Forum VMax : autour des Yamaha 1200 et 1700 Vmax.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  WikivmaxWikivmax  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau VmMAX direct USA ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AlainT78
Starter (soyez indulgent)
Starter (soyez indulgent)
AlainT78


Age : 63
Localisation : Jouars-Pontchartrain Yvelines

Nouveau VmMAX direct USA ? Empty
MessageSujet: Nouveau VmMAX direct USA ?   Nouveau VmMAX direct USA ? EmptySam 14 Juin 2008 - 12:58

Bonjour à vous tous,
Allez voir sur ebay à l'adresse :
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-VMAX-DIRECT-USA-SERIE-LIMITEE_W0QQitemZ220244319259QQihZ012QQcategoryZ91979QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Pour ceux qui voudrait être les premiers à avoir la Bête ...
AlainT
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau VmMAX direct USA ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VmMAX direct USA ?   Nouveau VmMAX direct USA ? EmptySam 14 Juin 2008 - 14:28

Très intéressant... On en parlera avec JCO le 23. Nul doute que avec seulement 1500 ex pour l'Europe et la pénurie voulue par Yamaha, une certaine spéculation peut s'installer où ne manqueront pas de s'engouffrer quelques affairistes...
Tout çà est bien triste. Moi je dis que rien ne sert de courir, les vrais fanas attendront de voir ce que vaut réellement l'engin, si son ramage vaut son plumage. Et y aura surement qqs occases intéressantes quand les people se seront un peu fait peur et voudront changer pour le dernier roadster à 4 roues à la mode...
Ceci étant si c'est pour le mettre dans son salon, sûr que l'acheter aux US sera plus intéressant avec le cours actuel euro/dollar.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Gruick
Wheeling
Wheeling
Gruick


Age : 61
Localisation : Lorient
Style moto : Vmax stock 1987

Nouveau VmMAX direct USA ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VmMAX direct USA ?   Nouveau VmMAX direct USA ? EmptySam 14 Juin 2008 - 15:09

Intéressant ??:shock:
160 ch (DIN), transmission par chaîne, 1ère immatriculation le 20/11/08 :suspect:
C'est peut-être mon cadeau d'anniversaire (c'est le 20/11, à bon entendeur, salut !!), mais 18000 roros + les frais de douane + l'homologation dont je doute, c'est sûr elle fera très jolie dans le salon. Bien que comme table basse ce ne soit pas très pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Nouveau VmMAX direct USA ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VmMAX direct USA ?   Nouveau VmMAX direct USA ? EmptySam 14 Juin 2008 - 16:58

à moins d'avoir faucher le modèle de présentation, comment est ce possible!!??

et puis niveau descriptif, y'a qqc qui ne va pas... 160cv, chaine (distribution??)

sans parler des frais de douane pour un import...(comme dit ci dessus)

ça sent la couille ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim47
Wheeling
Wheeling
Sim47


Age : 39
Localisation : Marmande
Style moto : Vmax 1990 en restauration / 600 ZZR 1992

Nouveau VmMAX direct USA ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VmMAX direct USA ?   Nouveau VmMAX direct USA ? EmptySam 14 Juin 2008 - 20:19

Je dis ca comme ca mais la lois des 100cv s'applique aussi à ce modèle je pense, donc pour le passage aux mines ca va etre coton vu que les pièces pour permetre ca vont pas courir les rues. A mon avis ca crain cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Coaster
Coaster
seb


Age : 49
Localisation : pays du champagne
Style moto : V4 et ... V2

Nouveau VmMAX direct USA ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VmMAX direct USA ?   Nouveau VmMAX direct USA ? EmptySam 14 Juin 2008 - 22:39

pas certain, sur la plupart des motos actuelles le bridage est electronique...

parfois un simple fils débranché sur le boitier permet de passer en full (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickG
Air Surf
Air Surf
PatrickG


Age : 114
Localisation : Versailles - VMOA #3782
Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

Nouveau VmMAX direct USA ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VmMAX direct USA ?   Nouveau VmMAX direct USA ? EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:01

Sur starmotorcycle.com, elle est annoncée à 17990 $. Avec un euro à 1,50$ çà nous la met à 11993 euros ! Oui vous avez bien lu ! A comparer avec nos 19990 euros en France. Cherchez l'erreur...

Donc le petit malin qui la propose sur ebay à 18000 euros avant enchères se fait déjà une bonne marge...
Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
Contenu sponsorisé





Nouveau VmMAX direct USA ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau VmMAX direct USA ?   Nouveau VmMAX direct USA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau VmMAX direct USA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de l'Yonne !
» Soulac : toutes les photos direct !
» - lien météorologique direct à partir de notre site -
» Nouveau sur le Forum et nouveau en Moselle
» Vieux nouveau avec nouveau vieux vmax 1200 neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VMax :: Vmax 1200 :: Discussions Vmaxiennes-
Sauter vers: