| | Fondation d'un nouveau club VMAX | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Adidi92 Wheeling

Age: 45 Localisation: Nanterre 92 Style moto: Vmax98 Vmax2011
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 29 Oct 2011 - 11:44 | |
| | Adidi92 a écrit: | je vous raconte toute l'histoire, Jeudi matin je pose ma becane devant le garage a 7h45 , je ne peux pas la renter tous de suite dans la cour. On commence a sortir les caisses pour les mettrent au parking que j'ai un peu plus loin. Deux de mes gars reste au garage, un fait une manoeuvre l'autre va poser une voiture dans une rue voisine Lorsqu'il voit deux gars en scoot en train de metre des c oups de pompe sur guidon il se mets a cavaler mais trop tard ... plus de baterie |
Desole pour les faute de ce matin et les manque d'accents, j'etais sur un telephone. Et la je suis en Angleterre, a Londres pour 4 jours, histoire de changer les idees (desole mais je ne sais pas ou sont les accents sur un clavier anglais).
Bon, on en etait ou ? "il se met a cavaler mais trop tard, ils ont reussi a debloquer le neiman et sont partis en la poussant avec le scoot et c'est la que j'ai doublement les boules parce qu'ils l'on vu partir et n'on meme pas eu les couilles de les rattrapes avec une voiture. Et la j'ai des envie de meurtre. Je suis arrive deux minutes apres en voiture de mon parking lorsque ils me disent qu'on vient de me voler mon 1700. Je suis parti comme une balle mais plus moyen de les retrouver. Heureusement pour eux parce que la il y aurait pas de flic. Je les choppe je les met dans la fosse a mariner dans l'huile de vidange. Je suis dans une zone industrielle avec beaucoup de passage a cette heure la. Soit il y a une camionnette et l'on mis dedans soit ils l'on mis dans un box mais je pense que de toute facon ce doit etre une commande, moto et piece trop particuliere pour la vendre en piece detaches. Plus qu'a attendre l'assurance pour en reprendre une autre. Pour le plus de batterie, c'est le telephone qui en avait plus. Merci de votre soutient. |
|
 | |
Régis Webmaster site du Club

Age: 53 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 29 Oct 2011 - 12:10 | |
| ah ok ! ________________________________ Le site de votre club : une mine d'infos ! .................................................................... www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax ! |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 29 Oct 2011 - 13:33 | |
| Alors là, les bras m'en tombent. Je préfère pas faire de commentaires parce que ça ne servira à rien de plus que de remuer le couteau dans la plaie... ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 29 Oct 2011 - 14:09 | |
| En même temps, ils peuvent être armés et bien shootés! |
|
 | |
flytox Air Surf

Age: 47 Localisation: Belgique Style moto: v-max 1700 full
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 29 Oct 2011 - 15:22 | |
| Ah me  rde alors, pas de commentaires non plus Mille Sabords! qu'on ne vienne jamais me rendre une "mauvaise visite" car après de nombreuses années de "Combat Shooting" ( diplômes et attestations à l'appui! ) et par dessus, très bien équipé, ayant le sang plutôt chaud et sachant manier avec très grande précision mes différents "ustensiles", je n'ose m'imaginer la tournure catastrophique que cela pourrait prendre  sincèrement que cela n'arrive JAMAIS!!! |
|
 | |
ontheroadagain Burn out

Age: 43 Localisation: Limoges Style moto: Vmax 1.7 Limited Edition 11 FULL & Piaggio Fly 50 pour le fiston
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 29 Oct 2011 - 16:56 | |
| Oui, mais après, passer des années dans 6 m2 c'est pas top...  |
|
 | |
fluid MO-TOR

| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 29 Oct 2011 - 18:26 | |
| | Iceman 29 a écrit: | En même temps, ils peuvent être armés et bien shootés! |
Pour l'avoir vécu dans mon boulot, malheureusement avec ce genre de raisonnement une gonzesse peut aujourd'hui se faire violer dans le métro devant une centaine de personne qui bougeront pas le petit doigt de peur de se faire abimer. On me répondra facilement que ça n'a rien à voir, qu'on ne peut pas comparer ces deux situations. Et pourtant si c'est pareil. Même si un être humain a évidemment plus de valeur qu'une moto, le résultat est due aux mêmes phénomènes: le manque de civisme, le manque de solidarité et le manque de courage!!! ________________________________ FAIRE ET LAISSER BRAIRE
SUPPORT YOUR LOCAL OPTIMAL CARBONE
www.seventeam.org
|
|
 | |
seb Coaster

Age: 37 Localisation: pays du champagne Style moto: V4 - 3 pattes
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Sam 29 Oct 2011 - 21:37 | |
| ouai ben tu vas leur supprimer leur prime de fin d'année !!! 'tain j'y crois pas !? |
|
 | |
Bidibule Wheeling

Age: 51 Localisation: pas loin de Nancy Style moto: Vmax 1200 -> 1700 :)
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 5:46 | |
| dur, dur.... A ce propos, tout ce qui est pucage de la bestiole ne serait-il pas une aide efficace ? |
|
 | |
le sarthois Wheeling

| Sujet: fondation d un nouveau club vmax Dim 30 Oct 2011 - 12:04 | |
| BONJOUR
Et quand j entend ma femme qui me dit que je suis un malade pour securiser mon vmax
1 alarme 1 coup circuit en plus 1 u a travers le disque arriere 1 bloque disque avec alarme devant et trois serrure sur la porte du garage plus le nemane
plus j avait oublier mes yeux
cela prend 10 minute a peu pret
on devrais leur couper les couilles avec un etau
|
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | |
 | |
Gilou Coaster

Age: 54 Localisation: sete (montagnac) Style moto: vmax 1700
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 17:42 | |
| [quote ils ont reussi a debloquer le neiman et sont partis en la poussant avec le scoot[/quote]  Tu les connais depuis longtemps tes employers?  |
|
 | |
flytox Air Surf

| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 18:40 | |
| |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Dim 30 Oct 2011 - 23:19 | |
| |
|
 | |
max-2.60 Wheeling

| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Lun 31 Oct 2011 - 9:43 | |
| C'est vrais,là,çà met vraiment les boules!!!!!  ..... Je suis passé par là moi aussi,fut un temps,un 250 cr neuf volé dans mon garage (non assuré pour le vol...),puis la voiture,puis l'appart..... Tout çà quand j'habitais en ville....Les gas sont très pros.,ils font des repérages,et le jour ou ils interviennent,c'est sur que tu ne sera pas là!!!! Pour la moto,il faut sceller une platine d'encrage dans le béton,pour fixer le U,ou la chaine,car ils ont une méthode simple,pour enlever n'importe qu'elle bécanne:un patin à roulette,ou un skate,qu'ils placent sous la roue bloquée par le bloc disque ou la chaine!!!!et hop y a plus qu'à!!!!..... Moi aussi,j'ai tout ce qui faut pour stopper nette un buffle,en pleine charge !!!!!!  mais là,c'est aller vers de graves ennuies,çà vaut vraiment pas le cout ,sauf si on touche à ta famille,là pas de prisonnier!!!!!! Maintenant,il existe de nombreux systèmes viodéos surveillances,et puis un bon toutou,çà tombe jamais en panne de courrant......  et pour t'avertir,c'est mieux que tout le reste!!!!!.....croyez-moi. Allez,bon courrage,..... |
|
 | |
flytox Air Surf

| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Lun 31 Oct 2011 - 11:54 | |
| Tu as entièrement raison pour le "toutou"  Rien de tel. |
|
 | |
Beurk911 Bureau du Club

| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Lun 31 Oct 2011 - 20:29 | |
| Certains pros utilisent de l'azote liquide pour congeler le système antivol, puis un petit coup de masse, et le tour est joué, dans un délai très court et sans forcer ________________________________ Je n'ai jamais abusé d'alcool, Il a toujours été consentant
|
|
 | |
Piotr Wheeling

| Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 18:15 | |
| Bon ben, nouveau membre du club des anciens proprio de Vmax 1700. RV ce matin au lycée Buffon pour voir le prof principal de mon fils. Arrivée à 7h45 bvd Pasteur, sortie du lycée à 8H20. Plus de moto...Y'avait neiman et bloque disque. C'est la troisième moto que je me fais voler. J'ai la haine et surtout je suis triste... Je suis bien placé pour savoir qu'il y a plus grave dans la vie mais là j'ai vraiment les boules. Merci d'avance pour vos messages de sympathie mais ce soir je vais pas être en état de répondre. |
|
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | Sujet: Re: Fondation d'un nouveau club VMAX Ven 16 Mar 2012 - 18:33 | |
|  pit'1 ça craint chez vous!! |
|
 | |
| | Fondation d'un nouveau club VMAX | |
|