Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Installation du shifter Cordona sur le Maxou

Aller en bas 
+6
fluid
abbe
seb
Wmax
Régis
Tartopom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation du shifter Cordona sur le Maxou   Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:31

Je ne parles pas du passage des vitesses proprement dit mais de la coupure d'allumage et ou injection, est-elle ressentie ou totalement transparente?
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation du shifter Cordona sur le Maxou   Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 17:33

Non tu sens rien comme une boîte auto d'une voiture. Juste la baisse du régime

________________________________
Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Smiley10Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Smiley11Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Smiley10Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Smiley11  Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 210Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Dom
EXPERT 1200
EXPERT 1200
Dom


Age : 54
Localisation : Vichy
Style moto : Empêcheur de burner en rond

Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation du shifter Cordona sur le Maxou   Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:33

Ok car j'ai cette option sur le nouvel allumage de mon 1200 et lorsque j'active la coupure (pour l'instant je n'ai essayé qu'au ralenti) je n'entend aucun raté et je ne vois aucune variation de régime au compte tour même en réglant la coupure à 1000 ms et çà m'étonne un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://thoreyerdhal.dyndns.org
lolo
Air Surf
Air Surf
lolo


Age : 53
Localisation : Béziers Beach
Style moto : Vmax 1700

Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation du shifter Cordona sur le Maxou   Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:36

Je crois que je suis à 900

________________________________
Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Smiley10Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Smiley11Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Smiley10Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Smiley11  Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 210Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Img_0810Boire ou conduire , il faut choisir, mais pit'1, on va pô rentrer à pied!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation du shifter Cordona sur le Maxou   Installation du shifter Cordona sur le Maxou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation du shifter Cordona sur le Maxou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shifter
» Tout sur le Power Commander 5 Dynojet / Shifter / AutoTune
» Installation supertrap
» installation Dynojet Stage 1
» à la recherche d'un tuto d'installation de kit stage 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: