Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pieces detachees otec ?

Aller en bas 
+3
V-Taz42
seb
lecardinal123
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptySam 8 Mar 2008 - 8:40

salut a tous , voila je me demandais si par hasard j ' achetais une roue de 18x8.5 et un bras nu otec ou pourrais je me procurer les pieces manquantes pour le montage? sauriez vous si le cardan d' origine peut convenir ,je suppose qu' il y a un arbre modifie car plus long?? voila avant de me lancer je voulais y voir plus clair ,a+...confused confused
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptySam 8 Mar 2008 - 8:53

ben en fait tu as deux accouplements coniques, un en sortie de boite, et l'autre au niveau du décrochement du bras.

par contre je ne sais pas si c'est plus long?

mais vtaz doit savoir mieux que moi puisqu'il en a un...;)
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptySam 8 Mar 2008 - 21:02

Effectivement, l'arbre est plus long, les engrenages ne sont pas les mêmes que d'origine, et le système qui compense l'oscillation du bras (un ressort sur le montahe d'origine) n'est pas le même.
Par contre, le cardan disposé dans le pont est le même que celui de sortie de boîte

Mais pourquoi n'achètes tu pas un kit complet?? :suspect:

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
pieces detachees otec ? Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptySam 8 Mar 2008 - 21:40

merci pour tes lumieres, en fait sur ebay il y a seulement le bras nu et pas trop cher pour l' instant. le systeme complet frise surement les 3000euros et pas dans mon budget.et franchement ca sera l' aboutissement si je peux me l 'offrir quitte a attendre de trouver une roue en18x8.5 digne de ce nom. en ce qui concerne la modif de la transmission ca doit etre jouable avec un pro de l' usinage.merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 17:50

Avec un pro de l'usinage, tout est possible, c'est vrai. Mais il faut avoir les côtes exactes.
J'ai vu les annonces. Le gars vends séparement la roue et le bras .
Il manque quand même pas mal de pièces (flèches rouges sur ces deux photos):
pieces detachees otec ? Otec310
pieces detachees otec ? Otec410

Soit la rallonge côté pont, le support d'amorto coté pont, la rallonge côté frein, l'etrier, son support, l'axe de roue, ainsi que l'arbre de transmission, le cardan, la pièce qui vient le supporter et les 4 goujons de fixation du pont, qui sont plus longs(pour ces dernières pièces, pas trouvé de photos).

Pour le prix sur Ebay, les enchères ne font que débuter, ça va très vite grimper...

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
pieces detachees otec ? Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:35

cool les photos , je ne m' en lasse pas de les contempler.c' est vrai que c' est chaud pour les pieces manquantes ,affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:39

au fait une autre question , est ce que je vais etre oblige de me separer des silvertails si je fais la modif? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
V-Taz42
Wheeling
Wheeling
V-Taz42


Age : 42
Localisation : Genilac
Style moto : Starmax 97

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 20:34

Alors ça, c'est une bonne question.
Théoriquement, les pots d'origines ne passent pas. Pourtant, j'ai vu un Vmax avec un 280 et les pots d'orig'. C'est
A voir, donc.

________________________________
Mieux vaut des remords que des regrets
pieces detachees otec ? Signat15
Revenir en haut Aller en bas
http://vmax.69.free.fr
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyDim 9 Mar 2008 - 21:19

si les pots sont transformés en absorbtion, il y a fort à parier qu'il n'y ai plus la boite à fumée qui relie les deux silencieux...?
Revenir en haut Aller en bas
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 17:58

sniff, v-taz ,t 'avais raison :le vendeur a mis fin a l' enchere,je lui avais propose 800 $ port compris mais il en voulais 1200.il a du trouver preneur,ca me fait ch...., avis aux eventuels vendeurs d' une roue en8.5x18.a++
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 6:15

Interessant le lien à Vtaz z'avez vu les super grosses sorties sur les pots d'origine, qui ne sont plus d'origine à mon avis, ils paraissent plus écartés. Tain ! le gas s'est fait chromer les dents aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:43

salut et merci pour ton offre mais il y a 1 zero de trop, c' est a peu de choses pres la valeur de ma machine . je vais surement me rabattre sur une roue ar de gsxr ,a++.
Revenir en haut Aller en bas
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:45

ok , merci pour l' info quel tarif pour la jante si jante d' origine fournie + polissage ??:suspect:
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:18

on peut faire du buisness sur le forum maintenant? :shock: :suspect: ...
Revenir en haut Aller en bas
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:47

qu' est ce que t' as les ventes se font sur le cite du club :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:53

tiens c' est bizarre c' est pas moi qui ai ecrit " les ventes se font sur le ssssite du club" . j' ai ecrit "qu' est ce que t' as les ventes se font sur le cite du club !!! bon ok , apparemment ca ca en gene certains donc cassos 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:55

ah il ne faut pas ecrire le mot interdit alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:59

"a v e n d r e"
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:38

rien compris... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lecardinal123
Burn out
Burn out
lecardinal123


Age : 50
Localisation : rougemontiers
Style moto : la mieux mais c' est subjectif

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:25

non , je disais juste que ce que je voulais ecrire au depart c' est " qu' est-ce que t' as a v e n d r e ? mais ce mot en attaché implique la phrase "les ventes se font sur le cccccite du club. pardon je ne recommencerai pas !!! a la proch....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:49

savais même pas tu vois... je savais juste que l'on ne doit pas passer d'annonce sur le forum.

ben oui, il y a les annonces du site et faut bien que ça rapporte pour faire vivre tout ça... ;)

tiens au fait!

dans la famille "j'ai de la chance" je voudrais seb, dont la belle s'est évanouie au sol alors que je repartais fermer mon garage!!??

faut point mort ...

bilan, une écope en fibre éclatée, une poignée d'embrayage tordue, le guidon, le radiateur qui a dû bouger un peu, la platine qui tient tout l'elec derrière l'écope, cassée, le pare carter abîmé au bout (merci à lui sinon...)

et l'essence qui coulait partout..affraid
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:33

SEB,il y a un truc,pour qu'elle ne tombe pas,quand,elle est sur la lattérale,tu passes simplement la 1ère,et là,elle n'avance plus,même si c'est en légère pente...moi,çà m"est arrivé deux fois au début...:oops: :oops:


Hé bien,bon week!!!!.....pour le rmontage...lol!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:53

J'avais pas vu... Annonces retirées. Pas de pièces sur le forum svp. Y a les annonces du site pour çà et franchement, 5 euros l'annonce quand tu vends du matos pareil, faut vraiment être près de ses sous...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:08

max, la moto tournait puisque je parle de "faux point mort"... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:36

affraid J'suis un peu sourd,je l'entendais pas de chez moi!!!!🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces detachees otec ? Empty
MessageSujet: Re: pieces detachees otec ?   pieces detachees otec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces detachees otec ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pieces detachees v boost
» pièces vmax
» Le Catalogue des pièces détachées du 1700 en ligne
» Pièces détachées pour Vmax 1200 à Bali
» Pieces OTEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: