Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fin de la restauration

Aller en bas 
+4
max-2.60
bibi037
seb
Sim47
8 participants
AuteurMessage
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:10

Enfin quasiment la fin plus que quelques broutilles comme la bequille centrale à nettoyer et à repeindre, le belgom alu à passer... mais bon le gros du taf est fait :

Fin de la restauration Img2815zw3

Premiers 400 mètres et le sabot est déjà degeulasse affraid

Fin de la restauration Img2813op9

Fin de la restauration Img2816ri8

Voilà en gros ce que ca va donner. J'espere pouvoir commencer à rouler avec la semaine prochaine. Merci à tous pour vos conseils :D
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:07

des photos de jour, ce serait mieux quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibi037
Stoppie
Stoppie
bibi037


Age : 64
Localisation : Luynes
Style moto : v-max

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:18

reste plus qu'a briquer les alus :D
Revenir en haut Aller en bas
max-2.60
Wheeling
Wheeling
max-2.60


Age : 69
Localisation : rhone-alpe
Style moto : vmax

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:46

@ SIM47, très belle restauration,le seul bémolle que je lui trouve,c'est les fourreaux de fourches peints en blanc,à mon avis, c'est une faute de gout(avis perso.);j'imagine,l'été,tous les insectes éclatés sur les fourreaux...ils vont passer au rouge et noir!!!...Sinon,elle est très belle,

Aller, bonne route,et que du bonheur... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xavier29
Wheeling
Wheeling
xavier29


Age : 54
Localisation : finistere
Style moto : vmax carbone

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:25

les fourreaux il faudrait un bon pollissage autrement tres bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyVen 21 Mar 2008 - 13:56

Merci pour vos commentaires. Smile

seb a écrit:
des photos de jour, ce serait mieux quand même... Cool

C'est vrai, mais j'ai pas encore eut l'occasion d'en prendre de jour vu que je debauche un peu tard et qu'aujourd'hui........il fait un temps de mard chez moi :(

Pour les fourreaux de la fourche, même si ca sort blanc sur la photo, en realité c'est du gris clair. Facon c'est pas sur du tout que cette fourche reste sur la moto, dans un premier temps, oui apres je verrais. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick


Age : 61
Localisation : Lorient
Style moto : Vmax stock 1987

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:02

Belgom alu, huile de coude et elle sera superbe. Bon boulot. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ThierryC
Wheeling
Wheeling
ThierryC


Age : 67
Localisation : Montrouge
Style moto : Carbone 2001

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 22 Mar 2008 - 11:01

Oui, joli. J'aime bien les lignes blanches, avec rappel sur la selle. Pourquoi ne pas mettre aussi les lignes blanches sur le garde boue avant?
Encore bravo pour le travil déha fait. Gaz et appel de phare a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikibudo.com
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 22 Mar 2008 - 12:01

Gruick a écrit:
Belgom alu, huile de coude et elle sera superbe. Bon boulot. ;)

Merci. Le belgom je m'en occupe cet aprem, j'ai encore l'éclairage à regler car j'ai troqué celui d'origine contre un Kit Xenon qui éclaire carrement mieux pour une conso de Watts inférieure à l'ampoule d'origine.

ThierryC a écrit:
Oui, joli. J'aime bien les lignes blanches, avec
rappel sur la selle. Pourquoi ne pas mettre aussi les lignes blanches
sur le garde boue avant?

Simplement parce que mes bandes blanches etaient trop large pour le garde boue avant et que cela aurait fait surchargé. Déjà sur le garde boue arriere j'ai faillit les reduire par peur que cela fasse "mastoc". Il fait gris là chez moi, si cet aprem il pleut pas je fais quelques photo de jour apres avoir passé le Belgom (bon faut pas trop rever vu comment c'est couvert Smile)

Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 22 Mar 2008 - 17:35

salut SIM 47 le tarif du kit xenon ? le ballast tu la mis ou merci
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 22 Mar 2008 - 19:26

Je l'ai eut à 64€. Le ballast je l'ai casé sous le compte tour à gauche en dessou du cadre derriere le plastic de l'echope.
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 22 Mar 2008 - 20:49

OK tu as vu vraiment la difference; tu l'as achete ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 22 Mar 2008 - 21:13

Je suis passé d'une ampoule jaune qui si ca se trouve avait le même age que la moto et qui n'eclairait rien, au kit Xenon, donc OUI j'ai vu une grosse difference.
Je l'ai acheté lors d'une commande groupée qui se deroule sur un autre forum. Attention il y a quelques petites modifs à faire pour l'installation. Le kit consome 35W donc moins que l'éclairage d'origine qui consomme 55-60W, c'est pas plus mal pour la conso générale du circuit il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
mimille
Wheeling
Wheeling
mimille


Age : 63
Localisation : beauvais
Style moto : VMAX 1999 carbone cheminot

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 22 Mar 2008 - 21:51

ok merci SIM47
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 29 Mar 2008 - 19:47

Bon voilà comme promis les photo de jour, prise il y a quelques jours :

Fin de la restauration Img2817jg6


Fin de la restauration Img2819ti9


Fin de la restauration Img2821uv6


Voilà, j'ai amené la moto jeudi soir chez Yam pour qu'il me regle la carburation et qu'il fasse un petit tour histoire de voir que rien ne merdouille. J'ai recupere la moto ce matin et autant vous dire que j'en ait profité aujourd'hui, et mes premieres impressions sont que....c'est pas trop descriptible, c'est extremement sympatique à conduire, le moteur est ultra souple en bas, monte tranquillement en regime quand on lui demande et surtout se met à allonger les bras dès qu'on tourne un peu trop la poignée. Autant dire que ne conaissant pas la moto et ayant uniquement 1 an et 10 000km d'experience, je ne peux pas profiter pleinement du potentiel de la moto mais bon je me laisse le temps maintenan que je l'ai. La selle est un regal niveau assise, par contre la position de conduite est radicalement differente de mon ZZR, sur le ZZ c'est les poignées alors que là c'est sur les bras que ca tire.
Enfin bref, je suis très très content du resultat. :D
Revenir en haut Aller en bas
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick


Age : 61
Localisation : Lorient
Style moto : Vmax stock 1987

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptySam 29 Mar 2008 - 21:40

Content que ça te plaise.
Question expérience, je n'ai que 5ooo km et 6 mois sur mon Maxou, donc je n'en tire pas encore, et de beaucoup, tout son jus. Mais qu'est-ce que c'est bon...
Je suis allé au salon de la moto aujourd'hui à Lorient, et je n'ai rien vu de comparable au Vmax. De belles motos, c'est sûr, mais pas de coup de foudre comme le Maxou.
Bien du plaisir à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ThierryC
Wheeling
Wheeling
ThierryC


Age : 67
Localisation : Montrouge
Style moto : Carbone 2001

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:40

Un seul mot :
SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aikibudo.com
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:55

Merci. :D

1 semaine que je roule avec et j'ai déjà accroché le garde boue avant limite à l'arret en plus :(
Le moteur est un régal et la tenue de route correcte vu ma conduite (100/110 en gros rarement plus). Je commence à me faire plaisir aux feux rouge. Par contre je vais voir pour me faire un système d'adaptation pour changer mes etriers. Si quelqu'un a déjà fait ce genre d'opetation, je veux bien savoir comme il s'y est pris et quel genre d'étrier il a adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la restauration Empty
MessageSujet: Re: Fin de la restauration   Fin de la restauration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration totale
» Restauration Vmax
» Restauration pièces carbone
» Photo reportage réstauration 1200 vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: