Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version du "Big tank"... A suivre

Aller en bas 
+37
Adidi92
osteovmax
Vmax nonoff
morgul
Dtox
dave15
luk
vdu11
jazz
M. Dumas
seb
Antoine
carlos
thierry44
Gilou
joedumans
Rom
jagmoto
Lolo-Max
max-torque
bestial
Bidibule
fluid
huch
angry bird 1700
DELTA FRANCOIS
Iceman 29
Marcobis
Patator
lolo
Régis
roany
ALBend
Wmax
Islamorada
freephil
VIPER SRT
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:39

salut,

toujours pas de date pour la disponibilité Question
Revenir en haut Aller en bas
Régis
Coaster
Coaster
Régis


Age : 64
Localisation : Marne-REIMS
Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:22

sebos a écrit:
salut,

toujours pas de date pour la disponibilité Question

NON, Thierry doit téléphoner au constructeur c't'ap midi, mais il l'a rarement..
Il faut savoir que le réservoir est une fabrication anecdotique de cette grosse entreprise... de plus destinée à une niche, l'urgence n'est pas de mise et le produit est complexe..
Il faut donc patienter, mais ce sera de la qualité extrême...

________________________________
Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Optimalcarbone  www.optimalcarbone.com ........Le site web qui habille votre Vmax !
Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Infinie-sant_C3_A9_20logo
INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optimalcarbone.com
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:31

salut régis,
merci pour ta réponse,je ne doute pas de la qualité du produit,mais je pète un plomb a chaque fois que je sort le vmax avec son autonomie ridicule,et j'ai quelques grosses sorties prévues,et ça va être galère pour trouver une station dans les cols des alpes et alsacien,d'où mon impatience wink2
merci slut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:12

Il ne devrait pas tarder a le sortir je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:46

Eliasdepaname a écrit:
Il ne devrait pas tarder a le sortir je pense ....

j'espère...j'espère.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angry bird 1700
Burn out
Burn out
angry bird 1700


Age : 46
Localisation : dijon
Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:29

moi aussi j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:29

bon,je vais être chiant,mais toujours pas de (bonnes) nouvelles Question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:41

bah non lol!
Revenir en haut Aller en bas
VIPER SRT
Burn out
Burn out
VIPER SRT


Age : 61
Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 2:00

Il sera dispo dans le courant de l'été 2013 ! encore un peu de patience !

Le "retard" est uniquement dû à un agenda "over booké".

Je suis comme vous, j'ai hâte de rouler avec un modèle définitif.

Car c'est encore plus dur de se retrouver avec 15L, quand on a roulé plus d'un mois avec le proto de 27L !

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 127669
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:14

il y aura beaucoup de modifs à faire sur la machine pour le montage ?
Revenir en haut Aller en bas
max-torque
Wheeling
Wheeling
max-torque


Age : 41
Localisation : Auray (56)
Style moto : 1700 '09

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:02

oui! je crois qu'il faudra changer le reservoir!!!! Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 465311

________________________________
Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Jbton_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:20

smile2
Revenir en haut Aller en bas
VIPER SRT
Burn out
Burn out
VIPER SRT


Age : 61
Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:25

Bonjour,
Il sera totalement "Plug and Play".
Pas de perçage de cadre, pas de modification de la pompe à essence, pas de pièce à fabriquer ou à rallonger.
Le kit comprendra le réservoir. Ainsi, que les différentes pièces en plastique, qui se substitueront à celles d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptySam 18 Mai 2013 - 21:13

Super nouvelle ouais

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
angry bird 1700
Burn out
Burn out
angry bird 1700


Age : 46
Localisation : dijon
Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:59

l'été 2013 c'est dans pas longtemps ca....
de toute façon on n'a pas roulé au printemps c'est que maintenant que ca va nous manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo-Max
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
Lolo-Max


Age : 54
Localisation : 78
Style moto : Vmax 1700

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:22

Salut à tous.

vraiment beau boulot des designers pour obtenir 27 L !ouais

Aprés ma dernière balade avec madame (750 km ds le week end) je dois avouer que la vue de la jauge vide a bercée mes nuits pendant 1 semaine!!
Je ne vous parle pas des remarques de ma petite femme "je te préviens, je ne pousserai pas!" nonono

je rêve à présent de ce Big Tank!

Pour info j'ai vu cette version (beaucoup plus cher!) vous connaissez?

http://www.cannesmotoservices.com/product.php?id_product=1275

Bon week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:48

salut,

oui,je crois que c'est le droma,dispo aussi chez optimal carbone http://www.optimalcarbone.com/reservoir-vmax-21-24l.html
Revenir en haut Aller en bas
jagmoto
Burn out
Burn out
jagmoto


Age : 76
Localisation : Gard
Style moto : v max1200 + MT01+v max1700

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:47

C'est l'Arlésienne ce réservoir ou des promesses gouvernementale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 14:30

super lol
Revenir en haut Aller en bas
angry bird 1700
Burn out
Burn out
angry bird 1700


Age : 46
Localisation : dijon
Style moto : Vmax 1700 red candy, ls650,

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 8:30

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:51

sortie prévu janvier 2015 super lol
Revenir en haut Aller en bas
jagmoto
Burn out
Burn out
jagmoto


Age : 76
Localisation : Gard
Style moto : v max1200 + MT01+v max1700

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Patience , patience....   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:06

Salut à tous,
Bon les mecs, je suis au bord de la crise, faut plus decon.. avec ca, l'été est chaud, très très chaud et je ne me vois pas sur le bord de la route regarder fondre mon maxou sous la torride chaleur. Tout ca parce que je serai tombé en panne d'essence. Alors quelqu'un a t il des infos sérieuses sur la sortie réelle du big tank 27L? ou tout cela n'est que pipo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:57

jagmoto a écrit:
Salut à tous,
Bon les mecs, je suis au bord de la crise, faut plus decon.. avec ca, l'été est chaud, très très chaud et je ne me vois pas sur le bord de la route regarder fondre mon maxou sous la torride chaleur. Tout ca parce que je serai tombé en panne d'essence. Alors quelqu'un a t il des infos sérieuses sur la sortie réelle du big tank 27L? ou tout cela n'est que pipo?

 salut,
comme beaucoup,j'attends sad
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Burn out
Burn out
Rom


Age : 50
Localisation : Normandie
Style moto : Vmax1700

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Grrr...   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:24

Moi qui suit tout nouveau tout neuf sur le forum et avec la vmax, j'ai vraiment envie de savoir si le 27 l est un fantasme ou la réalité à venir, car je n'ai que 350kms au compteur et j'ai deja l'impression de passer mon temps à la pompe pour nourrir gargantua ...la morphale, la gloutonne...
Si quelqu'un sur la planète ou ailleurs dans l'univers à une idée ou une réponse je suis preneur:5yu:
Revenir en haut Aller en bas
VIPER SRT
Burn out
Burn out
VIPER SRT


Age : 61
Style moto : ZX12RR Muzzys - VMAX 1700 = Près de 500CV la paire !

Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:01

Je réponds à votre impatience grandissante et légitime.
 
D'abord il faut savoir, que dans l'industrie, développer ce genre de produit prend environ dix à douze mois avec une équipe dédiée.
Or, dans le but  de contenir les coûts et par conséquent le prix de vente. Nous avons opté depuis le début du projet de le réaliser en parallèle avec les autres produits de la société ce qui à obligatoirement pour effet de rallonger les délais de conceptions.
À l'heure actuel, nous totalisons entre les différents postes (CAO; Maquettage; Prototypage;…) plus de 700 heures de travail  avec un investissement total supérieur à 80.000 $.
Ou en sommes nous !
Nous avons travaillé ce mois-ci avec les modèles de présérie. De nombreux ajustements sont nécessaires pour assurer un parfait "plug and play" tout en optimisant le ratio volume/industrialisation.
Nous partons en congé ce soir pour trois semaines.
Au retour, il nous restera environ 12 semaines de travail avant de lancer la production définitive.
Encore un peu de patience !
Et encore merci pour votre soutien !
 
 Je vous rappelle que notre cahier des charges inclus les conditions suivantes :
             - Conserver les conditions de sécurité de l'origine (protection thermique,
               tenue aux chocs, tenue aux vibrations,…)
             - Faire un produit de haute qualité.
             - Minimum 25litres utile.
             - Totalement intégré (pas de découpe ou de perçage…)
             - Compatible avec toutes les syntagmatiques de suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du "Big tank"... A suivre   Nouvelle version du "Big tank"... A suivre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du "Big tank"... A suivre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout sur les Big Tanks, 21 et 23 litres!
» La version Coluche
» debridage
» Supports moteur Otec Version I
» 2011 l'odysée de l'espace version Chudistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1700 :: V4 1700-
Sauter vers: