AccueilAccueil  Évènements  WikivmaxWikivmax  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
<<<<< Les lacs du Morvan 24-25 Mars >>>>>
- - - - - Time To Ride - - - - - This is Vmax - - - - -
Partagez | 

Des runs pour les chudistes sur la D973

AuteurMessage
PatrickG
Air Surf
Air Surf

Style moto : Vmax 98 quasi stock (son 2ème)

MessageSujet: Des runs pour les chudistes sur la D973   Lun 7 Jan 2013 - 12:56

Bonne nouvelle pour nos chudistes ! Vont pouvoir faire des runs sans crainte des radars !

En effet un nouveau radar dit « tronçon » va mesurer entre 2 portiques votre vitesse moyenne sur la D973 entre Mérindol et Cheval Blanc.

Y a 7,2 km à parcourir à 90 de moyenne, soit en 4 mn 48 s mini.

Ben c’est pas compliqué : t’as 5 km pour rouler à fond à la vitesse que tu veux départ lancé à 90. Il te reste ensuite 2,2 km pour t’arrêter faire pipi et admirer le paysage (c’est beau le Lubéron) avant de franchir le deuxième portique. Ou bien tourner à droite vers la Combe de Vidauque (beau point de vue).

Voilà pour démontrer l’absurdité de ce nouveau radar…

Suggestion : planter un drapeau à damiers au 5ème kilomètre ! Et faire d'abord un tour peinard voir s'ils n'ont pas planqué en plus un mobile...

Bonne Année les chudistes !

Bon tout çà c'est pour rire bien entendu, faut pas jouer sur la route.

Revenir en haut Aller en bas
http://vmaxleclub.com
freephil
Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Des runs pour les chudistes sur la D973   Lun 7 Jan 2013 - 14:32

wink3 OK

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
Supraman
Stoppie
Stoppie

Style moto : Puissantes et belles !

MessageSujet: Re: Des runs pour les chudistes sur la D973   Lun 7 Jan 2013 - 15:32

Qu'il est con bouletjour

Pas mal cclap

Mais moi j'arrive avec ma plaque d'immatriculation rétractable, j'ai besoin de mon permis pour nourrir ma famille !
airmax
Donateur
Donateur

Style moto : vmax1200 depuis 26ans et 1700 2009

MessageSujet: Re: Des runs pour les chudistes sur la D973   Sam 12 Jan 2013 - 18:53

@Supraman a écrit:
Qu'il est con bouletjour

Pas mal cclap

Mais moi j'arrive avec ma plaque d'immatriculation rétractable, j'ai besoin de mon permis pour nourrir ma famille !

Chutttt!!!!! moderation

Hayabusa Killer
Hayabusa Killer

Style moto : Vmax1700, Vmax1200

MessageSujet: Re: Des runs pour les chudistes sur la D973   Sam 19 Jan 2013 - 14:29

Le radar tronçon de la vallé de chevreuse déjà vandalisé
L'appareil situé sur la D202 aux Essarts-le-Roi partiellement scié
Un second radar tronçon sur la RD24 toujours en service

Le radar tronçon de la vallé de chevreuse déjà vandalisé (photo : DR)Le radar tronçon récemment installé aux Essarts-le-Roi en Vallée de Chevreuse n'aura finalement pas eu le temps de prendre beaucoup de contrevenants sur le fait. Le dispositif installé au début du mois sur la D202 près de Dampierre-en-Yvelines a en effet été victime de vandalisme dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 janvier dernier.

Situé dans le Parc de la Vallée de Chevreuse, largement fréquenté et apprécié des motards notamment pour sa route aux 17 tournants, l'appareil a été partiellement scié avant même d'être opérationnel. Toutefois, les usagers de cette portion de route ne devront pas relâcher leur attention puisqu'un second radar tronçon, situé quant à lui dans la zone de la sablière sur la RD24 est toujours en service. De plus, il est fort probable que le premier soit rapidement remplacé.

ouais ouais ouais ouais ouais
bravo bravo bravo bravo bravo

La plus triste des journées est celle où l'on a pas ri !
Et rouler en VMAX bien sûr

slut
http://vmaxphil60.blogspot.com/
joedumans
Wheeling
Wheeling

Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Des runs pour les chudistes sur la D973   Sam 19 Jan 2013 - 16:11

Merci pour ces infos radars, j'y suis presque tout les WE à la belle période dans ce coin là... OK
Supraman
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Des runs pour les chudistes sur la D973   Sam 19 Jan 2013 - 17:25

@freephil a écrit:
Le radar tronçon de la vallé de chevreuse déjà vandalisé
L'appareil situé sur la D202 aux Essarts-le-Roi partiellement scié
Un second radar tronçon sur la RD24 toujours en service

Le radar tronçon de la vallé de chevreuse déjà vandalisé (photo : DR)Le radar tronçon récemment installé aux Essarts-le-Roi en Vallée de Chevreuse n'aura finalement pas eu le temps de prendre beaucoup de contrevenants sur le fait. Le dispositif installé au début du mois sur la D202 près de Dampierre-en-Yvelines a en effet été victime de vandalisme dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 janvier dernier.

Situé dans le Parc de la Vallée de Chevreuse, largement fréquenté et apprécié des motards notamment pour sa route aux 17 tournants, l'appareil a été partiellement scié avant même d'être opérationnel. Toutefois, les usagers de cette portion de route ne devront pas relâcher leur attention puisqu'un second radar tronçon, situé quant à lui dans la zone de la sablière sur la RD24 est toujours en service. De plus, il est fort probable que le premier soit rapidement remplacé.

ouais ouais ouais ouais ouais
bravo bravo bravo bravo bravo

Tout cela est à 12 bornes de chez moi pleasantery
joedumans
Wheeling
Wheeling

Style moto : 1700 VMAX

MessageSujet: Re: Des runs pour les chudistes sur la D973   Sam 19 Jan 2013 - 18:21

on pourra aller voir ça ensemble de plus près dès qu'il y aura un peu moins de neige par chez nous moderation
ce sera également l'occasion de boire une petite pression beer
crazy
Supraman
Stoppie
Stoppie

MessageSujet: Re: Des runs pour les chudistes sur la D973   Sam 19 Jan 2013 - 18:49

Avec grand plaisir ! beer

Des runs pour les chudistes sur la D973
Page 1 sur 1