Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!

Aller en bas 
+5
fabris
Gilou
Antoine
freephil
Vmax nonoff
9 participants
AuteurMessage
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptySam 10 Nov 2012 - 18:34

Oyé, oyé !

L'année 2013 sera encore une fois à la gloire de la Vmax, plus motivé que jamais, je compte faire le championnat complet en catégorie Super Street Bike (SSB), car ayant été champion en 2012 en catégorie promotion, lors de mon premier championnat, je ne peux plus y participer, c'est le règlement!

Cela implique des modifications importantes de la moto, donc un budget plus important, je suis de ce fait à la recherche de partenaires pour lesquels je pourrais communiquer à travers les différents médias, et aussi sur place dans le milieu de la compétition.

Yamaha Motors France, Vmax le club, DMS, Optimal carbone ont déjà répondu présent pour moi, et la communication est en place.

http://www.yamaha-community.fr/vmax-championne-de-france-2012

http://vmaxleclub.com/balade-haut-languedoc-7-10-12.html

http://vmaxleclub.com/dragster-vichy-2012.html

http://archive.ffmoto.org/_RESULTATS/telechargement/epreuves/2012//dragster/1%20-%20Classements/Championnat%20de%20France%20Dragsters%202012%20Trophee%20de%20France%20Promotion.pdf

Vous pouvez me contacter par mp, pour plus d'informations!


à bientôt.

Stef

________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Voo210 Support pour
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptySam 10 Nov 2012 - 18:49

OK
J'espère que certains du forum pourrons pistonner son dossier de sponsoring pour 2013!
Je vous fais confiance.
Pour le club
Philippe

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:29

C'est dans le bandeau défilant wink3

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 13:05

Merci ohh grand maître vénéré du Forum!!!

Il me faut vendre les dix paires de jante carbone de chez Torn bike, et il fera un effort pour m'aider!

3000€, c'est pas plus chère que des jantes Otec...et c'est autre chose au niveau performances!

________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Voo210 Support pour
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Coaster
Coaster
Gilou


Age : 63
Localisation : sete (montagnac)
Style moto : vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 15:23

Une question steff, tu peux faire le championnat sans permis ? :huh:

________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Vmax_c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:44

De mémoire, le CASM - Certificat d’Aptitude au Sport Moto - suffit pour le circuit privé. Et Steff l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMer 12 Déc 2012 - 7:34

Voilà, le team race On/Off peut recevoir vos chèques de soutient à l'ordre du "Vmax club on/off", dont le but statué est de promouvoir les sports mécanique!

Cet argent servira à payer les inscriptions, les trajets sur toute la France afin de participer aux courses, et à l'achat de matériel permettant d'améliorer l'efficacité du team.

happy

________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Voo210 Support pour
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:31

Champion de drag....en 2012!

La saison 2013 semble bien compromise pour moi, financièrement, je n'ai pas tellement de possibilités, cela semble compromis...

:huh:




________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Voo210 Support pour
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
fabris
Wheeling
Wheeling
fabris


Age : 53
Localisation : 91
Style moto : rouge

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyDim 10 Fév 2013 - 19:13

Surprised
aucune aide de Yam ??
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:17

Ben non, le drag ne serait pas assez porteur pour eux!


________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Voo210 Support pour
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
fabris
Wheeling
Wheeling
fabris


Age : 53
Localisation : 91
Style moto : rouge

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:38

Ils devraient venir jeter un coup d oeil aux stand Harley sur les meeting.

HONTEUX de la part d une "grande" marque comme Yamaha nul nul nul
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyLun 11 Fév 2013 - 1:08

Faut allez voir les stands Yam sur le Moto GP et sur le WSBK et là, tu pourras comparer fabris.
N'importe quelle entreprise va chercher ses clients où ils sont. Les marchés de niche ne se défendent pas, ils vivent tout seuls. Le vmax est et a toujours été une moto "prémium" destinée à une clientèle élitiste et passionnée. L'image du drag n'a jamais été nécessaire pour les ventes et pour forger le mythe. Alors dites moi tous les deux pourquoi une marque devrait déployer des efforts là où ça n'est pas utile, surtout en temps de crise.
Et non, en tous cas en France, le drag n'est pas porteur. Et pas seulement pour Yam, pour personne (équipementiers, accessoiristes...). C'est peut-être triste, mais c'est comme ça, la France, c'est pas les States.

Maintenant, Stéphane, je vais être un peu dur avec toi. Pas par méchanceté ou quoi que ce soit de personnel, mais juste parce que sur ce coup là, tu n'es pas en phase avec la réalité. Faut que tu te réveilles! Être sportif et vouloir se faire financer, ça n'est pas que faire des perfs, c'est aussi se bouger le cul pour trouver des partenaires. La compétition continue à ce niveau là aussi. Bienvenu dans le monde de la compétition. Tu es champion de France et tu pensais que c'était suffisant pour être aidé, erreur, grosse erreur.
Pourquoi je te dis ça? Parce que j'entre dans ma 8ème année de sport moto et que tous les ans, y'a un travail d'inter saison à faire. Parce que, par exemple, ce week-end avaient lieu les JPMS (Journées Professionnelles de la Moto et du Scooter). Tous les pros du secteur y sont présents. Tu y croises entre 150 et 200 pilotes, tous détenteurs de titre(s) ou de victoire(s), en France ou/et à l'étranger. Tous, moi compris, vendent leur cul comme si on crevait la dalle et qu'il fallait absolument décrocher un premier job. Tous les pros qui t'ont dit "non" l'année précédente, tu les relances jusqu'à un jour, peut-être obtenir un oui. Parce qu'on veut voir ta tronche en vrai, parce qu'on veut t'entendre t'exprimer en vrai. Et ça, c'est juste le boulot à l'échelle nationale.
Tout ça tu dois aussi le faire en local, chez les concess, les accessoiristes, mais aussi les grosses boites pas toujours en rapport avec la moto...
Expliquer à tout ce beau monde comment tu vas véhiculer leur image. Pas seulement sur les week-end de course, mais dans ton quotidien. Pas seulement par intérêt personnel, mais parce que tu les "aimes". Tu dois créer de l'affect avec eux, leur montrer ce que tu vas leur apporter. Tu peux pas attendre d'un partenaire qu'il soit ta récompense d'un truc que t'as fait sans lui.
Si t'as pas fait au minimum tout ça, bah désolé pour toi (et désolé pour ceux qui pensaient que c'était facile, le monde des bisounours...), mais c'est normal que tu n'ais pas de partenaire, parce que même ceux qui auront fait ce travail n'en n'auront pas forcément.
Maintenant, la saison commence mi juin, il te reste donc 3 mois et demi pour vendre ta couenne. Arrête de faire ton Calimero, fonce!

Amicalement et sportivement wink2

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
mague240
Stoppie
Stoppie
mague240


Age : 52
Localisation : 24
Style moto : vmax1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:19

t est propos sont dur voire très dur,mais malheureusement pour steph,je croit que tu a raison,je suis dans la même situation de recherche de sponsor,mais sa devient de + en + dur de trouver des personnes qui croie en toi et a ton projet sportif ou autre,mais comme tu a dis il reste 3 mois, et fonce steph OK
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:24

Merci pour votre soutient moral les mecs!

c'est toujours ça, Sache tout de même Fluid, que je ne dors pas, je me bouge, j'ai même claqué 500€ pour monter à la remise des prix...

j'ai quelques touches, mais rien de concret pour le moment, et le délais pour préparer la machine s'amenuise, d'où mon "cris" de détresse!!!

confused

________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Voo210 Support pour
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Fondateur
Fondateur
Antoine


Age : 58
Localisation : Au bord de l'eau
Style moto : Stock

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:36

crie plus fort, personne entends !

________________________________
Bonjour et bonne route Invité

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fluid
MO-TOR
MO-TOR
fluid


Age : 54
Localisation : 26/69
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMer 13 Fév 2013 - 1:41

Vmax on off a écrit:
Sache tout de même Fluid, que je ne dors pas, je me bouge, j'ai même claqué 500€ pour monter à la remise des prix...
Rhôôôôôô putain Stef, t'es pas vrai... ça n'a rien à voir avec de la recherche de partenaire ça! J'y étais pas ok, mais à part les gonz de la FFM et des pilotes, y'avait quoi là bas?

Vmax on off a écrit:
j'ai quelques touches, mais rien de concret pour le moment, et le délais pour préparer la machine s'amenuise, d'où mon "cris" de détresse!!!confused
Relis mon post précédent. Si tu ne leurs as vendu "que" ton titre, ça va pas allez loin. TU DOIS CREER DE L'AFFECT. Leurs expliquer que tu vas véhiculer leur image jour et nuit, et que du coup, c'est toi qui va faire des choses pour eux (genre si vous faites un salon, je peux prêter ma meule pour mettre en expo sur votre stand...)
As-tu un dossier de présentation de ta future saison à montrer pour faire un peu sérieux? Ca aussi c'est important, un beau dossier, ça fait moins amateur.

Vmax on off a écrit:
-Yamaha Motors France, Vmax le club, DMS, Optimal carbone ont déjà répondu présent pour moi
-j'ai quelques touches, mais rien de concret pour le moment, et le délais pour préparer la machine s'amenuise, d'où mon "cris" de détresse!!!confused
Et puis c'est contradictoire ton histoire. D'un côté tu dis avoir 4 partenaires, de l'autre, tu dis que tu n'as rien de concret...
Imagine que les gens qui te lisent ici doivent avoir un peu de mal à te suivre (surtout s'ils sont des partenaires potentiels)

________________________________
FAIRE ET LAISSER BRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Wheeling
Wheeling
Piotr


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : VMaxs 2900

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:49

Bon, c'est pas encore du certain mais j'ai peut etre trouvé une personne prête à nous sponsoriser pour le dragster. J'ai parlé du club en général sans pour l'instant parler de tel ou tel pilote.

Je dois le rencontrer le 13 mars. Comme le suggère Fluid, il faudrait avoir un petit dossier de présentation avec quelques photos etc....
Donc nonoff ou fluid ou notre cher président ou qui veut, si vous pouviez élaborer un dossier de présentation de la saison de dragster pour le club avec une idée du budget, ce serait l'idéal. (je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper personnellement)
Imaginons qu'on obtienne un peu de sous, je verrai bien une aide à apporter en priorité à ceux inscrits dans les catégories élevées puis en fonction du montant alloué à ceux inscrits en promo.

De toutes façons, je vais tous vous pourrir lol2 lol2 lol2 .

Je pars au Togo bientôt www.hope-togo.com et revient le 9 mars. Je ne serai donc pas à Bastille le 1er.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hope-togo.com
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:57

c'est bon, mes sponsors sont dans ma signature, je tiens à les remercier, il me reste à préparer ma machine sereinement.

bientot quelques photos! smile3

Stef

________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Voo210 Support pour
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer
freephil


Age : 61
Localisation : Oise
Style moto : Vmax1700, Vmax1200

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:19

ouais wink2

________________________________
Abondance de Vmax ne nuit pas...Bien au contraire !

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Speedo12
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Patator
Coaster
Coaster
Patator


Age : 62
Localisation : Paris
Style moto : Vmax 1200 & 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:50

Un de tes sponsor vas pouvoir te faire une piste privée avec ses restes de bitume ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Vmax nonoff
EXPERT 1700
EXPERT 1700
Vmax nonoff


Age : 55
Localisation : CANET EN ROUSSILLON
Style moto : Vmax 1700

Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:46

Oui, il pourrait !!!

lol2

________________________________
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Voo210 Support pour
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Sponso11
]
Je fais chauffer la gomme, sinon je roulerais en custom!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!   Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sponsors pour le championnat 2013 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat de France de dragster 2013 dates
» championnat de dragster a clastres
» Dragster saison 2016
» Championnat de France de dragster 2014
» championnat de France de Drag, calendrier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Général :: Sorties - Balades-
Sauter vers: