Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arret automatique clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
26hm52
Burn out
Burn out
26hm52


Age : 53
Localisation : CHAMPIGNY-SUR-MARNE
Style moto : Custom / Roadster / Scooter

arret automatique clignotant Empty
MessageSujet: arret automatique clignotant   arret automatique clignotant EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:16

salut
je me demandais si il y avait un moyen de supprimer l'arret automatique des clignotants ...
je ne souhaite pas installer un warning et c'est une bonne alternative en cas de remontee de files que de laisser le clignotant en marche permanente ...
j'ai entendu parlé d'un capteur a l'interieur du compteur
quelqu'un a deja fait la manip ?
il y a un tuto existant ?
compliqué ou pas ?
merci pour votre aide et bonne route

________________________________
@+
Marc (26hm52) bleh
YAMAHA VMAX 1200 noir de mai 2000 (VMX12 3LR-28199-F2) yahoo
ouais Equipements : echappements MARVING Custom Legend "Turn Out", sissy bar, selle perso, durites aviation GOODRIDGE, filtre à air K&N, bougies NGK Iridium, bocaux et leviers ISR, ressorts de fourche HYPERPRO, roulettes OTEC, petit saute vent ERMAX, pneus METZELER ME880 (170/80 à l'arrière), poignees et rétroviseurs RIZOMA, 4 clignotants multifonctions LED (clignotants, position et stop), plaque d'immatriculation (14 x 12) sur sissy-bar, suppression total du bloc "feu/plaque/bavette" sous le garde boue arrière, phare avec ampoule PHILIPS MOTOVISION et veilleuse led, batterie GEL 22Ah avec cable de branchement permanent sous le faux reservoir, klaxon chromé 116db wink3
Achetée en janvier 2012 avec 66.000 km au compteur
J'en suis le 3ème propriétaire ... hi
Revenir en haut Aller en bas
maxrom
Burn out
Burn out
maxrom


Age : 69
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Style moto : Vmax 1998

arret automatique clignotant Empty
MessageSujet: Re: arret automatique clignotant   arret automatique clignotant EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:43

Procure toi un flasher unit HD à deux terminal

sous l ecope gauche
l unité DENSO
coupe le fil brun-ligne blanche a 10mm du terminal (au cas où tu voudrais revenir a l original)
ce fil brun-ligne blanche sortant de la couette de fil doit être brancher à un flasher unit HD
sur cette unité DENSO tu va chercher le courant sur le fil brun (ne le coupe pas, fait toi un joint dessus) et tu le branche a l autre terminal du flasher unit

Je pourrais te mettre des photo ce soir, heure du Québec smile2
là je part travailler no no &??*(?&_%(?_*(T no no avant la tempête 25cm de neige avec des vents de 60km

Flasher unit HD, le HD c est pas Haley Davidson !!!!!!!! c est heavy duty Smile

voilà
Revenir en haut Aller en bas
26hm52
Burn out
Burn out
26hm52


Age : 53
Localisation : CHAMPIGNY-SUR-MARNE
Style moto : Custom / Roadster / Scooter

arret automatique clignotant Empty
MessageSujet: Re: arret automatique clignotant   arret automatique clignotant EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:47

merci pour l'info
si j'ai bien compris, le rajout de cette unité va neutraliser l'arret auto des clignotants ?
ou penses tu que je puisse trouver cette unité ?

________________________________
@+
Marc (26hm52) bleh
YAMAHA VMAX 1200 noir de mai 2000 (VMX12 3LR-28199-F2) yahoo
ouais Equipements : echappements MARVING Custom Legend "Turn Out", sissy bar, selle perso, durites aviation GOODRIDGE, filtre à air K&N, bougies NGK Iridium, bocaux et leviers ISR, ressorts de fourche HYPERPRO, roulettes OTEC, petit saute vent ERMAX, pneus METZELER ME880 (170/80 à l'arrière), poignees et rétroviseurs RIZOMA, 4 clignotants multifonctions LED (clignotants, position et stop), plaque d'immatriculation (14 x 12) sur sissy-bar, suppression total du bloc "feu/plaque/bavette" sous le garde boue arrière, phare avec ampoule PHILIPS MOTOVISION et veilleuse led, batterie GEL 22Ah avec cable de branchement permanent sous le faux reservoir, klaxon chromé 116db wink3
Achetée en janvier 2012 avec 66.000 km au compteur
J'en suis le 3ème propriétaire ... hi
Revenir en haut Aller en bas
maxrom
Burn out
Burn out
maxrom


Age : 69
Localisation : Rimouski, Québec, Canada
Style moto : Vmax 1998

arret automatique clignotant Empty
MessageSujet: Re: arret automatique clignotant   arret automatique clignotant EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:21

C est un unité de clignotant deux contact HD pour auto
donc magasin pièces d`auto
et HD c`est plus facile plus tard si tu met des LED

et tu met assez long de fil pour aller coucher cette unité par dessus la module yamaha

ciaow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret automatique clignotant Empty
MessageSujet: Re: arret automatique clignotant   arret automatique clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret automatique clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotant led
» Arrêt moteur chaud
» clignotant d origine
» Clignotant rizoma
» clignotant a leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: V4 1200-
Sauter vers: