Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Meetings

Aller en bas 
AuteurMessage
John Doe
Invité
Anonymous



Meetings Empty
MessageSujet: Meetings   Meetings EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:37

Pour ceux qui sont en retard sur leurs cadeaux Vmax et qui ne peuveut plus prendre le risque de commander sur le net, se tient samedi et dimanche soit de 16 et le 17, le Belgian Bike Weekend, gros salon tuning en présence des habitués comme Raats, les belges et les allemands. tout ça se passe à Anvers à Antwerp Expo. 🎅
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité
Anonymous



Meetings Empty
MessageSujet: Re: Meetings   Meetings EmptyJeu 28 Déc 2006 - 19:37

Salut à tous !
Pour l'AG du 12 qui est également l'AG de l'élection de président et du Bureau, le bateau qui nous accueille se trouve sous le pont de Sévres au moment où on prend la N118, c'est à dire Porte de St Cloud par rapport au Périph.
Ceci juste pour donner une idée de son emplacement au départ. Les détails et précisions viendront ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Meetings Empty
MessageSujet: Re: Meetings   Meetings EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:14

çà veut dire qu'on peut se garer sur le parking de la gare de tramway ? 3 remarques sur cette AG :
1. il faudrait faire une vraie AG
2. il faudrait un micro et une sono pour entendre l'AG, le bateau en a-t-il ?
3. il faudrait vraiment un coin non fumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
John Doe
Invité
Anonymous



Meetings Empty
MessageSujet: Re: Meetings   Meetings EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:39

A propos du bateau :
1 - L'AG est organisé par le bureau dont tu fais parti, donc je n'en sais rien.

2 - Il y a des suffisament d'emplacement pour garer tous les véhicule devant le bateau (allée + pelouse). Les véhicules et motos se trouveront alors entre le Tramway et la seine (peu de passage, très joli l'été face aux anciennes usines Renault).
3 - le coin non fumeurs se trouve sur le pont (bien agrable l'été), un peu moins en janvier. C'est également là que naisse les grands amour (à -5° ils ne sentent rien), personnellement je compte me mettre en croix en figure de proue mais je ne sais pas avec qui ? Jean, peut être ?!...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Invité
Anonymous



Meetings Empty
MessageSujet: Re: Meetings   Meetings EmptyJeu 28 Déc 2006 - 23:54

J'ai zappé la question 2, oui il y a une sono pour les discours, lequel pourrai éventuellement se trasformer en version Karaoké si besoin est. Il y a egalement un sytème rétroprojection, j'ai pas fais gaffe aux matos. En tout les cas il y a bien un rideau blanc déroulant pour les séminaires/boulot.
Le bateu est beau, si on avait au moins 10°, la visite de Paris sur la passerelle serait vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meetings Empty
MessageSujet: Re: Meetings   Meetings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meetings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meetings Vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: