- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon ----- 2- 3 Juin Dragster à Lanas (07) ----- 9-10 Juin BBQ en Champagne ----- 17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery ----- 23-24 Juin veilles moto à Monthlery ----- 31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau ----- 10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique ----- 24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Sujet: Re: peinture sur maxou Sam 15 Mar 2008 - 15:02
J'ai trouvé ça. Il m'est recommandé par le mécano de chez Moto-Expert chez moi. J'ai vu un casque réalisé par lui, le travail est bien fait. A+.
patazmani Wheeling
Age: 48 Localisation: bretagne sud plouhinec Style moto: v max patazmani
Sujet: Re: peinture sur maxou Dim 16 Mar 2008 - 11:02
ok xavier j ai vu cher leclerc le peintre es parti et 2 roue planete quand jy ai ete le peintre etais au usa a un concour de peinture perso justement depuit je l ai vu et on a fait affaire ses bon nikel .merçi gruick mais comme tu vois ses bon j ai trouvè des fois on cherche loin se qu on a cotè merçi a vous bye
Sujet: Re: peinture sur maxou Dim 16 Mar 2008 - 18:46
si tu va la bas tu es tranquille j ai vu ce qu il a fait deja c est un pro
patazmani Wheeling
Sujet: Re: peinture sur maxou Mar 18 Mar 2008 - 12:47
ok pa de blem je verai ça la semaine prochaine car il avais un crèno et il me la prise je la recupere la semaine prochaine ouf le stresse arrive quand on choisi une couleur on ses pa se que ça donne sur une moto il devrai existè un logiciel pour faire des simulations avis au amateur
Sujet: Re: peinture sur maxou Mar 18 Mar 2008 - 22:06
j ai hate de voir ca cette apres midi j ai monté mes clignototants (aucun probleme seb ) et mes barres de renfort je ferai des photos demain vu que je suis de repos
patazmani Wheeling
Sujet: Re: peinture sur maxou Sam 5 Avr 2008 - 17:15
ses bon les amis ça y es il es fini et remontè ses comme une femme on retombe amoureux quand ses beau et neuf merçi a tous ceux qui m on conseiller et donner des rensseignement ses super sympa ,a un de ses jour sur les routes, BSF a vous.(bise sur frond ,symbole du respect par patazmani)
merçi gruick j en suis comptent aussi et tous le monde autour de moi trouve jolie pour le moment mais bon j attend celui a qui ça ne plaira pa normal histoir de gout pa de blem aller a bientot BSF