AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< Brunch et balade le 10 décembre - Salon moto légende 24-25-26 Novembre - AG du Club le 13 Janvier >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
QuiQui34
Air Surf
Air Surf

Style moto : 1700

MessageSujet: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Dim 7 Oct 2012 - 21:52

J'ai trop hâte de poster quelques photos rapido. Le reportage complet avec vidéo suivra. Les photos parlent d'elles-même! Quel rassemblement de Vmax aujourd'hui dans le haut languedoc. Une journée formidable. Je suis fier de la section Languedoc Roussillon. L'histoire est en marche : le 1700 s'est taillé la part du lion. Le 1200 se fait de plus en plus rare mais il n'a pas dit son dernier mot...

Allez quelques photos...la suite ce sera plus tard

Notre champion de France était avec nous...en plein méditation

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Dim 7 Oct 2012 - 22:09

ouais

Super les gars, vous pouvez être fiers !

Bravo Quiqui !

OK

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
lolo
Pilote de Région
Pilote de Région

Style moto : Vmax 1700

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Dim 7 Oct 2012 - 22:35

ouais

Wheeling
Wheeling

Style moto : à ton avis

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 5:34

wink3

oups y'a pas ma meule en photo j’étais surement a la traine encore smile2 smile2

j'aime bien ce tu écrits Jean -François " Le 1200 se fait de plus en plus rare mais il n'a pas dit son dernier mot..." wink2
Gilou
Coaster
Coaster

Style moto : vmax 1700

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 7:54

Ouhai, pleins de motos, pleins de potes, pleins de belles routes, pleins de pleins, le bonheur quoi. ouais

EXPERT 1700

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 8:16

Tu m'étonnes, le 1200 sur le mouillé si il est devant toi en montagne, tu ne peux pas doubler surtout si c'est s't'enfoiré de vmaxman ...(parce qu'au retour on à eu droit à la bruine dans les hauts et le brouillard)

On s'est fait une bonne petite arsouille genre "Holliday on Ice", c'était humide mais malgré tout sympa, et côte à côte en entrées de virages, parce que c'est un gros freineur, on passait la courbe ensemble!

Etant le plus souvent à l'extérieure, je pouvais par la trajectoire le passer vu la garde au sol supérieure du 1700, mais pas moyen de mettre les watts, dès que j'ouvrais plus de 3000 tr/min, c'était la sucette, alors j'en ai fait deux ou trois puis je me suis calé derrière lui avec un rythme que peu de 1700 pourrait suivre! Que du bonheur.

Les badauds (promenade dominicaine paisible en montagne) au bord de la route restaient bouche bée, surtout que la route séchant on envoyait du lourd! lol2

Pour ma "méditation" Quiqui, je pensais à la difficulté financière pour ma saison l'année prochaine, et ça me fout un peu les boules de ne pas pouvoir assuré comme cette année les frais de transport essentiellement (soit environ 3500€) pour tout le championnat.

Cette année, j'ai pu le faire grâce à la vmax accidenté légèrement que j'ai remonté et vendu, en 2013, ce ne sera pas pareil :huh:

Dernière édition par Vmax on off le Lun 8 Oct 2012 - 8:20, édité 1 fois
I&P
Burn out
Burn out

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 8:19

super journée que du plaisir merci à tous
Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 8:40

Ce qui m'a plût aussi dans cette arsouille, c'est resté dans ma tête, je veux parler des sons...

Imaginez en arrivant dans un virage plein pot deux vmax un 12 et un 17 équipé de 4/1 qui rétrogradent ensemble,
pour enrouler le virage, puis qui ré-accélèrent à l'unisson tout en montant les rapports, ça vaut du Beethoven!

Rajoutez à ça les sensations de glisse et d'accélération / décélération, et voilà ce qu'on ressent dans ces moments là, le reste n'existe plus.

ouais

Régis
Webmaster site du Club
Webmaster site du Club

Style moto : Vmax 1700- Vmax 1200(vendu) - bobber VN 800

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 10:13

là, je comprends, Stéphane !
merci pour l'affichage sponsor !
Bravo QUIQUI, envoie moi les photos et vidéo que je te fasse un reportage de ouf sur le site du club !

Bravo pour ton rôle de lead et de rassembleur.... t'es comme un gourou, vu d'ici !

Pour les frais de Stéphane, on peut faire un appel à soutien-souscription individuel ou par l'intermédiaire du club... on peut aussi aller demander à nos concess régionaux, une obole.. Moi, je suis le premier à verser ma part..puis pourquoi pas exposer ces difficultés à YAM France.
Phil, il conviendrait d'en discuter en réunion de bureau, faut que notre Nonoff continue à galoper..

INFINIE SANTÉ : votre forme et votre santé par le bio.

Dernière édition par Régis le Lun 8 Oct 2012 - 15:13, édité 2 fois
http://www.optimalcarbone.com
QuiQui34
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 10:18

Le sponsor des concess régionaux est à creuser. J'ai envoyé hier au gérant de la concess de Montpellier l'article Yam fait sur la victore de Steph accompagné de la photo de la balade d'hier avec tous les Vmax alignés. Je le tiens régulièrement informé de la vie du club.

Ne pourrait-on pas missioner Albend à la conquête de concess?

Air Surf
Air Surf

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 14:02

Superbe rassemblement les gars ouais , je ne suis pas encore prêt de voir un tel rassemblement de 1700 par ici, hors meeting bien sur! Un jour viendra (peut-être...)
QuiQui34
Air Surf
Air Surf

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 14:09

Ayé je décrète Flytox pilote de région de la Belgique (alors là fô faire gaffe ouallon nous???). Charge à lui de nous préparer des évènements Vmax bleh en Belgique smile2

Assez plaisanté. Oui ce fut une journée aux p'tits z'oignons.

wink3

EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 14:11

La prochaine fois, faudra mettre un e caméra sur les Vmax qui "ouvrent la route", ça pourrait être sympa aussi! lol2

prophet
Stoppie
Stoppie

Style moto : V-MAX 1700

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 19:58

Surprised C'était annoncé ou ce rassemblement ?????? OoO
Et moi je sent le gaz que personne m'a averti !!!! Mad
Suis déçu !!! sad

Coaster

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 20:10

ouais ouais ouais

Vmax on off
EXPERT 1700
EXPERT 1700

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 20:12

@prophet a écrit:
Suis déçu !!! sad

ben sur le forum, c'était annoncé ! on en a parlé depuis deux semaines... confused

lolo
Pilote de Région
Pilote de Région

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 20:31

@Vmax on off a écrit:
La prochaine fois, faudra mettre un e caméra sur les Vmax qui "ouvrent la route", ça pourrait être sympa aussi! lol2
y en avait, Fabien et Xavier ont filmé, je vais essayé de récupérer le film, mais bon ils étaient trop loin, mais bon il aurait fallu le mettre sur la mienne si tu voulais une vue dégagée, vous avancez pas lol2

Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 20:33

@prophet a écrit:
Suis déçu !!! sad

Merde alors, j'aurai bien aimé que tu sois là!! fou

T'aurais pu dormir à la maison!!

Allé, promis, la prochaine fois je te préviens personnellement. wink2

Coaster

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 20:35

@lolo a écrit:
@Vmax on off a écrit:
y en avait, Fabien et Xavier ont filmé, je vais essayé de récupérer le film, mais bon ils étaient trop loin, mais bon il aurait fallu le mettre sur la mienne si tu voulais une vue dégagée, vous avancez pas lol2

Putain, comme y s'la pète le nounours!!! Laughing

Le Zorro de Vmax le club. bleh

Wheeling

Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 20:40

J'pari que y'en a pas un qu'a doublé mon bruno avec son 12 poussif..... nul nul nul

Coaster

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 20:43

Tu peux toujours t’accrocher pour le doubler le Bruno!!

C'est un grand malade!!!

Mais avec du talant!!! ouais ouais

Wheeling

Style moto : Vmax, ZX10R Piste, SuperDuke 1290

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 20:57

ahhhh c'est bien la peine d'avoir des 17.... sans maitrise la puissance n'est rien.... jeune Padawan....

Je t'ai dit que j'aurais bien fait une tête dans ta piscine cet été.... a la votre les zamis friends

Pilote de Région

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 21:00

Pff!!! Il a même fallu que je reste en 100cv toute la matinée pour que certains arrivent a suivre confused
Et en plus avec mon sac de sable!

Wheeling
Wheeling

Style moto : à ton avis

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 21:16

@Vmax on off a écrit:
Ce qui m'a plût aussi dans cette arsouille, c'est resté dans ma tête, je veux parler des sons...

Imaginez en arrivant dans un virage plein pot deux vmax un 12 et un 17 équipé de 4/1 qui rétrogradent ensemble,
pour enrouler le virage, puis qui ré-accélèrent à l'unisson tout en montant les rapports, ça vaut du Beethoven!

Rajoutez à ça les sensations de glisse et d'accélération / décélération, et voilà ce qu'on ressent dans ces moments là, le reste n'existe plus.

ouais

OK a refaire bleh

Lolo moi en rentrant a la maison me suis aperçu que j’étais en mode ECCO smile2

et comme dit Vincent "sans maitrise la puissance n'est rien "

ben moi hier des fois la puissance m'en manquer et la maitrise des fois je ne l'avais plus super lol
Gilou
Coaster
Coaster

MessageSujet: Re: Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!   Lun 8 Oct 2012 - 21:20

@lolo a écrit:
Pff!!! Il a même fallu que je reste en 100cv toute la matinée pour que certains arrivent a suivre confused
Et en plus avec mon sac de sable!

Hi,hi , mais comme y s'la pète le dinosaure de service, y sait même pas ce que c'est qu'un paysage.

M'fait penser à Satanas!!! Y veut la médaille à tout prix!! happy

Le plus impressionant rassemblement des Chudistes a eu lieu!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant