| | C'est le printemps dans le Chud! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vmaxman Burn out

| Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Mar 24 Jan 2012 - 5:53 | |
| j'ai passé un bon dimanche et j'ai pu décalaminer les soupapes de mon 12 au milieu de tous ces 1700 merci Quigui et les autres bien sur . euh Bull ce genre de ballade n'est pas assez rapide pour toi et ta machine |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 54 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | |
 | |
Vmax on off Air Surf

Age: 43 Localisation: CANET EN ROUSSILLON Style moto: Vmax 1200 & 1700
 | Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Mer 25 Jan 2012 - 14:07 | |
| Ce que j'aime bien dans ce genre de balade, c'est que je consomme moins que de coutume moins de 10L/100kms, car on roule tranquille, ça ne fait pas de mal!!! Sauf, je l'avoue lorsqu'on voit le panneau virage denagereux, qui nous fait accélérer, c'est le moment ou une poignée de "chaud du poignet droit", du type packo tape l'arsouille, et c'est un régal! Les virages arrivent à un train d'enfer, tu le vois au loin, et une seconde après, il est là, il faut se jetter dedans, puis relever la moto avec un savant dosage de la poignée de gaz, la Vmax se redresse, et si tu en as mis trop, elle patine sur l'angle, ça part de l'arrière, tu contrebraques gentillement, et tu ouvres encore plus pour terminer le virage en travers dans un nuage du fumée à l'odeur de gomme! |
|
 | |
QuiQui34 Pilote de Région

Age: 54 Localisation: Montpellier/Bali Style moto: 1200/1700
 | Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Mer 25 Jan 2012 - 14:25 | |
| Ca sent pas seulement la gomme mais aussi le vécu Bin moi je pouvais pas suivre parce que je faisais le serre-fil en queue  ________________________________ Le maxou est une légende, un mythe. Il ne souffre d'aucune comparaison  |
|
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Mer 25 Jan 2012 - 17:21 | |
| on va dire ça |
|
 | |
vmaxman Burn out

| Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Mer 25 Jan 2012 - 19:49 | |
| | Vmax on off a écrit: | Ce que j'aime bien dans ce genre de balade, c'est que je consomme moins que de coutume moins de 10L/100kms, car on roule tranquille, ça ne fait pas de mal!!!
Sauf, je l'avoue lorsqu'on voit le panneau virage denagereux, qui nous fait accélérer, c'est le moment ou une poignée de "chaud du poignet droit", du type packo tape l'arsouille, et c'est un régal!
Les virages arrivent à un train d'enfer, tu le vois au loin, et une seconde après, il est là, il faut se jetter dedans, puis relever la moto avec un savant dosage de la poignée de gaz, la Vmax se redresse, et si tu en as mis trop, elle patine sur l'angle, ça part de l'arrière, tu contrebraques gentillement, et tu ouvres encore plus pour terminer le virage en travers dans un nuage du fumée à l'odeur de gomme!
|
et c'est là qu il se réveilla . |
|
 | |
freephil Président

Age: 49 Localisation: Oise Style moto: Vmax 1200 caféracer à réparer + 1200 de 86 d'origine
 | |
 | |
lolo Stoppie

Age: 41 Localisation: Béziers Beach Style moto: Vmax 1700
 | Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Mer 25 Jan 2012 - 20:01 | |
|  la drogue c'est po bien!! |
|
 | |
MonsieurX Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Pour moi c'était la première Mer 25 Jan 2012 - 23:10 | |
| Super cette balade  pour moi c'était la première grande sortie, un vrai régal ! Félicitation à QuiQui34 pour l'organisation et les photos. Trés bonne ambiance,  à tous pour vôtre acceuil J'éspère que la prochaine fois ma copine pourra venir; rouler seul c'est bien, à deux c'est mieux |
|
 | |
Régis Webmaster

Age: 52 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Jeu 26 Jan 2012 - 8:46 | |
| |
|
 | |
packo34 Stoppie

Age: 51 Localisation: lattes Style moto: Vmax 1700 & Ducati Multistra 1200 spéciale Packo
 | Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Jeu 26 Jan 2012 - 11:10 | |
| oui nonoff c'est toujours un régal d avaler les virages avec toi !! avec une conso de 6.5l/100 avec mon ptit 1200 lol! hier je me suis fait la route de st pons !! le top !! j ai achevé mon pneu avant !! les cotés tout lisses @ très vite !! |
|
 | |
MonsieurX Starter (soyez indulgent)

| Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Ven 27 Jan 2012 - 19:14 | |
| Salut Régis, tu me demandes si j'ai peur de guidonner quand je roule seul, sûrement pas, je suis bien trop lourd En fait j'aime bien que ma copine m'acompagne, mais je crois que tu l'avais compris @ + |
|
 | |
Régis Webmaster

Age: 52 Localisation: Marne-REIMS Style moto: Vmax 1700- Vmax 1200(vendu)
 | Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Ven 27 Jan 2012 - 21:19 | |
| |
|
 | |
Iceman 29 MO-TOR

Age: 52 Localisation: Saint Domingue - RD Style moto: Vmax 1700/09 - 1200/95
 | Sujet: Re: C'est le printemps dans le Chud! Lun 6 Fév 2012 - 11:19 | |
| Belle sortie! Bravo à tous!  |
|
 | |
| | C'est le printemps dans le Chud! | |
|