securite-alarme/par-type-de-vehicules/moto-scooter/x7r.php
Si quelqu'un a déjà eu cette alarme ou son modèle précédent la Beeper X2R peut-il me dire ce qu'il en pense...
D'avance merci...
Heureusement il me reste Mon Vmax... |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: Alarme Lun 26 Sep 2011 - 21:43 | |
| Je ne connais pas cette alarme. Par contre, j'aimerais savoir comment ils ont fait pour trouver le traqueur. Tu l'avais caché? ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: Alarme Lun 26 Sep 2011 - 22:41 | |
| Sous la selle? A mon avis, il doit y avoir autant de place sous la selle du ZX10R que sous la tienne... donc, à part en suppositoire, je ne vois pas où ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
Mister VMAX Wheeling

| Sujet: Re: Alarme Mar 27 Sep 2011 - 10:33 | |
| |
|
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Alarme Mar 27 Sep 2011 - 10:48 | |
| Ne critique pas le traqueur, c'est grace à lui que tu as retrouvé le champ. Plus sérieusement, pour savoir qu'il y avait ce genre de gadjet sur ta machine, il faut la connaitre... Tu devrais regarder autour de toi, on est parfois mal accompagné. Moi j'dis ça... |
|
 | |
CneGroumF Trésorier

| Sujet: Re: Alarme Mar 27 Sep 2011 - 18:53 | |
| Le déroulement de certains vols laissent penser que tous les monteurs d'alarmes et autres traqueurs ne sont pas forcément honnêtes. C'est facile de savoir comment désactiver les antivols, quand on les pose soi-même... ________________________________  |
|
 | |
Mister VMAX Wheeling

| Sujet: Re: Alarme Mer 28 Sep 2011 - 8:44 | |
| | CneGroumF a écrit: | | Le déroulement de certains vols laissent penser que tous les monteurs d'alarmes et autres traqueurs ne sont pas forcément honnêtes. C'est facile de savoir comment désactiver les antivols, quand on les pose soi-même... |
Je l'avais fait poser par mon motociste.....
Avant de me faire voler ma Kawasaki ZX10R, j'avais une Yamaha R1 elle aussi équipée d'un Traqueur. Un jour je suis allé dans un garage pour bricoler ma moto et lorsque l'on a démonté la selle j'ai vu le Traqueur. Il avait la taille de la boîte à outils de mon R1. C'est pour ça que lors du montage du Traqueur, il a été mis à la place de ma trousse à outils... Je pense que tous les voleurs de motos connaissent le truc. Ils retirent le Traqueur ce qui fait que l'on a peu de chance de retrouver sa bécane.... |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
|