Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Coup de frein aux annonces

Aller en bas 
+2
gilles72
ultraviolet91
6 participants
AuteurMessage
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:06

Edit CneGroumF : Les annonces sont payantes sur ce forum. moderation
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: freinage 6 pistons   Coup de frein aux annonces EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:28

Edit CneGroumF : Les annonces sont payantes sur ce forum. moderation
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: étriers 6 pistons   Coup de frein aux annonces EmptySam 29 Oct 2011 - 13:24

Edit CneGroumF : Les annonces sont payantes sur ce forum. moderation
Revenir en haut Aller en bas
gilles72
Wheeling
Wheeling
gilles72


Age : 58
Localisation : PAYS DE LOIRE et MANCHE
Style moto : VMAX 92 - XT 500 79 -CT 1 175 - TY 175 - Dt 250 '72WHYTEHAWK

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptySam 29 Oct 2011 - 18:18

Et bien, je voudrai bien, confused mais c'est la fourche de 43 qui me manque, alors bouh
Revenir en haut Aller en bas
manu08
Wheeling
Wheeling
manu08


Age : 54
Localisation : sedan
Style moto : Vmax 1200 1992- Speed triple T509 1999 - HVA 510 SMR 2010

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptySam 29 Oct 2011 - 18:35

simple curiosité : mais quel rapport avec la rubrique " FAQ du Vmax"?

________________________________
Viens avec moi et dans 5 minutes t'as plus de culotte ...
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptySam 29 Oct 2011 - 18:59

manu08 a écrit:
simple curiosité : mais quel rapport avec la rubrique " FAQ du Vmax"?
Aucun rapport, c'est juste une p'tite annonce déguisée pour éviter de payer dans la bonne rubrique.
Je pense qu'elle va être rapidement supprimée wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptySam 29 Oct 2011 - 21:23

rapidement... :ifl

t'as vu la date ?? super lol



mais que font les modos bordel !!??


































lol!

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: freinage 6 pistons   Coup de frein aux annonces EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:49




c'est pas une annonce déguisée, c'est une annonce bleh et elle est la juste pour rendre service, dans la mesure ou les étriers six pistons se font rare et si je veux les vendre vite et cher y a d'autres supports.
ceci étant dit monsieur fluid si ça gène je pense que les modos sont assez grand pour faire le ménage et n'ont pas forcément besoin de tes réflexions pour réagir mais merci quand même pour la solidarité qui transpire de ta personne OK
quand a manu 08 faire des reflexions en forme de question c'est bien mais un peu "faut-derche, avant de faire ça tu pourrais au moins avoir la correction de répondre a tes MP même si la proposition ne te convient pas.

bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptyDim 30 Oct 2011 - 2:36

ultraviolet91 a écrit:



c'est pas une annonce déguisée, c'est une annonce bleh et elle est la juste pour rendre service, dans la mesure ou les étriers six pistons se font rare et si je veux les vendre vite et cher y a d'autres supports.
ceci étant dit monsieur fluid si ça gène je pense que les modos sont assez grand pour faire le ménage et n'ont pas forcément besoin de tes réflexions pour réagir mais merci quand même pour la solidarité qui transpire de ta personne OK
quand a manu 08 faire des reflexions en forme de question c'est bien mais un peu "faut-derche, avant de faire ça tu pourrais au moins avoir la correction de répondre a tes MP même si la proposition ne te convient pas.

bon week end a tous

Puisque tu parles de solidarité, sache que le fonctionnement du forum (hébergement serveur ect) passe par deux sources de revenus: 1)les cotises des membres du club, 2)le paiement des petites annonces wink2
Sache aussi que je ne suis pas géné par ton contournement mesquin du système bleh

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: 6 pistons   Coup de frein aux annonces EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:25





ne me parle pas de contournement "mesquin" du système, il y a quelques temps il y a eu sur le forum des demandes de pièces de vmax (des petites bricoles) que j'avais dans le garage (embouts de guidon, support catadioptre complet ,feux arrière etc...) si comme tu le laisses entendre je contourne le règlement de manière mesquine explique moi pourquoi toutes ces pièces je les aient donné alors que j'aurais pu prendre quelques €.

alors laisse le soins aux modos de juger et d'éventuellement de retirer le post et occupe toi de tes affaires avant de jouer les moralisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:50

ah ben si tu les donnes tes etriers ...

je veux bien t'en débarrasser happy

________________________________
[i]c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ultraviolet91
Wheeling
Wheeling
ultraviolet91


Age : 67
Localisation : sur terre
Style moto : vmax 97 1200 xjr martin harley fat boy 1000gsxr k5 1000 cbx martin westfield 2.0l

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: etriers    Coup de frein aux annonces EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:55




je peux même les monter et si j'ai 5 minutes j'te nettoie le vmax
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:42

ultraviolet91 a écrit:




ne me parle pas de contournement "mesquin" du système, il y a quelques temps il y a eu sur le forum des demandes de pièces de vmax (des petites bricoles) que j'avais dans le garage (embouts de guidon, support catadioptre complet ,feux arrière etc...) si comme tu le laisses entendre je contourne le règlement de manière mesquine explique moi pourquoi toutes ces pièces je les aient donné alors que j'aurais pu prendre quelques €.

alors laisse le soins aux modos de juger et d'éventuellement de retirer le post et occupe toi de tes affaires avant de jouer les moralisateurs.
Quand bien même tu aurais donné un vmax entier que ça ne te dédouanerait pas de suivre le règlement du forum, identique pour TOUS.
Quant à me mêler de mes affaires, étant donné que nous sommes sur un espace public où aucun de nous deux n'est modo, je ne peux t'empêcher de faire et tu ne peux m'empêcher de m'exprimer. Va falloir faire avec et supporter la critique bleh

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Coaster
Coaster
CneGroumF


Age : 45
Localisation : 93
Style moto : Vmax 1991

Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:20

Voilà, le modo a tranché. Fin de la discussion. bleh

________________________________
Coup de frein aux annonces Stop-faute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de frein aux annonces Empty
MessageSujet: Re: Coup de frein aux annonces   Coup de frein aux annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de frein aux annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau maxou parmis vous
» P'tit coup de Pub
» coup de main
» un coup dans l eau
» Les Accessoires du new Vmax (Saison 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: