AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

Style moto : Vmax 1700 stock, Norton commando 961 SE et vespas 50 et 150

Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 Empty
MessageSujet: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:19

Bon y'en à marre, il faut qu'ça bouge....

Plusieurs personnes (Mad et Moi) on émis le souhait d'aller diner ailleurs pour la prochaine réunion du club : Vendredi 2 décembre.

Nous sommes déjà très nombreux à être OK (presque 20).

Donc qui souhaite aller chez MOKTAR ET COMPAGNIE (je plaisante pour le nom du restaurant Smile ) à BOULOGNE pour un SUPER COUSCOUS ARROSER DE BOULAOUANE !!!!!

Le RDV serait toujours à Bastille et nous irions diner pour 9 heures - Traversé ride de PARIS Bastille - Boulogne.

Attention pour ce genre de projet, la réservation est OBLIGATOIRE Mad (vous comprendrez).

Pour la résa, faites moi passer un mail en privé. sarcasm

En espérant que nous soyons tous réunis et que l'on mette de coté nos chamailleries..... Smile

Amicalement à tous les VMAXEURS.....

Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 V5a_a_10

I have more bikes, less cars like ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.immogeometre.com
nicolas
Wheeling
Wheeling
nicolas

Style moto : V max 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:45

Je suis partant de tous les bonne idées ouais ouais
Je viens avec grand plasir +1

Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! M.Audiard

Je suis pas contre des excuses... Je suis même prêt à en recevoir. M.Audiard
Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:24

Merci Nicolas, et j'invite tous ceux qui m'ont déjà adressé leur resa et les futurs, à poster un message sur le forum afin d'encourager les autres...

Smile

CneGroumF
Bureau du Club
Bureau du Club
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:53

Désolé que la "cantine" fasse des mécontents. Mais le restaurant "Chez Jenny" a été choisi pour plusieurs raisons, et les dernières tentatives de changer de crémerie ont été désastreuses : convoi dispersé (il faut retrouver les adhérents paumés, on perd du temps, et, au final, on commence à manger à 22h30-23h00), parking ridicule ou éloigné du resto, salle minuscule (sans parler du stockage des casques...), et/ou bruyante, personnel débordé, et le nombre de couverts réservés pas toujours (pas souvent, en fait) cohérent avec celui des convives n'incite pas le patron à mettre les petits plats dans les grands. Et pour finir, ça coûte forcément plus cher (et on se paume une deuxième fois en rentrant chez soi).

Ajoutons la nécessité de faire une campagne de comm' béton pour prévenir tous les adhérents (tout le monde ne vient pas sur ce forum), celle de laisser un rabatteur pour aiguiller ceux qui n'ont pas eu l'information (il y en a toujours), et qui passe une partie de sa soirée au téléphone, tout seul, dehors (merci à lui...), et on obtient, pour une dépense considérable d'énergie, une soirée, au mieux, en demi-teinte.

On a même eu une panne, un de ces vendredi-là (bon, d'accord, ce n'était pas une Vmax). On remercie au passage Adrien, qui a fait l'aller-retour à Bezons pour aller chercher sa dépanneuse. Sans lui, le "motard piéton", et ceux qui l'accompagnaient, auraient _vraiment_ passé une soirée de merde.

Bref, avant de rameuter tous les adhérents, mieux vaut être sûr de son coup. Je vous invite à faire un test "grandeur nature" : un vendredi soir (pour bien appréhender les délices de la circulation dans Paris), itinéraire bouclé, partez en troupeau de Bastille à 20h30-21h00 (si un ou deux d'entre vous pouvaient venir en bagnole, ça serait le top), arrivez à vingt-cinq personnes au minimum au resto (notez l'heure d'arrivée), réservé pour quinze, braillez toute la soirée pour mettre l'ambiance, asticotez plus ou moins lourdement les serveuses, allez fumer ou aux toilettes trois ou quatre fois pendant le repas (pour vérifier la facilité de circulation entre les tables), ne vous privez pas sur les boissons, payez la douloureuse (faites des calculs d'apothicaire auparavant, si le resto n'a pas proposé une formule unique tout compris), sans laisser de pourboire, trouvez ceux qui n'ont pas payé, ou pas payé assez, recommencez, notez le prix par tête de pipe, et, si vous avez toujours envie d'y retourner, regardez la tête du taulier quand vous annoncerez que vous reviendrez encore plus nombreux le mois suivant. Si tout le monde termine la soirée avec le sourire, bingo.

Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:29

Et ba putain, toi tu viens de ma foutre le cafard, je crois que je vais revendre mon Vmax et m'inscrire au NORTON' CLUB..... bouh

Adidi92
Wheeling
Wheeling
Adidi92

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:16

Pour l'avoir déjà vécu, un départ de bastille à 20h30 - 21h, un vendredi soir avec 20 VMAX en furie (on le voit bien juste entre Bastille et Jenny moi le premier) et bien, au premier feu, tu en auras déjà perdu la moitié, sad Alors traverser tout Paris, je t'en parle même pas... et arrivés, au resto tout le monde est sur les nerfs wink2

Chris ton idée est bonne et je l'approuve. Mais pourquoi ne pas l'organiser un autre jour, autre que celui du RDV mensuel avec un rassemblement au resto directement là-bas. Je suis sûr que si tu réserves pour 25 et tu auras 25 personnes présentes, et que l'on passera une excellente soirée ouais

Si cela ce fait, fais le moi savoir je suis de la partie ouais

nicolas
Wheeling
Wheeling
nicolas

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:55

A mon avis le club est partage en 2 groupes
1èr groupe =groupe aventurièr capable de faire 3000. Km en 4 jours
Et 2ème groupe=groupe pasteurise qui ont peur de traverser
La nuit le bois de Boulogne lol2 lol2 pote

fabris
Wheeling
Wheeling
fabris

Style moto : rouge

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:06

ATTENTION, ils sont quatre a avoir parcouru 3000 bornes en 4 jours (un reel plaisir) et en aucun cas ne se revendiquent comme un

groupe dissident au club!!! slut

Qu il n y ai pas de meprise svp
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:22

Il faut faire attention a ce type de proposition déjà évoqué maintes et maintes fois.
Sylvain ne fait qu'évoquer la dernière tentative, et il y en eu bien d'autres dans l'histoire du Club, les anciens le savent, et les autres devraient s'en douter.
Bien sur nous aimerions tous changer de crémerie, au moins de temps en temps.
le principal problème est avant tout de trouver un endroit capable d’accueillir 25 personnes quand 15 ont réservés, ou inversement.
ensuite il faut que tout le monde soit au courant, adhérents et non adhérents, et ce n'est pas en postant dans un coin une proposition de reservation par mail a une seule et nouvelle personne que l'unité du Club sera représenté: imaginez la téte que vous feriez en vous pointant chez Jenny si il n'y a personne parce que vous ne faites pas partie de la liste d'e-mail ou de SMS (Chris: pas de polémique, j'ai bien vu ton sarcasm) mais le principe du Club est bien d'etre un Club, pas de prévenir seulement ses copains.
Nous sommes de plus en plus nombreux et c'est d'autant plus dur a gerer.

Bref, La bonne chose a faire dans ce cas, ce n'est pas de changer le rendez vous chez Jenny, mais de créer un autre rendez vous a la manière d'une sortie, régulier ou pas ( a voir), entre 2" chez Jenny".
Nous sommes maintenant assez nombreux pour que cela est du succès et réunir suffisamment de monde pour etre convivial.
Je pense qu'Il suffit de le présenter comme une proposition de balade, meme si ce n'en ai pas vraiment une. (je veux dire sans faire de la route)
Ce forum est évidement le bon endroit pour faire ce genre de proposition : réunir ceux qui sont partant sans pour autant avoir la lourdeur de l'organisation "Club"
La rubrique "sorties-balades" est là pour ça ! wink3

Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:14

Je suis en parti d'accord, mais ce n'est pas parce que cela ne s'est pas bien passé les dernières fois qu'il ne faut pas retenter l'expérience.

Mad vient de me faire passer un message :

L ETOILE BERBERE - 91 Avenue Edouard Vaillant 92100 Boulogne-Billancourt
Le restaurant peut nous prévoir 40 places - Réservation avant le lundi 28 novembre.

"J'ai vu mon pote de Boulogne et j'ai pu nous avoir exactement le même prix que chez Jenny pour un Couscous Royal 3 Viandes avec une bouteille de vin pour 4 personnes, bouteilles de Badoit et de Vitell, desserts ou gateaux orientaux avec bien sur thé à la menthe pour tout le monde !!!.
Pour nos Vmax, il y'a de la place juste devant."
ride

Par contre tiens moi au courant au fur et à mesures des réponses que tu auras pour bloquer le nombre de place qu'il faudra."

Je me propose pour acheter deux gilets jaunes : 1 pour le pilote de tête et un pour le dernier. Phil se propose de fermer la route en voiture.
Pour la traversé, il ne sagit pas de rouler comme des dingues !! la sécurité du groupe est une priorité ! moderation

Je peux aussi préparer des flyers à remettre à chaque personnes présente à Bastille : avec adresse et Tél. du restaurant, photo de la façade, Itinéraire et agrandissement du plan du quartier du restaurant.

Le trajet doit durer environ 20 mn Max. Nous allons nous assurer de pouvoir être servi à 9h30 Max.

Le fait de choisir un plat unique facilitera le service.

Si cette proposition est retenue, il faudra que le bureau relaye l'information auprès des adhérents du Club.

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que tout le monde doit être au courant, on ne peut pas prévenir la terre entière sous prétexte qu'ils ont un Vmax. On est pas un club d'assistés.... nonono

Les adhérents sont la priorité. les autres ont qu'à adhérer pour être prévenu (peut être que nous auront plus d'adhérents Smile ).

Sur ce genre de projet, il faut aussi que les adhérents comprennent qu'il est important de réserver, nous ne leur demandons que cela, le reste on s'en occupe. C'est facile à comprendre.

Maintenant, si personne est d'accord et qu'il n'y a aucun enthousiasme, et bien on laisse tomber.

Mais pour la dernière soirée de l'année, je pense que c'est une bonne idée.

Il reste 2 semaines et demie pour mettre le projet en place, on à le temps. Si vous jouez le jeu, c'est gagné.

Le bureau adresse un mail à tous les adhérents et voit combien de résa il a.

Ce n'est pas un projet de quelques membres du Club - C'est projet pour le club ! OK

Et faites nous profiter de vos mauvaises expériences afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs... good

Soyons POSITIF ouais

Amicalement à tous. merci

Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:17

Et en plus on sera juste à coté du rassemblement de motards de la Pte de Saint Cloud juste après le résto !!! Génial non ???? smile2

Pour les moins fatigués bien sur... Sleep

Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:25

Ahhhh toujours les problèmes de com ...

Je rentre de voyage et je tombe la dessus alors je flippe un peu, c'est normal.

Visiblement votre projet est en bonne voie : je viens d'avoir Phil qui m'en a dit un peu plus. ouais

Je ne savais pas que vous vous etes consulter pour l'organiser, il n'en était pas fait mention, je suis resté sur ton post qui dit

@Abacar a écrit:
... (Mad et Moi) on émis le souhait d'aller diner ailleurs pour la prochaine réunion du club : Vendredi 2 décembre.

Tu vois: entre "emettre le souhait" et s'en occuper en prenant le temps de consulter les autres pour savoir comment le faire au mieux, toute la différence est là.

Alors merci pour cette initiative. cclap

Surtout que j'adore le couscous, mais pas les danseurs no

Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:12

Tiens, j'ai trouvé la danseuse...

Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 Rieyf410 lol2

Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Le flyer...   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:07

Bon c'est vrai il est moche, mais c'est pas mon boulot et faut bien rigoler.

Flyer non Officiel du VMAX CLUB !! censored

Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 Flyers10

Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:47

Pour infos, à ce jour nous sommes : 11

Maurice, Mad, Chris, Jean-Louis (JLK) et son amie, Cyril Boulletier, Roger, Nicolas, Phil, Fabrice, Pascal.

En attente : Jean-Luc Lenoel, Xavier, Vincent.

J'allais oublier aussi :

Mickey et Minie, Donald, Dingo, Alice, Bambi, Basile et Boniface, Bibi Lapin, Blanche-Neige, Capitaine Crochet, Cendrillon, Chapelier fou, Jiminy Cricket, Cruella, Dumbo, Fée Clochette, Geppetto, Gédéon, Jessica Rabbit, La Bête, Oswald le lapin chanceux, Panpan, Pat Hibulaire Junior, Peter Pan, Petit Jean, Pinocchio, Pocahontas, Raiponce, Robin des Bois, Roger Rabbit, Les Sept nains.........

........et Les Trois Petits Cochons et la DANSEUSE !!

Donc vous voyez, on va être nombreux !!!!!! bravo

freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:54

ouais

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 Speedo12
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:07

Heureusement que tu es là Phil pour rigoler de mes conneries.... hi

nicolas
Wheeling
Wheeling
nicolas

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:24

Bon d.accord lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

ps/Heureusement que tu es là Chris +1

Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
Régis

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:53

Kest ce qu'il a le CHRIS, il post comme un malade ! OoO il se bouge, il fait des trucs.. bientôt il va même faire du Vmax s'il continue..

T'as une maladie incurable et tu donnes tout avant de nous quitter, pour qu'on garde une bonne image de toi... d'habitude c'est 2 post par an ! lol2 lol2 lol2

http://www.optimalcarbone.com
Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:59

@Régis a écrit:
Kest ce qu'il a le CHRIS, il post comme un malade ! OoO il se bouge, il fait des trucs.. bientôt il va même faire du Vmax s'il continue..

T'as une maladie incurable et tu donnes tout avant de nous quitter, pour qu'on garde une bonne image de toi... d'habitude c'est 2 post par an ! lol2 lol2 lol2

Avant j'avais pas d'ordi, j'empruntais c'lui d'un ami, depuis j'en ai un, mais j'avais pas de connexion web, alors j'empruntais toujours c'lui d'mon ami, mais maintenant j'ai une connexion web, alors j'en profite pace que je vais être obligé de revendre mon ordi.......

Parce que maintenant : J'SUIS AU CHÔMAGE ET J'AI BESOIN DE ROND..... crazy

T'as compris ?????????????? punish

Abacar
Wheeling
Wheeling
Abacar

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:01

A votre avis, la quelle sera là ??????? blond

Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 Dans110

Les paris sont lancés !!!!! search

Bande de cochons.... OoO

Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
Régis

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:48

je voudrais bien 3 -11 - 8 - 15

Je laisse la 13 à Gilou...elle a un kit 300 à l'arrière ! lol2

Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:58

Evidament, tu peux pas prendre la 16, puisque c'est un auto portrait.Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 338508

Webmaster site du Club
Webmaster site du Club
Régis

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:00

@Gilou a écrit:
Evidament, tu peux pas prendre la 16, puisque c'est un auto portrait.Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 338508
le 16.... Laughing wouah tu m'as reconnu ?

Gilou
Coaster
Coaster
Gilou

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 EmptyVen 18 Nov 2011 - 7:05

Rrrrrrrrrrrr!Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 338508

MessageSujet: Re: Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011   Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011 Empty

Rendez-vous mensuel du vendredi 02-12-2011
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant