AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< Brunch et balade le 12 Novembre - Salon moto légende 24-25-26 Novembre - AG du Club le 13 Janvier >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Galeries V-MAX 1700 : Les plus belles photos du web

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bestial
Wheeling
Wheeling

Style moto : Deux roues + Un moteur

MessageSujet: Galeries V-MAX 1700 : Les plus belles photos du web   Mer 29 Aoû 2012 - 20:49

Tout est dans le titre, je ne trouve pas beaucoup de photos sur le web, je vous laisse donc le soins de le faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galeries V-MAX 1700 : Les plus belles photos du web   Mer 29 Aoû 2012 - 20:56

il y a un site géré par un grand pas beau du 51 qui en regroupe déjà pas mal, ça s'appelle optimal Carbone je crois smile2
seb
Coaster
Coaster

Style moto : V4 et ... V4

MessageSujet: Re: Galeries V-MAX 1700 : Les plus belles photos du web   Mer 29 Aoû 2012 - 22:02

Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Galeries V-MAX 1700 : Les plus belles photos du web   Jeu 30 Aoû 2012 - 10:10

oui merci sympa, mais le but serait d'avoir une rubrique galerie sur le forum car je trouve que ça manque un peu.
Antoine
Fondateur
Fondateur

Style moto : Stock

MessageSujet: Re: Galeries V-MAX 1700 : Les plus belles photos du web   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:10

Il existe bien une galerie... a vous de la remplir avec vos images, mais malheureusement le forum paye assez cher son espace de stockage: c'est pour ca qu'il est préferable de limiter le nombre d'image dans la galerie, et qu'une large compil existe sur le site.

bestial
Wheeling
Wheeling

MessageSujet: Re: Galeries V-MAX 1700 : Les plus belles photos du web   Jeu 30 Aoû 2012 - 12:01

Ok je comprends mieux alors

Galeries V-MAX 1700 : Les plus belles photos du web
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1