AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -

Partagez

BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patator
Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS   BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:30

super lol super lol tu est en forme le matin.

Si tu regarde sur le post de notre RDV à Bastille du mois d'Otobre. Ils étaient là ses jumeaux. ouais
Revenir en haut Aller en bas
CneGroumF
Bureau du Club
Bureau du Club
CneGroumF

Style moto : Vmax 1991

MessageSujet: Re: BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS   BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:29

@Beurk911 a écrit:
D'ailleurs, je ne sais pas si c'est à cause de la moto, ou du gilet-airbag jaune, mais, hier, un moderation , en me voyant arriver, m'a fait un signe de ralentir, mais m'a ensuite dit de passer et a contrôlé la voiture derrière moi bleh
Non, c'est normal. Quand deux véhicules se suivent, ils n'arrêtent que le deuxième, histoire d'éviter l'accident.

Coaster
Coaster
Patator

Style moto : Vmax 1200 & 1700

MessageSujet: Re: BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS   BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:44

D'ailleurs, je ne sais pas si c'est à cause de la moto, ou du gilet-airbag jaune, mais, hier, un moderation , en me voyant arriver, m'a fait un signe de ralentir, mais m'a ensuite dit de passer et a contrôlé la voiture derrière moi bleh [/quote]

nonono no no C'est tes copains secret
Tu te gare à coté d'eux comme si de rien n'étaitBALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS - Page 3 Img_5010
On t'a reconnu sous ton casque bleh bleh bleh
flytox
Air Surf
Air Surf
flytox

Style moto : v-max 1700 full

MessageSujet: Re: BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS   BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 14:51

ouais apparemment vous vous êtes bien amuses, la ballade a du être chouette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS   BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS - Page 3 Empty

BALADE 11 NOVEMBRE - La Ferté-Milon - Château de PIERREFONDS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3