Forum Vmax Le Club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
                                        - - - - - Time  To  Ride  - - - - - This  is  Vmax - - - - -                          
<<<<< Le Club cherche un groupe électrogène pour le Stand à Dijon >>>>>
<<<<< VMAXTOUR 2012 : Du meeting de Nancy aux Coupes moto légende de Dijon-Prenois du 19 au 27 Mai 2012 - >>>>>> 26-27 mai Moto légende à Dijon  -----    2- 3 Juin Dragster à Lanas (07)    -----    9-10 Juin BBQ en Champagne    -----   17 Juin Iron Bikers circuit de Monthlery    -----    23-24 Juin veilles moto à Monthlery    -----    31 Juin-1er Juillet Dragster au Pêcherau    -----   10-11-12 Août Meeting Vmax Club Belgique   -----  24-25 Novembre Salon Moto légende Parc Floral Vincennes >>>>>>
Partager | 

tenue de route aléatoire rouler sur des billes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gilles62
Burn out
Burn out

Style moto: VMax 88

MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   Dim 8 Mar 2009 - 22:54

Il faut que apprivoise doucement la bête sans precipiter les choses et tu veras avec le temps tu ne regrettera pas ton choix.
moi j'ai commancé jeune permis à 18 ans avec le Vmax, j'ai eu la sagesse que ne pas vouloir savoir ce qu'elle avait dans le ventre trop vite et 16 ans après je suis toujours vivant et avec mon Vmax, je ne regrette rien.
tu veras après les billes, tu rouleras sur les oeufs, puis peu à peu tu prendras de plus en plus de plaisir et c'est parti pour une longue vie avec Maxou.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   Lun 9 Mar 2009 - 7:07

Ce qui est super avec le Maxou c'est que tu peux très facilement rouler très cool sans aucun souci. Quand je balade avec ma moitiée ( qui s'éclate à me taper sur le casque au cas ou ) Smile il m'arrive d'être en 5eme à 6O Km heure et la reprise de la bête se fait les doigts dans le nez, vu le couple moteur drunken . Si au début tu respecte les limitations de vitesse, sans donner d'acoups à l'accélération il ne peu pas t'arriver grand chose ( à moins que tu t'endormes ) Laughing Laughing Lance toi et tu verras que tu ne regretteras RIEN. ;)
MacLight
Burn out
Burn out

Style moto: 2003 Carbone

MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   Lun 9 Mar 2009 - 19:39

En fait, quand j'ai essayé l'engin je me suis senti plutôt à l'aise et pas du tout impressionné par la puissance. Ceci dit je n'ai pas dépassé les 6000 Tr/mn (ou alors je ne m'en suis pas rendu compte trop occupé à regarder devant), j'ai juste pris un 160 km/h histoire de voir. Il y a du couple c'est certain et c'est très agréable d'ailleurs et çà correspond assez bien à ce que je cherche.
Je n'ai pas tremblé lorsque j'ai pris plusieurs fois le rond point... pour voir..., j'y allais quand même cool mais sans jouer de l'embrayage.
Je peux dire que globalement j'ai ressenti les sensations auxquelles je m'attendais après avoir lu les divers posts du forum ;)
pierrot 84
Air Surf
Air Surf

Style moto: vmax

MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   Lun 9 Mar 2009 - 23:17

L'essayer c'est l'adopter ;) ;)
TIETIE
MO-TOR
MO-TOR

MessageSujet: Re: tenue de route aléatoire rouler sur des billes   Mar 10 Mar 2009 - 11:09

tout a fait d'accord avec pierrot 84

tenue de route aléatoire rouler sur des billes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4