Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo1200
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jojo1200


Age : 43
Localisation : frossay 44 loire atlantique
Style moto : 1200 vmax de 1989et avant 1400 gsx,1200bandit;2x tl1000r,500gse

modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé Empty
MessageSujet: modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé   modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:31

bonjour je pense que la question revient souvant mais je voudrai une réponse plus précise sur 3 possibilité : 1 je recherche des photo et plans pour fabriqué des rallonge pour fourche gsxr, comment sont elle fixé sur le fourche inversée,visée,ou en force,je voudrai des photos pour me rendre compte merci, 2 :je recherche des photo de vmax monté sans rallonge ni tés déporté(avec té d'origine)il parait que sa ce fait mais que sa rabaisse enormement l'avant. 3 : fouche inversée avec roue d'origine ,quelle modif :axe de roue freins ...... merci de me donné des reponse assez précise car je souhaite bien ciblé le montage a effectué bravo
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé Empty
MessageSujet: Re: modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé   modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé EmptyVen 24 Aoû 2012 - 21:34

Les rallonges de fourches sont des tubes filetés intérieurement et viennent se visser en haut sur les tubes qui sont filetés en extérieur au même diamètre. Il ya de nombreuses écoles et de nombreux choix techniques et esthétiques pour les T qui peuvent être déportés ou non de l'axe de rotation de la fourche.

Pour voir ce qui se fait ou qui s'est déjà fait, toutes les vmax du monde sont ici ;
http://www.optimalcarbone.fr/_galeries/vmax-galerie.html
tu y trouveras des fourches et des T de tous poils.. wink3

________________________________
modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
jojo1200
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
jojo1200


Age : 43
Localisation : frossay 44 loire atlantique
Style moto : 1200 vmax de 1989et avant 1400 gsx,1200bandit;2x tl1000r,500gse

modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé Empty
MessageSujet: Re: modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé   modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:55

merci pour ta reponse ,mais pourquoi ma demande n'apparait pas dans la partie mécanique du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé Empty
MessageSujet: Re: modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé   modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif avant du vmax :rallonge de fourche et fourche inverséé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche Vmax sans rallonge
» fourche inversée
» fourche gsxr , rallonge ou pas
» fourche inversée
» fourche inversée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: FAQ du 1200-
Sauter vers: