- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 19:53
fabris a écrit:
L age te rattrape Regis gaffe!!!!
Ouais ben ch'uis malade c'est tout ! l'autre, hé !
Une mauvaise fée s'est penchée sur mon lit hier, et elle m'a dit t'as le choix entre la bite et la fièvre du cheval. ben j'ui dis, pour la bite j'ai déjà, et poumm ! d'un coup de baguette elle me colle la fièvre, cette conne ...
Ben merde, j't'avoue, la fièvre est méga monstrueuse... si j'avais su !
La prochaine, j'y réfléchirais à 2 fois et je frimerais moins... En fait, j'aurais gagner quelques millimètres et non quelques degrés.
________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Ven 18 Nov 2011 - 22:41
ouai ben moi si une fée m'avait demandé cela ces temps ci, ni une ni deux j'lui aurais défonçer sa gueule à cette conne !!!!!!!!!!
et comme régis devait être mon chauffeur dans le pire des cas... ben c'est mort pour moi aussi...
fabris Wheeling
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Sam 19 Nov 2011 - 6:33
Vivement janvier que l on puisse vous revoir tous les deux.
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Sam 19 Nov 2011 - 22:37
Au moins pendant ce temps là, vous remplissez le forum
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
freephil Président
Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Sam 19 Nov 2011 - 22:41
________________________________ La plus triste des journées est celle où l\'on a pas ri ! Et rouler en VMAX bien sur
Antoine Fondateur
Age: 47 Localisation: Au bord de l'eau Style moto: Stock
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Lun 21 Nov 2011 - 11:20
Encore une bien belle édition de ce salon, Beaucoup de monde durant ces trois jours, de la belle bécane et encore de la belle bécane. et aussi des infos : L' Iron Bikers devrait avoir une deuxième édition programmé les 16 et 17 juin.
Notre stand pour ceux qui n'ont pas pu venir :
beaucoup de succès avec le Vmax Hermès exposé sur le stand, il doit etre usé par les flash !
Les 50 ans de compétition Yamaha avec de bien belles machines, vous reconaitrez facilement celle ci, dont le propriétaire s'affiche avec le N° 46 :
et pour nous le clou du salon : ce Vmax exposé sur le stand Yamaha : le tout premier a avoir posé les roues en France, le N°1
________________________________ Vivant... je suis vivant !!! (Jean-Raoul Ducable)
freephil Président
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Lun 21 Nov 2011 - 12:43
et on peut dire merci à JCO
seb Coaster
Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Lun 21 Nov 2011 - 19:48
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Lun 21 Nov 2011 - 19:48
Bravo à tous ceux qui ont oeuvré pour cette édition, c'est la première fois que je n'y participe pas depuis que le club y participe (pas moyen de me libérer) mais la relève a été bien assurée. Encore bravo !
Je crois que le 1200 est passé définitivement du côté mythique et historique et je négocie ferme à la maison pour le rentrer au salon, ce qui n'empêchera pas de le sortir pour les grandes occasions !
pierre Wheeling
Sujet: Re: Salon Moto légende 18-20 Novembre Mar 22 Nov 2011 - 21:18