Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

que pensez vous des intercoms débouchés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   Sam 4 Avr 2009 - 8:54

JB7880 a écrit:
Les turn out, c'est quelle marque ??

marving, ceux qui tournent sur les côtés smile3 , car il me semble qu'il y avait les mêmes, mais en bizeau au bout??
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Air Surf
Air Surf

Style moto: Empêcheur de burner en rond

MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   Sam 4 Avr 2009 - 11:24

Mon avis sur les inters débouchés?

Je l'avais fait sur ma première (avec debridage des boisseaux évidement)
Moteur plus creux a moyen régime, plus méchant dans les tours.

Franchement a moins d'être tout le temps a haut régime, j'y perdais en agréement!

d'ailleurs, je viens d'en parler sur un autre post, suffit de comparer les courbes... :

http://vmax.lvlhead.com/tips/tboost.htm

Seule solution pour avoir plus de la patate à tous les régimes avec les conduits débouchés => stage7

Dernière édition par Dom le Sam 4 Avr 2009 - 14:09, édité 1 fois
http://thoreyerdhal.dyndns.org
seb
Coaster
Coaster

Style moto: V4 - 3 pattes

MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   Sam 4 Avr 2009 - 13:37

ouais pleasantery +1 crazy
max 29
Stoppie
Stoppie

Style moto: vmax 87 et toutes celles avec du caractere

MessageSujet: Re: que pensez vous des intercoms débouchés ??   Sam 4 Avr 2009 - 18:35

bonjour petits essais cet aprem , ele accepte plus volontiers de tourner correctement et de repartir sur un filet de gaz avec le y rehausse de 8 mm

que pensez vous des intercoms débouchés ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5