AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

championnat de France de Drag, calendrier 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aurelyp
Trésorier
Trésorier

Style moto : Vmax

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 19 Fév 2012 - 17:03

OK love avec Jean on prend une chambre d'hôte,

reste donc de disponible 1 lit d'1 place dans notre chambre (ronfleur s'abstenir) + 1 chambre avec 1 lit 2 places et 1 lit d'1 place.

Il y a aussi le gîte qui se trouve au même endroit que les chambres d'hôtes, Piotr il y a deux chambres pour couple dans le

gîte, et oui on peut s'y rendre à pied ( prévoir lampe de poche) wink2 Deux chemins possible, 1 par la forêt, petite

route qui part du fond de l'aérodrome et l'autre chemin avec une partie par la départementale et donc voitures en circulations,

compter environ 2km.

Concernant les prix : pour le gîte c'est 150€ le gîte pour les deux nuits soit 25€ par personne, pour les chambres d'hôtes

personne seule 36€ la nuitée et 45€ pour couple.

Voilà pour les infos, merci de me confirmer rapidement pour les résa. bien sur les propriétaires de voitures sont les

bienvenus pour convoyer les supers, géniaux, extra compétiteurs... cclap yahoo

Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 19 Fév 2012 - 18:22

je ronfle seulement quand j'ai bu un ptit coup, donc là aucun risque Laughing

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Adidi92
Wheeling
Wheeling

Style moto : Vmax98 Vmax2011

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 19 Fév 2012 - 22:39

ouais
Tu peux compter également sur nous pour la chambre d'hôte ouais
Merci Aurélie tu es la meilleur:cheers:
Adidi92
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 4 Mar 2012 - 21:00

Fiche d'inscription reçu yahoo . Je suis chaud bouillant pour tous vous pourrir ouais . J'ai une deuxième place à défendre ! Il faut que le club avec les moyens de communication qu'il a, fasse un maximum de pub sur cette évènement pour qu'un maximum de Vmax soit présent OK . Nous avons une réputation à tenir : "pourrir tous ce qui roule" alors GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: club affilié ffm !   Sam 10 Mar 2012 - 22:50

Voila, je suis en train de chercher à acquérir une licence à l'année pour le championnat de dragster.

Il y a un hic, car sur le site de la FFM, il est précisé qu'il est impératif d'adhérer à un club affilié FFM pour pouvoir prétendre obtenir cette fameuse licence sportive...

Je m'étonne que "Vmax le club" ne soit pas affilié, et pourquoi ne le deviendrait t'il pas!

Cela pourrait motiver fortement de nouveaux adhérents tel que moi pour les courses de dragster...
et joindrais l'utile à l'agréable, en rendant ce club qui est fédérateur à devenir aussi sportif!

smile3

Me trompe je?

Sinon, je vais être obligé d'adhérer à un club inconnu dont je n'ai rien à battre!!!!

C'est tout de même dommage! :huh:

fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 11 Mar 2012 - 14:31

@Vmax on off a écrit:
Voila, je suis en train de chercher à acquérir une licence à l'année pour le championnat de dragster.

Il y a un hic, car sur le site de la FFM, il est précisé qu'il est impératif d'adhérer à un club affilié FFM pour pouvoir prétendre obtenir cette fameuse licence sportive...

Je m'étonne que "Vmax le club" ne soit pas affilié, et pourquoi ne le deviendrait t'il pas!

Cela pourrait motiver fortement de nouveaux adhérents tel que moi pour les courses de dragster...
et joindrais l'utile à l'agréable, en rendant ce club qui est fédérateur à devenir aussi sportif!

smile3

Me trompe je?

Sinon, je vais être obligé d'adhérer à un club inconnu dont je n'ai rien à battre!!!!

C'est tout de même dommage! :huh:

N'y compte de toutes façons pas pour cette année car les démarches administratives sont longues et compliquées. Donc si tu veux une licence NCA (la seule qui te permet d'être comptabilisé dans le championnat complet même si tu ne le fais pas dans l'intégralité), tu vas être obligé pour cette année de t'inscrire dans un club affilié. Celui dans lequel je suis, est le moins cher de France: 15€

Vas voir ici:

http://www.planetracing.fr/licence.html
wink3

EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Ven 23 Mar 2012 - 16:46

un post sur le site yam!

http://www.yamaha-community.fr/

Beurk911
Air Surf
Air Surf

Style moto : FJR depuis le vol de mon 1700

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Ven 23 Mar 2012 - 19:39

yahoo ouais OK

Je ne connaissais pas l'histoire des pneus slick sur l'Haya.

EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Ven 23 Mar 2012 - 21:31

Ben oui, j'ai été fair-play...

mais maintenant, je vais monté le pneus continentale (ContiRaceAttack), qui est très tendre et
les chevaux vont pouvoir passer au sol, ça va pousser grâve!!!

Fini le drift sur 300m aux runs, ils vont être scotchés les hayabouseux... lol2

fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Ven 23 Mar 2012 - 22:27

Et au cas où ils ne comprendraient pas bien on sera deux pour leur expliquer devil wink2
Enfin, à Lanas et au Pechereau pour moi pour l'instant wink2

Burn out
Burn out

Style moto : New-Map

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Mar 27 Mar 2012 - 11:57

Salut Nonof,
tu peux nous communiquer des temps pour avoir une petite wink2 idée de ce que ça donne.
merci
seb
Coaster
Coaster

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Mar 27 Mar 2012 - 12:59

@Vmax on off a écrit:
Ben oui, j'ai été fair-play...

mais maintenant, je vais monté le pneus continentale (ContiRaceAttack), qui est très tendre et
les chevaux vont pouvoir passer au sol, ça va pousser grâve!!!

Fini le drift sur 300m aux runs, ils vont être scotchés les hayabouseux... lol2

je monte le "road attack " sur les motos, un peu moins tendre, mais c'est un très bon pneu et un bon compromis !!! OK

alors en plus tendre... ça devrait être pas mal du tout !!?? wink3 yahoo

Stoppie
Stoppie

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Ven 6 Avr 2012 - 21:17

Je confirme pour l’adhérence du continental, sur sa fin de vie j’ai fais quelques runs en pratiquant un burn de chauffe et la surprise, une catapulte ! devil , tout est passé au sol et sans patiné. winner yahoo
huch
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Lun 9 Avr 2012 - 12:27

Serait-il possible d’avoir un récap des participants au Pechereau et dans quelles catégories ils concourent ?

C’est pour ma motivation personnelle, je comptais venir en temps que spectateur, mais je ne voudrai pas regretter de ne pas participer en vous regardant.

Pour l’équipement, j’ai lu, une combi sans doublage nylon ou blouson se raccordant au pantalon
Mais les blousons sont doublés de nylon même sans la doublure hiver, est-ce-que ça pose un problème ou pas ?
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Lun 9 Avr 2012 - 13:31

@huch a écrit:

Pour l’équipement, j’ai lu, une combi sans doublage nylon ou blouson se raccordant au pantalon
Mais les blousons sont doublés de nylon même sans la doublure hiver, est-ce-que ça pose un problème ou pas ?

Aucun problème si tu passes le contrôle technique avec en plus un t-shirt manche longue et un caleçon jambe longue 100% coton. Il existe aussi des grenouillères 100% coton ou 100% nomex (c'est ce que je présente au CT). Après, pendant la course ou là, pendant les runs, personne viendra vérifier ce que tu portes en dessous ta combarde 1 ou 2 pièces wink2

Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Lun 9 Avr 2012 - 20:14

yahoo Mon inscription sera à la poste demain matin yahoo Je m'inscris en promo avec le 1700 et j'inscris également le 1200 en catégorie Vmax histoire de bien rigoler avec les potes, j'ai une deuxième place à défendre OK
Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 15 Avr 2012 - 11:15

@Fennec a écrit:
Salut Nonof,
tu peux nous communiquer des temps pour avoir une petite wink2 idée de ce que ça donne.
merci

Mon meilleur temps à Mende sur 400 m a été de 10.339s, avec un pneu en 240 pirelli !

Dans 15 jours, j'y retourne avec la ferme intention de faire beaucoup mieux, j'ai allégé ma vmax de quelques kilos, monté un pneu beaucoup plus tendre...

ça va envoyer!
lol2

freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 15 Avr 2012 - 12:41

ouais

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 15 Avr 2012 - 13:17

@Vmax on off a écrit:
Mon meilleur temps à Mende sur 400 m a été de 10.339s, avec un pneu en 240 pirelli !

Dans 15 jours, j'y retourne avec la ferme intention de faire beaucoup mieux, j'ai allégé ma vmax de quelques kilos, monté un pneu beaucoup plus tendre...

ça va envoyer!
lol2

Tu fais Lanas ou pas?
Moi oui wink2

EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 15 Avr 2012 - 13:28

Je vais essayer de faire tout le championnat!

lol2

fluid
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 15 Avr 2012 - 15:52

Cool, on se verra là bas alors wink2

EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Dim 15 Avr 2012 - 22:40

avec plaisir!

huch
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Mer 18 Avr 2012 - 21:15

07 – REGLEMENTS SPECIAUX DRAGSTERS PROMOTION
Article 1 - Définition
Les motocycles utilisés en Dragsters Promotion doivent être fabriqués en série, faire l'objet d'une construction suivie et être normalement
vendus dans le commerce.
Les machines doivent être telles que produites à l’origine et en conformité avec le code de la route.
Article 2 - Caractéristiques générales
- Les barres anti wheeling sont interdites, les amortisseurs ainsi que la fourche avant doivent fonctionner normalement, leur
débattement ne doit pas être bridé.
- Les tubes de fourche doivent rester positionnés dans les té et présenter un dépassement de ceux-ci tel que l’origine.
- Les lests sont interdits
- Pas de shifter ou quick shifter à moins que la moto en soit équipée d’origine
- Les béquilles devront être attachées. Les optiques de phare, les feux rouges ainsi que les clignotants devront être tels qu’à l’origine
et fonctionner normalement.
Article 2.1 – Partie cycle
Elle doit rester d’origine du modèle considéré sans modification, retrait ou ajout, l’empattement doit rester dans les limites autorisées par le
simple réglage, le bras oscillant doit rester strictement d’origine du modèle considéré.
Article 3 - Pneumatiques
Les pneumatiques devront être des pneus moto conformes à la législation routière (normes ERTO).
Article 4 - Sécurité
Une machine jugée peut sûre pourra se voir refuser le départ. Le pilote devra être équipé d'une combinaison d'une pièce ou deux pièces
en cuir, d'une plaque dorsale, de bottes de cuir couvrant la cheville, gants et casque (normes ECE 22 05).

D’après le Président de l’association :

Bjr
la categorie Vmax est une categorie promotion, donc reglement promotion
cdlt
bruno salesse

Donc, pas de sangle (hein ! Philippe nonono ), logiquement en 100cv et pas de 240AR.
Comment le 1200 kité en 1500 avec les altères sur la roue AV a put concourir Question Question Question
Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Jeu 19 Avr 2012 - 13:18

Les hayab ne sont pas en 100cv non plus heinn!

et pour le 240, c'est une option conçue par yamaha...donc!

Si on veut avoir une chance de passer devant les hayab, il faut optimiser l'adhérence, alors on oublie cette allusion svp!

à moins qu'Huch veuille concourir, et rester derrière les hayab qui gagnent depuis...pfouuuu plusieurs années!

Si on veut faire connaître le vmax à sa juste valeur, il faut être devant, c'est mon point de vus... Mad

Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: championnat de France de Drag, calendrier 2012   Jeu 19 Avr 2012 - 14:59

nonoff: j'ai vu qu'il y a une manche a mende le 28 Avril, y sera tu ?
si oui on va surement venir d'applaudir !

championnat de France de Drag, calendrier 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant